ONE TREE HILL CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RACHEL GATTINA] www.rachel-gattina.net

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Gattina
ADMIN - Tree Hill Hotties
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 36
((((((((((LOVE)))))))))) : ♥ Lucas ? (40% ...)
((((((((((ENVIES)))))))))) : Se changer les idées ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perturbée ... ne sait plus où elle en est !
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))):
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Ancienne obèse // Elle n'a jamais rien ressentit pour un garçon

[RACHEL GATTINA] www.rachel-gattina.net Empty
MessageSujet: [RACHEL GATTINA] www.rachel-gattina.net   [RACHEL GATTINA] www.rachel-gattina.net Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:22

[RACHEL GATTINA] www.rachel-gattina.net Blog1qs2
INTRODUCTION
"Coucou à tous, moi c'est Rachel, vous me conaissez sûrement à Tree Hill, dès qu'il y a une fête j'y suis ! ^^ Bref, beaucoup d'évènements se sont passé cette année, et bien qu'elle ne soit pas finie, je suis déjà épuisée ..."
"Déjà cette histoire avec Cooper, il a quitté Tree Hill, mais il reviendra peux être, et puis je m'en veux, j'ai carément gachée la fête de mariage de Nathan et Haley ..."
"Je suis sortie de l'hôpital il y a deux jours, Brooke à emménagée chez moi, je me sens un peu moins seule dans cette grande maison sans parents. Et puis je sens que Brooke m'a pardonnée de tout ce que je lui avait fait l'année dernière ... enfin j'èspère."
"Bon, ce n'est pas vraiment un blog, mais plutôt un site personnel, alors je vous parlerais d'un peu tous ce qui se passe à Tree Hill, bah oui quoi , Peyton à son Podcast, moi j'ai mon site perso ^^"
"Bisou à tous ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
[RACHEL GATTINA] www.rachel-gattina.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RACHEL Gattina ~ Admin #1 ~
» shopping ^^ [PV rachel]
» Rachel ou Brooke
» SMS pour Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Communications :: Skyblogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser