ONE TREE HILL CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche [PV Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Parker
Cheerleaders
Eliza Parker


Nombre de messages : 129
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ Mon amour pour toi est un fil d'or que seul la mort pourra briser... ღ
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de...
Date d'inscription : 25/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Everything is so easy if you smIle... But sometimes I don't want smIle...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Often, I want to deseapar in your eyes... ღ

Marche [PV Haley] Empty
MessageSujet: Marche [PV Haley]   Marche [PV Haley] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:17

Eliza marchait tranquillement dans la rue, se rappelant au moins pour la dixième fois de la journée tous les moments passés ici. Certes, c’était il y a longtemps, tellement longtemps que la jeune femme était presque méconnaissable. Seuls ses yeux bleus électrifiants n’avait pas changés. Et puis son sourire, oui. Son sourire était le même qu’il y a dix ans, lorsqu’elle était petite. Liz sourit en se rappelant la tête d’une de ses meilleurs amis, Haley, quand elle lui avait dit qu’elle avait eu pour la première ses petits problèmes féminins. Celle-ci avait hurlé et sautillé partout, jusqu’à ce que quelqu'un la regarde avec intention pour lui dire de se taire. Liz n’avait qu’une envie, c’était de la revoir. Revoir cette bouille, qui aujourd’hui ne devait plus être celle d’une enfant. Quand les deux filles parlaient ensemble, ce qui arrivait souvent à l’époque, elles faisaient des projets d’avenir, s’inventant grand médecin, ou avocate. Eliza était vraiment curieuse de savoir quelle fille Haley était aujourd’hui… Liz, elle, n’était pas devenue grand chose. A vrai dire, malgré ses 18 ans, elle n’avait pas encore fini ses études, et devait aller se réinscrire au lycée au plus vite… Ah le lycée ! Lui aussi lui avait manqué. Avec toutes ces personnes populaires, ces pom-poms girls et basketteurs, ces gens d’un autre monde comme elles le disaient. Peut-être parviendrait-elle à réintégrer l’élite des supportrices des Ravens, qui sait ?! Ne sachant pas trop où elle allait, Eliza ne regardait pas où elle marchait, et de ce fait elle percuta une personne de plein fouet. Elle tomba par terre, et devint tout de suite rouge, en regardant les personnes qui venaient d’assister à sa chute. Puis elle leva la tête pour regarder la personne en partie responsable de ce petit accident…
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Marche [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Haley]   Marche [PV Haley] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:28

*Haley n’avait rien de très intéressant à faire cet après-midi, elle décida d’aller flâner dans les rues, pour voir les nouveaux magasins et peut-être même acheter une surprise à Nathan pour le rendre de meilleure humeur. Elle était habillée comme d’habitude d’un jean bleu et d’un tee-shirt, elle aimait bien s’habiller décontracté car elle avait l’impression d’être normal et comme les autres. Elle espérait que cette petite sortie allait lui changer les idées. En descendant de la grande rue, elle avait acheter un petit croissant et le journal. Elle dégustait son croissant chaud, elle adorait cette odeur même si ça pouvait paraître stupide pour les gens. Une fois son croissant finit, elle commença par lire le journal, il y avait pas mal de choses qui s’étaient passées hier il y avait eu un accident et des pompiers avaient été tués, Haley soupira car elle se demandait vraiment où allait le monde. On tue les gens qui nous viennent en aide ! Et puis quoi après ! Elle continua de lire la page actualité puis elle cogna la jeune femme, elle fit un bond en arrière. Elle était vraiment désolée de l’avoir percutée, elle n’avait pas regardé où elle allait. Elle fut soulagée lorsqu’elle la vit se relever.*
Excusez-moi, je n’ai pas fait attention. D’habitude il n’y a pas beaucoup de gens dans cette rue à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Parker
Cheerleaders
Eliza Parker


Nombre de messages : 129
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ Mon amour pour toi est un fil d'or que seul la mort pourra briser... ღ
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de...
Date d'inscription : 25/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Everything is so easy if you smIle... But sometimes I don't want smIle...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Often, I want to deseapar in your eyes... ღ

Marche [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Haley]   Marche [PV Haley] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:52

Eliza, en effet, s'était relevée après quelques instants à se demander ce qui lui arrivait. Elle était habillée d'une jupe blanche un peu bohème et sauvage, qui lui arrivait aux genous. Le genre de jupe qui épouse parfaitement les courbes du corps. Elle avait en haut un simple dos-nu rouge, qui ne contenait ni strass, ni paillettes, ni écritures. Ajouté à cela des ballerines rouges à pois blanc. Le tout donnait un très joli ensemble. Eliza écouta les paroles de la jeune femme vaguement. Pas parce qu'elle s'en foutait, mais parce que son visage lui disait quelque chose... Elle avait deja vu cette jeune femme quelques part, seulement elle n'arrivait pas à discerner qui elle était. Eliza la dévisagea avec insistance, ne se demandant pas du tout ce que la demoiselle allait penser de cette legere impolitesse... Mais oui, ce nez, ces yeux... Eliza les connaissait, elle en était certaine! Elle reporta son attention sur la jeune femme et arrêta de la scruter quelques instants, plongeant ses yeux bleus dans son regard.

-Oui, je suis désolée, je n'avais pas vu où j'allais...

Puis la jeune femme ajouta rapidement:

-Euhh, on se connait non? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Marche [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Haley]   Marche [PV Haley] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:37

*Haley sourit à sa remarque car il n’y avait que deux solutions possibles soit elle l’avait vu au lycée ou dans la ville de Tree Hill car elle traînait souvent dans la rue ces derniers temps en espérant se changer les idées. Au lycée, elle était connue pour être la chef des tuteurs, évidemment tous les cancres la connaissait vu que le proviseur les envoyés souvent la voir mais en y réfléchissant bien, elle ne se rappelait pas avoir vu cette jeune fille au centre de tutorat mais peut-être qu’elle si après tout tout le monde la connaissait depuis son mariage avec Nathan. Cette nouvelle avait fait le tour du lycée en moins d’un jour et tout le monde avait cru qu’elle était enceinte mais bon c’était le passé. Haley se disait qu’elle pouvait l’avoir vu à la télé ce qui était probable vu qu’ils avaient beaucoup parlé d’elle avec Chris. Elle sourit.*
Euh… En tout cas je ne me rappelle pas t’avoir vu au lycée ni au centre de tutorat ou encore dans les rues de Tree Hill. Tu as du sûrement m’apercevoir à la télévision sinon…
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Parker
Cheerleaders
Eliza Parker


Nombre de messages : 129
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ Mon amour pour toi est un fil d'or que seul la mort pourra briser... ღ
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de...
Date d'inscription : 25/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Everything is so easy if you smIle... But sometimes I don't want smIle...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Often, I want to deseapar in your eyes... ღ

Marche [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Haley]   Marche [PV Haley] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:24

Eliza regarda la jeune femme. Non, elle ne se souvenait pas de l'avoir vu à la télé. Elle était sure d'avoir deja rencontrée en personne la jeune fille qui était en face d'elle, mais elle ne savait plus du tout où, c'était ça à vrai dire le problème. Son visage lui rappelait étrangement une connaissance, et plus la jolie Liz regardait la jeune femme, plus elle croyait qu'elle allait mettre un nom sur ce visage qui l'obsédait réellement. Remettant une mèche de cheveux derrière les oreilles, et s'essuyant les fesses par peur que sa chute n'ait sali sa jupe, Eliza s'avança un peu plus vers la jeune femme et se présenta:

-Oui, ça doit être ça!! Je m'appelle Eliza Parker!

Peut-être que si la jeune femme se présentait à son tour, Liz pourrait devinait son identité. Souriant amicalement, elle regarda la jolie brune et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Marche [PV Haley]   Marche [PV Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [PV Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott
» Distribution de Tracte ^^ (HALEY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Tree Hill :: Centre Ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser