ONE TREE HILL CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chase_boy_clean@hotmail.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Adams
Etudiants
Chase Adams


Nombre de messages : 56
((((((((((LOVE)))))))))) : Brooke
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de bonheur
((((((((((HUMEUR)))))))))) : De bonne humeur
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): N'est pas vraiment clean

Chase_boy_clean@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Chase_boy_clean@hotmail.fr   Chase_boy_clean@hotmail.fr Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:57

Chase qui venait d'arriver il y a vraiment peut de temps car il s'est fait transfèrer ici depuis que son père à du changer de poste. Chase ne connait presque personne pour le moment à part Cheryl. Il ne connaissait pas encore les belles Brooke Davis et Rachel Gattina. Chase ne savait pas quoi faire alors il décida de se connecter sur msn.Mais d'abord il fallait qu'il allume son pc qui ramait un peu mais heureusement il en avait commandé un autre qui allait arriver sous peu. Chase se donnecta sur le site du lycée et mit son adresse dessus comme tout le monde Soudain quelqu'un le rentra dans ses contacts cette adresse semblait être celle d'une fille. Chase hésita à lui parler mais bon il se lanca sous le pseudo de :

Chase dit: Salut je suis Chase et toi ?"

Chase se demandait qui ça pouvait être vu qu'il ne connaissait pratiquement personne mais c'était l'occasion de connaître d'autres personnes. Il attendait qu'elle réponde
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James
Etudiants
Taylor James


Féminin Nombre de messages : 121
((((((((((LOVE)))))))))) : ~°~Nathan je tente de t'oublier mais je n'y arrive pas~°~
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Good !
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Abuse du présent.Laisse la passé aux morts et le futur aux réveurs...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): I want Forget you....

Chase_boy_clean@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Chase_boy_clean@hotmail.fr   Chase_boy_clean@hotmail.fr Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:28

taylor n'avait rien a faire dans sa maison...A la tv. rien que des trucs ennuyeux c'était normale a 2h du matin elle n,arrivait pas a dormir elle était trop occupés a pensé a tout ca.Elle décida de prendre son macbook apple et l'Ouvrit tout doucement et se connecta au chat du lycée de tree hill qui elle était maintenant bien inscrit a cette école.elle se connecta avec l'adresse Just-Taylor@hotmail.com.Elle décida de parler a un prénommée chase boy clean.D'habitude le mot clean ne l'interessant pas vraiemtn mais il y avait pas vraiemnt personne sur le chat...c'était compréhensible a 2h du mat ouff...elle ouvrit la convée et décida de mettre sa webcam tres avancés pour portable...
et dit au jeune homme qu,elle ne conaissaient pas encore...

Pretty Girl'z dit:Allo moi c'est Taylor.Ca va ?

Elle mit sa chaise a deux pattes et buvaient une boison légérement alccolisés et attendit la réponse de jeune homme prénommés Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Etudiants
Chase Adams


Nombre de messages : 56
((((((((((LOVE)))))))))) : Brooke
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de bonheur
((((((((((HUMEUR)))))))))) : De bonne humeur
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): N'est pas vraiment clean

Chase_boy_clean@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Chase_boy_clean@hotmail.fr   Chase_boy_clean@hotmail.fr Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:24

C'est vrai il était vraiment tard mais Chase n'était pas fatigué et plutôt très énervé pas dans le mauvais sens mais vu qu'il était nouveau il était plutôt nerveux. Chase ne s'attendait pas à rencontrer Taylor car il avait déja des rumeurs sur elle car Tree Hill est la ville des rumeurs il faut quand même l'avouer. Quand Just-Taylor@hotmail.com la rentrat il accepta et elle mit vite sa webcam il faut l'avouer elle est très belle et sexy mais Chase depuis quelques temps essayait d'être clean. Il mit aussi sa cam et la vit boire et Chase était très mignon c'est vrai mais il ne s'en vantait pas du tout. Alors il lui répondit.

Chase dit: Salut moi c'est Chase je suis nouveau et oui ça va super bien et toi ?

Chase avait un soda vers lui alors il en but une gorgée et le reposa sur son bureau. Chase n'avait pas l'habitude de parler à une étrangère mais bon il était nouveau donc il devait bien faire connaissance avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James
Etudiants
Taylor James


Féminin Nombre de messages : 121
((((((((((LOVE)))))))))) : ~°~Nathan je tente de t'oublier mais je n'y arrive pas~°~
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Good !
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Abuse du présent.Laisse la passé aux morts et le futur aux réveurs...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): I want Forget you....

Chase_boy_clean@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Chase_boy_clean@hotmail.fr   Chase_boy_clean@hotmail.fr Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:08

Chase regardait le jeune homme qui était sur la webcam et il fallait vraiment avouer qu'il était sexy et migon...Puis elle arrangea ces cheveux en passant sa main.Elle regarda c'est qu'elle portait pour voir si cela convenait a la rencontre d'un beau jeunes homme sur internet.C'était correcte un pyjama avec une camisole et des shorts cours.C'était Surprenant pour un clean d'etre aussi sex...Elle le regarda et bu une gorgées de sa boisson légérement alccolisés puis mis c'est main sur le clavier et écrit pui lui fit un sourire charmeur personne ne pouvait y resister:

-Taylor...Taylor James mais tu peux m'appeler seulement Taylor...Alors toi tu est nouveau ?

Le regarda et s'appuya sur son menton en attendant ce qu'il allait écrire peut-etre conaissait t'il sa soeur Haley James.Elle décida d'ouvrir itunes et mettre un peu de musique car tout était silencieux et Taylor n'aime évidamment pas quand c'est silence elle préfére qu'il ayent du beat.Maintenant c'Était la nouvelle d'une chanteuse tres apprécié du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Etudiants
Chase Adams


Nombre de messages : 56
((((((((((LOVE)))))))))) : Brooke
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de bonheur
((((((((((HUMEUR)))))))))) : De bonne humeur
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): N'est pas vraiment clean

Chase_boy_clean@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Chase_boy_clean@hotmail.fr   Chase_boy_clean@hotmail.fr Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:37

Chase regardait aussi Taylor elle avait des beaux cheveux blonds et de si beaux yeux marrons^^. Elle était super sexy et mignonne aussi. Chase se sentait quand même très gêné rencontrer quelqu’un sur internet c’est un peut désespérer pour un nouveau. Chase était clean maintenant mais avant il ne l’était pas du tout car si il est clean c’est pour prendre un nouveau départ. Son sourire était très craquant mais il résistait quand même. Lui aussi lui dit un super sourire puis lui répondit.

« Taylor James tu es la sœur de Haley ! Oui je suis un petit nouveau ! »

Oui c’est vrai il l’a connaissait par sa réputation. Chase alluma aussi son i tunes car il adore la musique depuis qu’il est très jeune et il a aussi une guitare même si il n’en joue pas très souvent du tout. Chase adorait aussi le skate depuis tout jeune mais le basket il préférait regarder que jouer il n’avait pas ce don. Chase avait beaucoup souffert avec son ex voilà pourquoi il était reparti de 0 pour Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James
Etudiants
Taylor James


Féminin Nombre de messages : 121
((((((((((LOVE)))))))))) : ~°~Nathan je tente de t'oublier mais je n'y arrive pas~°~
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Good !
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Abuse du présent.Laisse la passé aux morts et le futur aux réveurs...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): I want Forget you....

Chase_boy_clean@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Chase_boy_clean@hotmail.fr   Chase_boy_clean@hotmail.fr Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:37

Et bien alors il conaissait bien haley,Sa petite soeur.Taylor lui souria sur la webcam.taylor avait une tres bonne webcam qui lui avait couter cher et qui était tres productive et qu'on pouvait meme voir dans le noir puis,mis ses mains sur le clavier et se pencha légérement puis tappa:

Et oui je suis bien la soeur d'Haley James.Alors moi aussi je suis nouvelle,Je suis déjà venu ici.Mais la je vais rester a Tree HIll pour de bon et toi ca fait longtemps que t'ai ici ???

Taylor se releva légérement.Lui souria et alla brancher son ipod sur l'Ordi pour qu'il se recharge car la batterie était quasiment a terre.Puis se rassis sur la chaise et bu une gorgée de sa boison alccolisés et regarda chase pour voir ce qu'il allait écrire.taylor écoutait encore de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Etudiants
Chase Adams


Nombre de messages : 56
((((((((((LOVE)))))))))) : Brooke
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de bonheur
((((((((((HUMEUR)))))))))) : De bonne humeur
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): N'est pas vraiment clean

Chase_boy_clean@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Chase_boy_clean@hotmail.fr   Chase_boy_clean@hotmail.fr Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:03

Chase vit bien que Taylor avait bien comprit qu’il la connaissait quand même. Il ne savait pas si elles s’entendaient bien ou non mais ce qu’il savait c’est que Taylor a été la première pour Nathan. Quand elle sourit il sourit aussi car elle avait ce si beau sourire. Quand elle se pencha sans le vouloir on voyait son décolleté ce qui mit Chase mal a l’aise car il était clean donc c’était dure de résister.

« Oui je me disais il y a un air de resemblence et pas que dans le nom de famille. A oui j’ai entendu dire qu’il y a quelque année tu es revenu et qu’on a apprit des choses sur toi et Nathan tu sais les rumeurs se savent vite mais ça me regarde pas ! Non que 1 semaine. »

Chase écoutait la chanson du générique de Véronica Mars puis ensuite quand la musique était finit il écouta la nouvelle chanson de Avril Lavigne car Chase adore le rock. Chase but une gorgé de soda et la regarda elle était en train de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James
Etudiants
Taylor James


Féminin Nombre de messages : 121
((((((((((LOVE)))))))))) : ~°~Nathan je tente de t'oublier mais je n'y arrive pas~°~
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Good !
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Abuse du présent.Laisse la passé aux morts et le futur aux réveurs...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): I want Forget you....

Chase_boy_clean@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Chase_boy_clean@hotmail.fr   Chase_boy_clean@hotmail.fr Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:19

taylor mit ses mains soyeuse et douce sur le clavier encore une fois...Taylor était un peu mal a l'aise pour l'histoire de Nathan et tout tout.elle lui écrit;

-Ouais,je vois ça les rumeurs arrivent très vite a Tree Hill.Mais Nathan et moi c'est du passée.Même si je voudrais recommencer avec Nathan est déja dans le coeurd'une fille et cette fille c'est ma soeur .Puis,on était tout le deux très bourrés alors...

CE que idsait Taylor était vrai Taylor n'avait pas vraiment de chance avec Nathan.Elle aimait mais cela pourrait tres bien changée un jour...En espérant un jour de l'oublier pour ne plus penser a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Etudiants
Chase Adams


Nombre de messages : 56
((((((((((LOVE)))))))))) : Brooke
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de bonheur
((((((((((HUMEUR)))))))))) : De bonne humeur
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): N'est pas vraiment clean

Chase_boy_clean@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Chase_boy_clean@hotmail.fr   Chase_boy_clean@hotmail.fr Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:15

Chase la regarda a travers la webcam, elle était très jolie mais son visage s’assombrit quand il parla de Nathan alors il comprit qu’elle l’aimait toujours son visage aussi s’assombrit. Il voulait changer de sujet mais elle lui parla alors il regarda ce qu’elle avait marqué. Il lui répondit.

Chase dit: Oui elles arrivent vite ! Oui je comprends mais vu qu’il est marié a ta sœur oublie le tu mérites mieux enfin de quoi je me mêle moi désolé encore mais tu n’es pas le seul à avoir eu des problèmes de cœur tu sais !

Chase essayait vraiment d’être gentil avec elle c’est vrai Nathan marié alors elle devait l’oublié vite car elle mérité bien mieux et Chase aussi avait souffert avec son ex donc il savait ce que c’est d’avoir le cœur briser.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James
Etudiants
Taylor James


Féminin Nombre de messages : 121
((((((((((LOVE)))))))))) : ~°~Nathan je tente de t'oublier mais je n'y arrive pas~°~
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Good !
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Abuse du présent.Laisse la passé aux morts et le futur aux réveurs...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): I want Forget you....

Chase_boy_clean@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Chase_boy_clean@hotmail.fr   Chase_boy_clean@hotmail.fr Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:34

D'apres Taylor chase avait ou a surement le coeur brisé lui aussi...Cela se voyait a sa réaction et meme dans son visage elle le voyait.Taylor était bien curieuse même trop curieuse de savoir ce qui s'était passée.Taylor était une assez bonne confidente qui savait écouter les autres quand il en avait besoin.Ce qu'il disait a propos de Nathan était vrai il fallait oublié en plus il était marié a sa soeur Haley !Mais c'était dure d'oublier Nathan mais il fallait que Taylor le fasse !Peut-etre que c'était trop indiscrait de lui demander ce qu'il c,Était passer mais bon Taylor se lanca et mis ses mains sur le clavier et tappa:

Pretty Girl'z dit: Oui,Je sais c'est peine perdue avec Nathan.
Tu sembles avoir toi aussi le coeur brisée...si c'est pas trop indiscret qu,est ce qu'il c'est passé ?

Le regarda sur la webcam et attendit ce qu'il allait dire face a ce qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Etudiants
Chase Adams


Nombre de messages : 56
((((((((((LOVE)))))))))) : Brooke
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de bonheur
((((((((((HUMEUR)))))))))) : De bonne humeur
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): N'est pas vraiment clean

Chase_boy_clean@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Chase_boy_clean@hotmail.fr   Chase_boy_clean@hotmail.fr Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:46

Taylor avait tiré de bonne conclusion Chase a eu le coeur brisé mais il commencait à aller mieux jours après jours. Chase n'était pas gêné dans parler enfin si mais il acceptait seulement si la personne est digne de confiance et la Taylor avait l'air d'être une personne de bonne confiance car il n'écoutait pas les ragots à son sujet il préfèrait juger par lui même.
Chase la comprenait être amoureuse d'un mari de sa soeur ça doit être vraiment très mais alors très dure mais bon la famille passe avant l'amour enfin c'est ce que pense Chase car pour Chase l'amour passe après la famille et les amis car l'amour ça peut être simplement passager que les amis et la famille c'est pour normalement la vie. Quand Taylor lui répondit il lut ce qu'elle avait marqué. Il fit une mince pas trop triste et lui répondit.


Chase dit: Alors je vais te raconter ais je compte sur ta discrétion...il y a deux ans j'ai rencontré Loane mon ex petite amie à ce moment la j'étais encore clean et on s'est offert l'un a l'autre pour un amour fusionnel et un jour je suis rentré chez elle car j'avais les clés et je l'ai trouvé au lit avec un mec et ce mec est enfin était mon meilleur ami et là j'ai eu le coeur brisé et je suis parti de ma ville avec ma famille car les voirs c'était trop dure alors j'ai pris un nouveau départ ici j'essaye d^'etre clean teen même si parfois c'est dure mais je sais que si j'arrive pas à tenir j'arreterais d'être dans ce groupe et voila mon histoire !

Chase la regarda et lui sourit et bizarement il se sentait vraiment soulagé et espèrait qu'elle ne se moque pas de lui car après il serait dans le caca...^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James
Etudiants
Taylor James


Féminin Nombre de messages : 121
((((((((((LOVE)))))))))) : ~°~Nathan je tente de t'oublier mais je n'y arrive pas~°~
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Good !
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Abuse du présent.Laisse la passé aux morts et le futur aux réveurs...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): I want Forget you....

Chase_boy_clean@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Chase_boy_clean@hotmail.fr   Chase_boy_clean@hotmail.fr Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:01

Taylor lisait tout et elle était très nostalgique.Elle avait de la peine pour chase ca ne devait pas etre tres rifolo de se faire tromper par sa meilleure amie ou son meilleur amis cela lui rapelait l'histoire Brooke/Peyton et Lucas.Effectivement c'était des rumeurs aussi mais elle était presque persuadée que c'était vrai aussi.Taylor mis ses mains sur le clavier et lui répondit:

Pretty Girl'z dit:Ah ca ne doit pas être très sympa de se faire tromper,Je suis désolé pour toi...

Taylor le regardait avec son air pas trop triste puis bu une gorgée de sa boison légérement alcoolisés qui était maintenant toute finis domage c'était son derniere verre il n'en restais plus.Taylor eu une iddée elle pourrait rencontrer CHase un jour en vrai puisque lui aussi allait a Tree Hill Mias c'était peut-etre trop tot encore pour ca.Alors taylor ce dit que peut-etre apres quelque temps encore de chat elle pourrait y demander en esperant que la réponse soit oui.

Pretty Girl'z dit:Alors apars ca que recontes tu de beau ?

Taylor décida de changer de suget pour faire plus joyeux un peu.Elle regarda Chase sur la Webcam en attendent ce qu'il allait dire a Taylor.



Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Etudiants
Chase Adams


Nombre de messages : 56
((((((((((LOVE)))))))))) : Brooke
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de bonheur
((((((((((HUMEUR)))))))))) : De bonne humeur
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): N'est pas vraiment clean

Chase_boy_clean@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Chase_boy_clean@hotmail.fr   Chase_boy_clean@hotmail.fr Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:52

Chase n’aimait pas qu’on pleure sur son sort bien sur c’était tragique comme situation mais bon on ne peut pas revenir en arrière alors pourquoi ce prendre la tête et puis Chase avait comprit que son ex était en général pas fidèle et donc qu’il n’y est pour rien et elle lui a dit mais bon passons Chase n’aime pas du tout en parler. C’est vrai sa ressemble à l’histoire Brooke/Peyton et Lucas et Chase était au courant car tout se sait c’est pour ça qu’il a des appriorit sur Lucas même si il n’aime pas en avoir car faire ça a quelqu’un c’est vraiment pas bien mais bon il y a toujours un contexte. Chase lit ce que Taylor avait marquer et lui dit:

Chase dit : Oui c’est pas du tout sympa mais je sais que c’est pas ma faute j’ai appris la vérité après donc ça soulage, ne soit pas désolé tu sais je suis remis !

Taylor avait l’air triste pour lui mais Chase pas du tout il avait apprit à vivre avec et il savait très bien qu’elle le trompait seulement car un mec ne lui suffisait pas elle aimait sortir avec beaucoup de mec et Chase lui est fidèle mais bon tout ça c’est du passé. Il but une gorgée de soda et la regarda elle était très jolie. Chase envisageait de rencontrer un jour Taylor dans le futur car elle avait l’air vraiment super gentille et elle était loin d’etre moche au contraire. Chase vit ce qu’elle avait marqué alors il lui répondit :

Chase dit: Et bien rien et toi Taylor ?

Chase avait faillit marquer ma jolie mais pour un clean ça ne se faisait pas du tout et puis il n’allait pas la draguer il l’a connaissait que peut encore.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James
Etudiants
Taylor James


Féminin Nombre de messages : 121
((((((((((LOVE)))))))))) : ~°~Nathan je tente de t'oublier mais je n'y arrive pas~°~
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Good !
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Abuse du présent.Laisse la passé aux morts et le futur aux réveurs...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): I want Forget you....

Chase_boy_clean@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Chase_boy_clean@hotmail.fr   Chase_boy_clean@hotmail.fr Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:29

Taylor regarda Chase sur la webcam,elle était triste pour lui ca ne devait pas etre tres facile de se faire trompé en plus par son meilleure ami.Mais chase n'avait pas l'air d'un gars qui aimait que l'On pleure sur son sort et il savait aussi surtout que c'est du passé et l'avait un peu oublié apparament.Taylor aimerait bien un jour rencontrer Chase car il avait l'air tres gentil et puis il était assez mignon.Mais c'était peut-etre un peu trop tot.Taylor ne voulait pas trop enpressés les choses elle préférait plus prendre son temps et de profiter de la vie.Elle lui souria et lisa la réponse de Chase.taylor mis ses mains suir le clavier et commenca a tapper:

Pretty Girl'z dit:Moi non plus,pas grand chose...

taylor pensa a ce qu'elle pourait lui dire mais elle n'avait pas trop d'iddée de quoi parler.Alors elle entendant a ce que Chase dise quelque chose et patientais patienment sur son ordi,elle parlait as chase depuis a peu pres 20 minutes environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chase_boy_clean@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Chase_boy_clean@hotmail.fr   Chase_boy_clean@hotmail.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase_boy_clean@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutor_girl@hotmail.com
» Basket_boy23@hotmail.fr
» Dream'Liz@hotmail.fr
» Charly's@hotmail.fr
» Bad_Angel@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Communications :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser