ONE TREE HILL CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Basket_boy23@hotmail.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Ravens
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
((((((((((LOVE)))))))))) : Haley ^^ Ma femme !
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de partir loin et d'oublier toute ces tensions ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perdu ...
Date d'inscription : 23/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour est la plus belle chose mais aussi la plus compliquée ...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Je ne sais plus où va mon coeur ...

Basket_boy23@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Basket_boy23@hotmail.fr   Basket_boy23@hotmail.fr Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:04

* Aujourd'hui, Nathan était un peu fatigué, et toujours débousolé de cet accident ... Tout le monde semblait avoir tourné la page sauf Nathan ... Et puis Rachel qui lui disait des choses bizzard sur l'accident le débousolait ... Il voyait bien que Haley souffrait qu'il soit avec cette fille, qui plus est la draguait ouvertement, mais Nathan aimait haley, alors Haley n'avait pas à se faire de soucis ! Et puis Rachelle était la seule personne qui le comprenait vraiment et qui a réèlement vécu ce drame ...Il décida donc d'aller sur MSN pour se chager les idée et essayer de voir qui était connécté a cette heure là. Il ne devait pas y avoir grand monde, certe, car c'était un jour de cours et tout ses amis étaient au Lycée. Mais il se dit que ceux-ci pouvaient se connecter de la salle informatique du Lycée. *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Taylor James
Etudiants
Taylor James


Féminin Nombre de messages : 121
((((((((((LOVE)))))))))) : ~°~Nathan je tente de t'oublier mais je n'y arrive pas~°~
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Good !
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Abuse du présent.Laisse la passé aux morts et le futur aux réveurs...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): I want Forget you....

Basket_boy23@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Basket_boy23@hotmail.fr   Basket_boy23@hotmail.fr Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:55

Taylor n'avait pas envie d'aller a ses cours aujourd'hui,elle préférait rester chez elle pour relaxer.N'ayant rien a faire dans son petit appartement seule.Aujourd,Hui ce ne lui tentais d'aller se promener.Elle pris un pot de Hagens-daws et s'assis sur la chaise d'Ordi et ouvrit l'Ordinateur puis ouvra ca sesion.Taylor était sur msn(comme d'habitude quoi !) et vu quelqu'un se connecter,elle regarda qui s'était et vu que c'étai Nathan.Était ce une bonne iddée quellque y parle ?elle ne le savait pas.Elle décida d'Ouvrir la session et se jura que rien n'alla arriver.Taylor ne voulait plus faire cela a sa soeur qui avait beaucoup souffer a cause de l'accident.Apres plusieurs minutes elle décida d'y parla.Elle mis ses mains sur la cclavier et commenca a tapper...

Pretty Girl'z dit:Salut ! C'est taylor tu t'en rapelle Razz

taylor n'était pas trop sur que Nathan ce rappelais d'elle en espérant que oui bien sur.Elle mis un eptit smiley parce que eum ca y tentais xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ravens
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
((((((((((LOVE)))))))))) : Haley ^^ Ma femme !
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de partir loin et d'oublier toute ces tensions ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perdu ...
Date d'inscription : 23/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour est la plus belle chose mais aussi la plus compliquée ...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Je ne sais plus où va mon coeur ...

Basket_boy23@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Basket_boy23@hotmail.fr   Basket_boy23@hotmail.fr Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:10

* Nathan qui zappait sur des sites de basket du Lycée, vu une personne lui parlé sous le nom de Pretty Girl'z. Nathan ne voyais pas qui était cette jeune fille. Il cliqua alors sur la fenêtre en bas de son écran, puis u et compris alors otut de suite qui c'était. Taylor, la soeur d'Haley, celle qui avait faillit mettre leur apartement en pièce ! Un vrai tornade, comme le dit si bien Haley ! Mais Taylor avait été très gentille avec Nathan, c'était même elle qui l'avait consolé quand Haley était partie en tournée, mais les 2 amis ou même Ex petits amis peu on dire ne s'était jamais reparlés depuis le retour d'Haley et Nathan n'avais plus eu de nouvelle d'elle, pas même de la part d'Haley. *

Basket'bOy dit :
Hey Taylor ! Ca va bien ?! Ca faisait longtemps !
* Cela faisait très longtemps effectivement ! Au moins 1 ans que ces 2 là ne s'étaient pas parlés ...Nathan ne savait pas trop pourquoi, il s'était dit que cela serait surement mieu ainsi. Mais maintenant que Taylor avait fait le premier pas, il n'allait pas l'envoyer bouler ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Taylor James
Etudiants
Taylor James


Féminin Nombre de messages : 121
((((((((((LOVE)))))))))) : ~°~Nathan je tente de t'oublier mais je n'y arrive pas~°~
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Good !
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Abuse du présent.Laisse la passé aux morts et le futur aux réveurs...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): I want Forget you....

Basket_boy23@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Basket_boy23@hotmail.fr   Basket_boy23@hotmail.fr Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:56

Taylor était contente car apparament il se rapellais d'elle.Elle souria mais Nathan le voyait pas car il était pas avec la webcam.Taylor mit ses mains douce et soyeuse sur le clavier et tappa:

Pretty Girl'z dit:OUi c'est vrai ca fait longtemps qu'on s'est vu.Oui oui sa va comme toujours et toi ?

Taylor était pensive et ne savait plus trop quoi faire.Elle aimait bien Nathan mias ne pouvait pas faire ca a s soeur.Il faudrait qu'elle ce trouve quelqu'un d'autres mais qui ?Ca c'était une vrai question.Taylor se leva de sa chaise d,Ordinateur peu confortable et alla chercher une boisson et revenu s'asseoir en regardent ce qu'avait écrit Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ravens
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
((((((((((LOVE)))))))))) : Haley ^^ Ma femme !
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de partir loin et d'oublier toute ces tensions ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perdu ...
Date d'inscription : 23/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour est la plus belle chose mais aussi la plus compliquée ...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Je ne sais plus où va mon coeur ...

Basket_boy23@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Basket_boy23@hotmail.fr   Basket_boy23@hotmail.fr Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:27

Nathan sourit devant son ordi. Il savait que Taylor était à Tree Hill, Haley lui en avait parlé, mais Nathan se demandait quand Taylor allait lui demander !
- Très bien merci ! Alors tu fais quoi de beau maintenant ?
Nathan voulait aussi savoir ce que devenait Taylor, car il n'avait plus de ces nouvelles depuis très longtemps ! Depuis le jour où haley était partie en tournée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Taylor James
Etudiants
Taylor James


Féminin Nombre de messages : 121
((((((((((LOVE)))))))))) : ~°~Nathan je tente de t'oublier mais je n'y arrive pas~°~
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Good !
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Abuse du présent.Laisse la passé aux morts et le futur aux réveurs...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): I want Forget you....

Basket_boy23@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Basket_boy23@hotmail.fr   Basket_boy23@hotmail.fr Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:12

Elle décida apres mure réflexion de mettre la webcam.Cette webcam qui était la meilleure de tous on voyais vraiment tout.Elle atendit qu'il réponde a son invitation.Elle souria quand il demandais ce qu'elle fesait de beaux.Elle mit ses mains sur le clavier et tappa;

Pretty Girl'z:Ah ben pas grand chose et toi ?

Puis lui souria et s'acota sur sa main.En attendit qu'il répondent a ce qu'il lui dit.
(pas d'inspiration dsl.)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ravens
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
((((((((((LOVE)))))))))) : Haley ^^ Ma femme !
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de partir loin et d'oublier toute ces tensions ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perdu ...
Date d'inscription : 23/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour est la plus belle chose mais aussi la plus compliquée ...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Je ne sais plus où va mon coeur ...

Basket_boy23@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Basket_boy23@hotmail.fr   Basket_boy23@hotmail.fr Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:50

Nathan vit la Webcam de Taylor se brancher, et un petit sablier apparaitre dans son image perso ... Dans quelques secondes, il allait revoir Taylor, qu'il n'avait pas vu depuis très très longtemps ... Une image flou apparut, puis elle se dissina de plus en plus, en une image très net ... Le visage de Taylor, souriante et rayonnante, comme d'habitude. Elle n'avait pas trop changé ... Mais il avait l'impression de lui voir un percing à l'arcade ...
- Tu t'es fait percé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Contenu sponsorisé





Basket_boy23@hotmail.fr Empty
MessageSujet: Re: Basket_boy23@hotmail.fr   Basket_boy23@hotmail.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket_boy23@hotmail.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream'Liz@hotmail.fr
» Charly's@hotmail.fr
» Bad_Angel@hotmail.com
» miss_prince@hotmail.com
» Chase_boy_clean@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Communications :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser