ONE TREE HILL CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ballade dans la forêt^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Ballade dans la forêt^^ Empty
MessageSujet: Ballade dans la forêt^^   Ballade dans la forêt^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:56

*Haley venait de reprendre les cours il y a une semaine et s'ennuyait à mourrir dans le lycée...de plus elle n'y voyait presque personne tout le monde était à l'extérieur ou en cours...et elle n'avait pas du tout envie de resté enfermé..Elle avait donc enfiler sa veste légère, et des chaussures plutôt banale.
Il était un peu plus de 14 heures et le soleil ne tappait pas trop fort en effet il ne fesait pas très chaud mais le ciel était tout bleu...parfait pour aller prendre l'air un peu!
Elle ne savait pas vraiment ou elle allait .. Elle se laissait tout bêtement guidé par ses jambes ! Elle marchait, puis arriva devant un jolie parc assez grand, ou il y avait des enfants qui s'amusaient, ce qui lui fit sourire légèrement, les gens avaient l'air tellement heureux à Tree Hill...
Elle y entra et remarqua un jeune homme un peu plus loin, seul. Elle aurait bien voulut aller lui adresser la parole mais il la trouverait surement folle de voir une parfaite un inconnu lui parler ! Elle alla alors s'asseoir sur un banc, puis regarda les enfants s'amusé tranquillement.

La jeune fille alla s'installer sous un arbre à l'abris des regards mais surtout du vent, dans un coin. Haley alluma son Ipod et ferma les yeux berçait par sa musique et le bruit du vents prête à s'en dormir^^.*


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James
Etudiants
Taylor James


Féminin Nombre de messages : 121
((((((((((LOVE)))))))))) : ~°~Nathan je tente de t'oublier mais je n'y arrive pas~°~
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Good !
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Abuse du présent.Laisse la passé aux morts et le futur aux réveurs...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): I want Forget you....

Ballade dans la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt^^   Ballade dans la forêt^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:57

Taylor venait d'arriver à Tree Hill et avait décidée d'aller faire un tour dans la forêt...Elle en avait besoin pour penser a ce qu'elle allait faire et si Haley et Nathan était a nouveau maoureux ?et s'il à rencontrer une fille avec qui il était devenu amoureux ?Taylor ne le savaient pas.L'atmosphére de cette foret était écroiyable,on entendaient des oiseaux chante,un écueureuil qui était avec sa noisette et qui grimpa dans un arbres...Tout ca était nouveau pour elle dans son ancienne ville il n'y avait pas de ca mais seulement que de édifices pourries qui allaient bientot tombées...Ca fesait du bien de se retrouver ici...Elle avait son ipod dans ses oreilles,un ipod video en plus elle écoutait le nouveau singles du moment qui était mafois excellent,triste et mélancolique...Elle marcha encore te encore et était de plus en plsu émerveillé...
Aujoud'hui elle portait rien de très top.Des pantalons trois quarts blanc tres sallisants et une camisole légérement rosée avec ces cheveux un peu frisée.Il y avait pleins d'enfants qui jouaient a des jeux certains étaient bien migons...il était avec leur parents...
Tout a coup elle apercu sa soeur Haley qui avait mafois bien changée durant ces années,elle l'a regardant de loin et ca lui fesait de la peine de lui mentir accord une fois...Mais il fallait qu,elle le fasse pour Nathan qu,elle aimait tant.Elle l'a regarda encore une fois et s'approcha d'elle et alla s'asseoir a coté d'elle apres plusieurs secondes elle lui dit d'un ton assez discret:

-Allo ma soeur

Et la regarda pour voir sa réaction face a elle.Puis ota un écouteurs de son oreilles pour pouvoirs l'écouiter mais pour pouvoir aussi écouter la musique...Puis aprecu qu,elle avaient un jeune homme en vu donc forcément elle n'aimaient peut-etre pas tant que ca Nathan...

[HJ:Oupsss...j'ai pas vu que tu voulait un mec...veut tu que j'efface mon message ou on continue...Ca pourrait etre bien rigolo les deux soeurs qui s'entretue xD]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Ballade dans la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt^^   Ballade dans la forêt^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:32

*Haley ne s’attendait pas du tout à trouver sa grande sœur, elle fut donc la femme la plus surprise du monde, elle ouvrit grand les yeux car elle avait peu de rêver ou de cauchemarder. Elle ne rêvait pas, c’était bien sa sœur qui se tenait devant elle, elle se demandait ce qu’elle lui voulait, plus elle y réfléchissait, moins elle avait envie de savoir. Elle lui lança un sourire crispé mais aimable. Elle espérait qu’elle que l’ouragan Taylor n’était pas revenue à Tree Hill pour faire des siennes entre elle et Nathan.*
Salut…
*Elle enleva doucement les oreillettes de son MP3 puis elle éteignit ce dernier. Elle ne savait pas pourquoi mais c’étaient les seuls mots qu’elle arriva à prononcer. Elle regarda une nouvelle fois le merveilleux endroit, il était vraiment paradisiaque… Haley repensa à son mariage avec Nathan, elle s’en rappellera sûrement encore toute sa vie, elle se rappela aussi que Taylor et ses parent n’étaient pas présents, cela l’avait rendu très triste. Encore une belle journée à Tree Hill. Elle décida d’engager elle-même la conversation.*
Alors, qu’est-ce que ma grand-sœur raconte de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James
Etudiants
Taylor James


Féminin Nombre de messages : 121
((((((((((LOVE)))))))))) : ~°~Nathan je tente de t'oublier mais je n'y arrive pas~°~
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Good !
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Abuse du présent.Laisse la passé aux morts et le futur aux réveurs...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): I want Forget you....

Ballade dans la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt^^   Ballade dans la forêt^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:28

Elle voiyait bien que Haley était tres surprise de la voir ici a Tree Hill,Taylor en avait assez de travailler dans ce bar miteux et d'avoir pleins de relations non sérieuses.Quoique cela l'interresent encore un peu mais principalement elle pensait a Nathan.Cette fois ci elle ne voulait surtout pas blessées Haley mais elle n'avait pas vraiment le choix.Elle soupira ultérieurement.Quand qu'aller lui posa cette question,elle alllait la surprendre quand elle va lui dire qu'elle habite désormais ici.

-Je compte rester a Tree Hill....

Elle la regarda et la ferma son ipod doucement et le mit dans sa poche de devant de ses pantalon tout blanc et regarda les enfants jouer un peu et reporta son attention sur sa soeur Haley pour voir sa réaction...J'espere que cela ne la déplaisse.mais bon Taylor avait couchée avec son Mari et haley l'avait apris...Puis elle avait refait couché avec mais Taylor avait refusée pour Haley,C'était peut-etre une erreur....
Puis elle passa ses mains dans ses cheveux comme elle avait l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Ballade dans la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt^^   Ballade dans la forêt^^ Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:16

*Haley cru qu’elle avait touché le fond en voyant sa sœur mais lorsqu’elle lui annonça qu’elle comptait rester à Tree Hill, là c’était le comble. En effet, Haley était partagée entre deux sentiments : premièrement, elle était heureuse car elle allait pouvoir mieux connaître sa sœur et connaître toutes les étapes importantes de sa vie et le second sentiment était un mélange de colère et de peur car elle avait déjà mit la zizanie entre elle et Nathan alors qu’elle n’était restée que quelques jours. Elle repensa à sa sœur : comment est-ce qu’elle allait faire pour vivre, quel travaille allait-elle trouvé ? Est-ce qu’elle allait reprendre ses études ? Comme d’habitude ses questions resteraient sans réponses avec Taylor. Haley ne savait même pas si elle savait elle-même ce qu’elle allait faire… Elle regarda sa sœur dans les yeux.*
C’est une plaisanterie, je veux dire tu me fais marcher ou tu compte vraiment rester à Tree Hill, la ville que tu as quitté très jeune en laissant nos parents totalement désespérés ?
*Haley se rappelait que dans le passé, Taylor avait tout fait pour quitter la ville alors que leurs parents n’étaient pas d’accord.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James
Etudiants
Taylor James


Féminin Nombre de messages : 121
((((((((((LOVE)))))))))) : ~°~Nathan je tente de t'oublier mais je n'y arrive pas~°~
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Good !
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Abuse du présent.Laisse la passé aux morts et le futur aux réveurs...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): I want Forget you....

Ballade dans la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt^^   Ballade dans la forêt^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:51

Taylor n'était pas vraiment surpris en voyant la réaction de sa soeur. Elle la regarda dans les yeux et soupira et lui dit d'un ton assez neutre:

J'ai fait beaucoup d'erreurs dans la passé et je tente de me ratraper...Je vais aussi reprendre les études.J'en avais assez mare de ce bar miteux.Puis je vais aussi louer un appartement.

Ce qui disait Taylor était totalement vrai,elle était tanné de ce bar sale,miteuxx etc.Apres avoir parlé.Taylor ce tourna vers les enfants...il y en avait une particulierement assez mignonne et la regarda s'amuser avec les autres petits enfants de 5 ou 6 ans.Taylor aimerait bien avoir des enfants plus tard peut-etre deux ou trois mais pas plus.Puis retourna son attention pour savoir ce qu'allait dire ca petite soeur Haley.Haley était tres différentes a elle.Taylor est tout a fait son contraire...elle elle est plutot la fille parfaite,organisée etc.Ce qui était tout le contraire d'haley mais surprenament l'appart de Taylor était tres bien rangées bah enfin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Ballade dans la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt^^   Ballade dans la forêt^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:34

*Lorsque Taylor la regarda dans les yeux, Haley compris très vite qu’il ne s’agissait pas d’une plaisanterie. Haley rigola très brièvement pour évacuer son stresse car elle savait très bien ce qu’allait lui annoncer sa sœur. Mais quand elle lui déclara ses projets : trouver un appartement, reprendre ses études… Haley crut qu’elle n’était pas dans la vraie vie, elle pensait que Taylor n’aurait jamais un comportement d’adulte responsable mais apparemment Haley s’était trompée, elle n’avait pas vu juste.*
Je suis contente que tu commences à voir ta vie d’un autre œil, je ne savait pas que cela arriverait si vite. Tu sais, j’espère que tu ne feras plus d’erreurs et si tu veux je peux même t’aider mais s’il te plait, je t’en supplie ne te mets entre Nathan et moi.
*Haley n’était jamais aller voir sa sœur dans le « bar miteux », Nathan ne lui en avait pas parlé depuis mais tout ce qu’elle savait, c’était que si Taylor disait que c’était miteux c’est qu’il devait être en très mauvais état. Haley disait tout cela très sincèrement, elle voulait bien aider sa sœur à remonter la pente si c’est ce qu’elle désirait vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James
Etudiants
Taylor James


Féminin Nombre de messages : 121
((((((((((LOVE)))))))))) : ~°~Nathan je tente de t'oublier mais je n'y arrive pas~°~
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Good !
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Abuse du présent.Laisse la passé aux morts et le futur aux réveurs...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): I want Forget you....

Ballade dans la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt^^   Ballade dans la forêt^^ Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:51

Lui souria pour la premiere fois qu'Il étaient dans la foret puis quand elle lui dit de ne pas mettre entre Nathan et elle Taylor soupira encore une fois ultérieurement.Mais Taylor voulait vraiment que ca marche avec Haley.Parce que depuis toujours leur relation était assez tendu mais Taylor voulait vraiment faire des efforts.Taylor pourrait faire des efforts pour oublier Nathan ce qui ne sera pas facile du tout.Mais pour Haley Taylor était capable de le faire.Lui souria et lui disa joke:

Ça c'est impossible faut absolument que je vois Nathan.

Lui souria et rigola légérement Et lui dis pour la rassurer.

Nah J'rigole !!!

Alors et toi qu'est ce que tu racontes de beau ?

La regarda pour voir ce qu,elle allait dire.Peut-etre avait t'il du nouveau aTree HIll.Bah surment puisque ca faisait des lunes que Taylor n'Était pas venu ici peut-etre 1 ou 2 ans.Puis remis sa meche sur ses oreilles et la regarda encore une fois dans les yeux.Haley n'avait pas vraiment changée depuis la derniere fois qu'elle avait changée.Elle regarda encore une fois les enfants jouer un peu en attendant ce qu'haley allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Ballade dans la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt^^   Ballade dans la forêt^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:53

*Lorsque Taylor répondit que c’était impossible, Haley avala sa salive de travers et elle commençait à s’étouffer. Quelques minutes après, elle s’arrêta, elle était soulagée que ce ne soit qu’une mauvaise blague. Elle mit alors ses cheveux derrière ses oreilles, c’est ce qu’elle faisait quand elle était stressée ou angoissée. Elle ne pensait pas que Taylor puisse dire ses plans machiavéliques avant de les exécuter. Elle ne savait pas ce que chercher Taylor en revenant à Tree Hill mais elle n’avait vraiment pas le temps de s’en inquiéter et de mener l’enquête sur les raisons du retour de sa sœur. Haley fut détendue lorsque Taylor lui sourit, elle était heureuse de pouvoir aider sa sœur même si elle ne pensait pas pouvoir faire de miracles. A la question sur le nouvelles à Tree Hill, Haley n’en savait rien car elle était restée dans l’appartement avec Nathan. Haley soupira.*
Oh il n’y a pas grand chose tu sais… Disons que Karen est enceinte et que Dan et Deborah divorcent.
*Haley repensa à ce qui s’était passé avant le mariage, il y avait eu la mort de Keith, Dan qui essaye de se racheter. Un enfant qui jouait au ballon, le lança et il se retrouva aux pieds d’Haley. Elle sourit, ramassa le ballon et le tendit au petit garçon. Il était tellement timide qui lui fit juste un sourire et repartit aussitôt jouer.*
Qu’il est mignon…
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James
Etudiants
Taylor James


Féminin Nombre de messages : 121
((((((((((LOVE)))))))))) : ~°~Nathan je tente de t'oublier mais je n'y arrive pas~°~
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Good !
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Abuse du présent.Laisse la passé aux morts et le futur aux réveurs...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): I want Forget you....

Ballade dans la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt^^   Ballade dans la forêt^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:46

Taylor s'étonnait bien de voir que rien ne s'était passée a Tree hill car il se passait tout le temps des choses a Tree HIll des événements heureux ou malheureux encore...Peut-etre que sa soeur Haley n'était pas tres bien informée.Et ben dis donc elle ne connaisait pas beaucoup Karen et dan mais savaient seulement que Dan était le maire de tree hill et que Karen était la mére de lucas.Toute des rumeurs qu'elle avaiot entendue mais enfin plutot des trucs vrai...Elle regarda le petit garcon qui souria a sa soeur il était tellement migon c'était vrai elle lui souriat aussi et le regarda jouer aux ballons avec ses amis et ca maman qui l'avertissait de ne pas faire telle chose...Taylor ce retourna soudain vers sa petite soeur Haley lui souria et lui dit:

Ouais il est mignon...
Alors,apars ca tout va bien avec Nathan ?

Lui souria Taylor voulait savoir si ca allait bien entre eux seulement pour savoir ou peut-etre pas...Elle se retournas encore vers les enfants...Taylor adorait les enfants sauf quand il pleurait,vers l'age de 14 ou 15 ans elle n'en a garder pleins mais avait arrter pour faire ces conneries de jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Ballade dans la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt^^   Ballade dans la forêt^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:14

*Haley regarda la mère, elle avait tellement de chance d’avoir un garçon aussi mignon, elle espérait elle aussi un jour être mère car elle trouvait que c’était la plus belle chose qui puiss être. Pour Haley, être mère est une vocation, elle s’entendait bien avec tous les enfants qu’elle avait gardés étant jeune. Pour elle être enceinte c’est naturel et merveilleux, elle espérait pouvoir vivre cette expérience un jour pour être totalement épanouie. Elle était encore jeune et puis elle ne voulait pas précipiter les choses avec Nathan, elle n’avait pas envie qu’il se sente piégé. Haley resta immobile, elle ne s’attendait pas à ce que Taylor lui pose une telle question, qu’est-ce qu’elle voulait. Elle savait que tout n’était pas rose surtout après l’accident mais elle n’avait pas envie de s’étaler sur le sujet.*
Ca va, notre couple va très bien. On peut dire que ça pourrait être pire, Nathan traverse une phase difficile… Mais je l’aide et je le comprends.
*Haley ne voulait pas que sa sœur aille le voir, lui parler et peut-être même le draguer. Haley en avait marre que toutes les filles se l'arrachent, il est marié avec elle un point c'est tout !*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James
Etudiants
Taylor James


Féminin Nombre de messages : 121
((((((((((LOVE)))))))))) : ~°~Nathan je tente de t'oublier mais je n'y arrive pas~°~
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Good !
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Abuse du présent.Laisse la passé aux morts et le futur aux réveurs...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): I want Forget you....

Ballade dans la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt^^   Ballade dans la forêt^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:41

Taylor avait l'inpression que Haley ne voulait pas qu,elle voiyent Nathan et s'était peut-etre mieux encore.Taylor fallait qu'elle l'avoue.Il ne fallait pas que Taylor gache sa relation Avec sa soeur Haley car elle l'aimait,au début elle était venu pour Nathan mais la elle voulait vraiment que sa marche entre Nathan et elle,mais si Taylor drague Nathan et sors avec en cachette puis que Haley l'apprendrais ce serais fini leur relation alors fallait que Tay oublie ca !l'a regarda parler et lui répondit d'un ton assez neutre :

Ok,J'espere que ca ira mieux pour lui...

La regarda et détourna son regard vers le petits enfants qui était tout simplement tout mignon...Les regarda et lui souria.Taylor avait hate d'avoir des enfants mais pour ca il lui fallait quelqu'un de tres sérieux et qui voudrait s'engager dans une relation sérieuse genre Nathan xD Mais non Taylor ne croiyait pas vraiment qu'elle avait des chances avec Nathan mais elle avait rencontré quelqu'un de bien sympa sur le net.Elle parlait évidamment de chase.Elle reporta son attention vers Haley et la regarda dans les yeux et lui souria en attendant ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Ballade dans la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt^^   Ballade dans la forêt^^ Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:32

*Au fond d’elle même Haley savait ce que Taylor voulait, c’était sa sœur elles étaient connectées psychiquement, elle ne voulait pas savoir pourquoi Taylor était réellement venue car elle ne voulait pas voir la réalité en face : que Taylor revenait pour Nathan et pour faire à nouveau des dégâts qu’Haley mettrait des années à réparer. Haley soupira un grand en se disant qu’elle hallucinée et elle préféra arrêter d’y pensait sinon ça allait forcément lui porter malheur et tout ce qu’elle craignait arriverait. Elle regarda pour la centième fois les horizon, l’endroit était tellement magnifique, comme ne pas avoir des pensée positives en admirant un si jolie paysage avec les enfants qui couraient dans tous les sens, l’enfance est vraiment la plus belle chose au monde : en effet, les enfants ne connaissent pas les ennuis apportés par l’argent, l’amour, la rivalité, l’école…*
Ca ira mieux !
*Haley était surprise de s’entendre parler avec un ton aussi sec mais il le fallait bien, il fallait que Taylor comprenne qu’elle devait laisser Nathan tranquille.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James
Etudiants
Taylor James


Féminin Nombre de messages : 121
((((((((((LOVE)))))))))) : ~°~Nathan je tente de t'oublier mais je n'y arrive pas~°~
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Good !
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Abuse du présent.Laisse la passé aux morts et le futur aux réveurs...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): I want Forget you....

Ballade dans la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt^^   Ballade dans la forêt^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:06

Taylor comprennait deja qu'il fallait qu'elle laisse nathan tranquille mais ce n'était pas si facile a faire.Essayer d'oublier quelque d'important a une seconde c'est tres dur !Taylor se surpris ultérieurment qu'haley parle dans un ton assez sec.Mais Taylor se rapela que quand Haley était fachés c'était assez sauvages xD La derniere il s'étaient tirés les cheveux xD(jsuis pas sur mais bon Razz)Alors ne vallait mieux pas l'emmerder mais taylor était comme ca aussi par contre.taylor ne savait plus trop quoi dire alors elle se contenta de rien dire et de regarda encore une fois les petits enfants car ils était si mignons !Comment ne pas les regarder c'est impossible ! Elle passa sa mains dans ses cheveux comme elle avait l'habitude de faire et regarda les grands arbres et la végétation cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Ballade dans la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt^^   Ballade dans la forêt^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:31

*Haley vit que Taylor regardait elle-aussi les enfants, elle se demandait bien pourquoi Taylor les observait. Peut-être qu’elle voulait elle-aussi fonder une famille cependant il faudrait qu’elle ait un emploi stable et qu’elle ait terminer ses études pour être sûre de subvenir au besoin de son enfant. Il fallait aussi trouvait un homme responsable et qui plaise à Taylor, ce qui n’allait pas être une tache facile vu que Taylor aimait que les bad boy. Haley espérait qu’elle comprendrait qu’il fallait qu’elle laisse Nathan et même si elle savait que sa sœur allait la trahir, Haley voulait lui laisser une énième chance. Haley s’en voulait de nouveau pour avoir parler à Taylor aussi agressivement mais elle ne pouvait pas revenir en arrière.*
Taylor, je suis désolée mais il faut absolument que je nous protège moi et Nathan. Et toi aussi il faut que tu commences à mener ta vie qui je l’espère sera plus responsable et plus stable que la précédente. Je te jure que si jamais j’ai besoin de toi, je te le dirai.
*Haley préféra s’arrêter de parler car elle avait l’impression d’être un moulin à paroles, en même temps, elle n’avait pas parler à quelqu’un depuis si longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans la forêt^^ Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt^^   Ballade dans la forêt^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans la forêt^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade ( pour qui veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Tree Hill :: Espaces Verts :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser