ONE TREE HILL CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Distribution de Tracte ^^ (HALEY)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina
ADMIN - Tree Hill Hotties
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 36
((((((((((LOVE)))))))))) : ♥ Lucas ? (40% ...)
((((((((((ENVIES)))))))))) : Se changer les idées ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perturbée ... ne sait plus où elle en est !
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))):
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Ancienne obèse // Elle n'a jamais rien ressentit pour un garçon

Distribution de Tracte ^^ (HALEY) Empty
MessageSujet: Distribution de Tracte ^^ (HALEY)   Distribution de Tracte ^^ (HALEY) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:31

Miss Gattina n'avait pas cours ce matin, elle commençait à 14h les cours et elle avait donc décidé d'inventer quelque chose de nouveau cette année : Le Bal de la Rentrée ! Elle trouverais une salle, surement au gymnase du Lycée ou au Tric et elle dmanderais à tous les lycée "cool" de venir. N'ayant pas vraiment beaucoup d'amis, Rachel Gattina décida de distribuer des Tract à ceux qu'elle conaissait pour faire un peu de pub pour sa future soirée.
Elle était venue au lycée tôt ce matin et s'était mise en plein milieu de la cours avec une pile de feuille avec des dessins dessus qu'elle avait commandée chez Thud Magazine. Il lui avait donnée un dessins avec une scène et un groupe de chanteurs dessus, pleins de couleurs, c'était très agréable à regarder. Rachel demanderais surement à Peyton si elle pourrait le faire au Tric, et si elle pouvait faire venir un groupe. Elle demanderais aussi à l'Intello si elle voudrait bien chanter.

"Fête de la rentrée ! Venez nombreux !"

Une fille et son copain passèrent devant Rachel, le mec était vraiment beau et on pouvait en dire autant de la fille, ils avaient l'air cool, alors Rachel leur donna un prospectus.
Un clean Teens s'approcha, gros, avec des lunettes ...

"Fête de la ... Strip Tease masculin ! Seulement les femmes !"

Le Clean's esquiva en courant en faisantr semblant de ne rien voir.
Rachel continua à distribuer ses Tract pour sa fête lorsqu'elle vue Haley arriver au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Distribution de Tracte ^^ (HALEY) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Tracte ^^ (HALEY)   Distribution de Tracte ^^ (HALEY) Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:51

*Haley arriva comme d’habitude dans le lycée, elle était très ponctuelle comme tous les jours. Aujourd’hui était un jour assez particulier, c’était le jour de la rentrée ! Elle n’avait pas envie de rentrer en cours après les vacances de folies qu’elle avaient passées : son mariage avec Nathan, l’accident de voiture, elle en voulait vraiment à Rachel et elle l’avait d’ailleurs rendue coupable de tous les maux. Même si ce n’était pas dans sa nature, Haley ne pouvait pas s’empêcher de penser que s Rachel n’était pas venue, rien de tout cela ne serait arrivé. A cause d’elle, Haley et Nathan n’avait pas eu le mariage de rêve qu’ils avaient espéré, leur nuit de noce ? Elle l’avait passer à attendre des nouvelles de Nathan et de Cooper à l’hôpital. Elle soupira en repensant à tout ça, mais quand elle vit Rachel, elle se disait qu’elle avait vraiment touché le fond. Elle osait se montrer en publique après tout ce qu’elle a causé ! Haley croyait rêver ! Et en plus elle voulait faire la fête ! Alors là c’était le comble du comble ! Elle avança discrètement en espérant que Rachel n’ait pas le culot de l’aborder.*




Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
ADMIN - Tree Hill Hotties
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 36
((((((((((LOVE)))))))))) : ♥ Lucas ? (40% ...)
((((((((((ENVIES)))))))))) : Se changer les idées ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perturbée ... ne sait plus où elle en est !
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))):
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Ancienne obèse // Elle n'a jamais rien ressentit pour un garçon

Distribution de Tracte ^^ (HALEY) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Tracte ^^ (HALEY)   Distribution de Tracte ^^ (HALEY) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:54

Rachel afficha un sourire des plus radieux dans le campus de Tree Hill High, le soleil était au beau fixe et Rachel se dit que sa distribution de Tracte était la bienvenue, surtout après l'accident, peu de monde était au courant alors pourquoi faire une scène ? Il falait bien redevenir à la normale, faire des fêtes, ce genre de chose ...

Cela mettrai un peu de disctraction à Tree Hill, et Rachel pensait au plus profond d'elle, que sa petite fête de rentrée ferait du bien à tous le monde.

Rachel Gattina apperçue Haley s'approcher discrètement, surement en se disant que si Rachel lui parlait elle lui mettrais tout sur le dos de nouveau, comme elle l'avait fait à l'hopital .. Mais Rachel n'était pas du genre à garder sa langue dans sa poche, elle se força à prendre un faux sourire amical et engagea la conversation avec Haley.

"Haley, tiens .. tu tombes bien, j'organise une petite soirée au Tric ou au gymnase je sais pas encore."

Rachel lui tendit un prospectus pour qu'Haley le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Distribution de Tracte ^^ (HALEY) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Tracte ^^ (HALEY)   Distribution de Tracte ^^ (HALEY) Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:10

*Haley regarda Rachel, elle n’était pas si surprise que ça de voir Rachel s’approchait, elle espérait au moins qu’elle laisserait Nathan tranquille. Elle en avait vraiment marre de se faire prendre pour une poire par tout le monde, elle avait vraiment plaint Rachel, résultat, elle l’avait regretté. Elle fit elle aussi un sourire assez crispé pour paraître polie, elle décida de faire un effort sans pour autant lui donner toute sa confiance. Elle prit le tract et elle le regarda un instant car elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle regarda les jeunes, ils n’avaient pas l’air si déprimé pour une rentrée des classes. Et oui pour eux, c’était la terminale, elle espérait décrocher son diplôme et être major de sa promotion. Pour en revenir au tract, il était très original, elle trouvait que le dessin était très beau, elle ne savait pas si faire la fête était vraiment une bonne option surtout après ce qu’il s’était passé. Elle décida d’en parler avec Nathan et de voir avec lui pour savoir c qu’il en pense.*
Oui, j’ai toujours de la chance, je tombe toujours aux premières loges pour assister à des choses vraiment exceptionnelles.
*Elle regarda l’établissement qu’elle connaissait si bien. Puis elle regarda de nouveau Rachel.*
Et bien je réfléchirai, j’en parlerai avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
ADMIN - Tree Hill Hotties
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 36
((((((((((LOVE)))))))))) : ♥ Lucas ? (40% ...)
((((((((((ENVIES)))))))))) : Se changer les idées ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perturbée ... ne sait plus où elle en est !
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))):
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Ancienne obèse // Elle n'a jamais rien ressentit pour un garçon

Distribution de Tracte ^^ (HALEY) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Tracte ^^ (HALEY)   Distribution de Tracte ^^ (HALEY) Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:47

Après la remarque sanglante de Haley, Rachel fit son tic habituelle c'est à dire se lécher les lèvres, surtout lorsqu'on lui fait une remarque qui ne lui plait pas ou qui l'a gêne. Haley avait parfaitement le droit d'etre en colère contre Rachel vu ce qu'elle avait fait à Cooper et Nathan, mais elle s'en voulait vraiment. Elle n'avait jamais voulu tout ça, elle l'avait juste provoquée, comme si le destin avait voulu faire plonger Rachel, Cooper et Nathan.

Elle tourna la tête sur le côté pour éviter le regard de Haley puis lorsqu'elle pris le tracte, elle regarda de nouveau la petiet intello brune qui paraissait mécontente que Rachel pense à faire la vite si vite après l'accident. Mais c'était seulement pour aider les autres à aller mieux. Comme elle l'avait fait l'année dernière après la mort de Keith et Jimmy Edwards. Elle avait organisée avec Brooke et Micro, une petite fête dans les couloirs du lycée. Alors si cette fête pouvait aider, elle n'hésiterais pas.

"Je vois ...Ecoute, j'ai jamais voulue que tout ça arrive ! Mais si tu veux me reprocher tous les maux du monde alors ... vas y .. je t'en prie défoule toi ! Mais viens à la fête."

Un jeune s'approcha de Rachel pour prendre un prospectus et celle ci lui colla violement le prospectus sur le ventre, légèrement énervée par Haley.

"Petite fête ! Samedi ! Bye !"

Elle continua de distribuer les flyers pour la fête au Tric.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Distribution de Tracte ^^ (HALEY) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Tracte ^^ (HALEY)   Distribution de Tracte ^^ (HALEY) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:29

*La première chose que vit Haley en observant Rachel c’était son tic, elle comprit qu’elle avait touché la corde sensible, elle lança alors un petit sourire qui paraissait amical. Haley était très douée pour faire enrager les gens grâce à sa sensibilité ! Elle connaissait le fond de chaque personne, elle savait évidemment que Rachel n’était pas totalement méchante. Elle ne pourrait jamais croire que Rachel avait une très grande conscience mais elle voulait bien croire qu’elle s’en voulait même si elle ne se tenait pas entièrement responsable. Elle était heureuse que Rachel essaye de fuir son regard, cela confirmait le fait qu’elle se sentait un peu coupable. Haley la regarda une nouvelle dois, Rachel savait très bien qu’Haley ne voulait pas dire ce qu’elle avait dit, ce n’était pas du tout de son genre.*
Ecoute, à l’hôpital, j’étais très en colère parce que j’ai failli perdre mon mari le jour de notre mariage, Nathan est tellement important pour moi que je ne serai quoi faire sans lui. J’ai pété les plombs et c’est tombé sur toi, je t’ai mis trop de choses sur le dos car c’était aussi de la faute de Cooper qui t’as fait souffrir.
*Haley soupira car elle n’avait pas l’habitude de faire des excuses car elle évitait toujours de se mettre en colère contre les gens.*
Je voulais juste que ce mariage soit parfait ! Car le premier n’avait pas était réussit dans le sens où il n’y avait pas eu tout le monde que j’espérai comme la famille de Nathan et tous nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
ADMIN - Tree Hill Hotties
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 36
((((((((((LOVE)))))))))) : ♥ Lucas ? (40% ...)
((((((((((ENVIES)))))))))) : Se changer les idées ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perturbée ... ne sait plus où elle en est !
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))):
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Ancienne obèse // Elle n'a jamais rien ressentit pour un garçon

Distribution de Tracte ^^ (HALEY) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Tracte ^^ (HALEY)   Distribution de Tracte ^^ (HALEY) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:34

Cette fois, Rachel ne fuya pas le regard d'Haley qui tentait de s'excuser à présent. Elle était convaincante et touchante, comme la Haley que tout le monde aime. Rachel esquissa un très faible sourire, voyant que Haley lui porte un peu d'attention. Mais d'un côté elle se demandait pourquoi elle faisait ça. Haley avait toujours profondément detestée Rachel depuis sont arrivée à Tree Hill. Mais après tout, Brooke lui avait bien tout pardonner, alors qu'elles étaient les pire rivales qu'il puisse y avoir.

C'est vrai qu'a l'hopital, Haley avait passé ses nerfs sur Rachel alors que celle ci tenait la main de Cooper en espérant qu'il se reveille. A côté Nathan était dans le même état et Haley avait failli risquée de le perdre, le jour de son mariage. Rachel comprenait pourquoi elle était en colère, elle ne pouvait rien lui reprocher, elle n'avait rien à dire.

"Je suis désolé pour ton mariage, Cooper était ... et moi j'était .. enfin, il y a aucune excuse pour ce que j'ai fait, mais j'aimais vraiment Cooper et lui ... il s'en fichait, c'était juste une histoire de plus, il avait dit qu'il m'aimait bien."

Elle baissa la tête en repensant à Cooper et tout ce qui s'était passé. Brooke avait piégée Rachel pour que Cooper sache le vrai age de la rouquine, dès lors, il n'avait plus prêté attention à Rachel.

"Je sais ... pourquoi croit tu que je fais cette fête, pour oublier ce que j'ai fait. Pour tuer ma culpabilité ... même si je sais que rien ne pourrait remplacer ce que j'ai fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Distribution de Tracte ^^ (HALEY) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Tracte ^^ (HALEY)   Distribution de Tracte ^^ (HALEY) Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:02

*Haley fut soulagée en voyant Rachel sourire, pour elle, c’était déjà un bon début même si elle ne s’attendait pas à être si vite pardonnée vu qu’elle avait du mal à pardonner aux autres quand ce qu’elle leur reproché était censé. Haley savait tout ce que Cooper avait fait, elle ne s’attendait pas à cela de sa part car il était adulte mais apparemment les apparences sont très trompeuses. Depuis l’épisode du mariage, Haley s’est promis de ne plus faire confiance à n’importe qui car tout le monde la trouvé naïve. Haley savait aussi que les hommes préférait les jeunes surtout lorsqu’il s’agissait d’aventure passagère mais elle ne s’attendait pas à ce Cooper fasse cela et à Rachel. Haley savait que si un garçon lui faisait ça un jour, elle aussi aurait pété les plombs. Après les paroles de Rachel, Haley ne savait plus pourquoi est-ce qu’elle faisait cette fête et pourquoi est-ce qu’elle voulait absolument qu’Haley vienne.*
Personnellement je ne sais pas du tout pourquoi tu veux faire une fête. Une chose est sûre c’est que les protagonistes qui ont subi cette histoire, s’en rappelleront jusqu’à la fin de leur vie. Enfin moi je m’en rappellerais comme pour la mort de Keith et de Jimmy.
*Haley regarda le campus, il avait l’air si tranquille et tout le monde parlait déjà de la fête, Haley se décida à regarder de nouveau Rachel.*
Et pourquoi est-ce que tu tiens à ma présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de Tracte ^^ (HALEY) Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Tracte ^^ (HALEY)   Distribution de Tracte ^^ (HALEY) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de Tracte ^^ (HALEY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche [PV Haley]
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Tree Hill :: Tree Hill High :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser