ONE TREE HILL CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Katrin Elizabeth Hawkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katrin Hawkins

Katrin Hawkins


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

Katrin Elizabeth Hawkins Empty
MessageSujet: Katrin Elizabeth Hawkins   Katrin Elizabeth Hawkins Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:52




Carte d’identité:
Nom:Hawkins

Prénom:Katrin, Elizabeth

Surnom (facultatif):Tous les diminutifs tournant autour de "Katrin": Kat', Katy, Kate...

Age (pas moins de 17 ans) : 23 ans

Lieu de naissance : Three Hill
Groupe (Ravens,Cheerleader,Habitant,Etudiant) :Habitante

Apparences Physique:
Allure (visage, corps, description physique) (5 lignes minimum): Katrin a une morphologie assez misérable. Elle est très petite: 1 mètre 53, et de plus est extrêmement pâle. Cela lui vient du fait qu'elle souffre de carrence de magnésium, ce qui atteint le système sanguin. Rien de grave bien sûr, mais cela accentue son attraits relativement effrayant aux premiers abords. Heureusement, ces défauts morphologiques sont de loin compensés par ses attraits psychologique qui se rertanscrivent sur son corps. Si ses yeux sont plus noirs qu'un puits sans fond, ils ont cependant toujours cette petite lueur pétillante qui réchauffe le coeur. Il est très rare de ne pas la voir sourire, voire rire, ce qui redonne un peu de vie à ce visage au teint mortel. Katrin a les cheveux cours, tout aussi noirs que ces yeux, qu'elle ne coiffe pas toujours. Elle n'a pas vraiment appris à prendre soin d'elle. Elle ne se maquile d'ailleurs plus.

Style de vêtements (3 lignes minimum): Comme dit ci-dessus, Katrin ne prend pas vraiment soin de son apparence. C'est très souvent jean et haut noir, ou d'une couleur banale. Elle est aussi fine que petite et nage souvent dans ses vêtements. On devine cependant des restes d'une musculature qui a un jour du être assez importante: si elle n'a plus sa force d'autrefois, elle garde une vivacité et une agilité assez impressionante. Pour ne pas gêner ces capacités, on ne la verra jamais avec de la dentelle ou des talons. Simple et pratique, c'est son style de vêtements...

Autres (percings, tatouages, autre ...):
Katrin garde toujours un bandeau autour de son poignet droit. Il change de couleur, de motif, un effet de style?
Kate a un certain talent pour la basketball. Elle ne fait partie d'aucune equipe et n'a jamais jouer de veritable match, mais pour ce qui est de mettre un ballon dans un panier, elle s'en sort magnifiquement bien...

Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Katrin est d'une apparence très calme. Elle est posée, mature, souriante et bienveillante. Elle est sortie depuis quelques années de sa crise d'adolescence, qui a relativement mal fini. Elle a donc depuis choisit de ne plus faire de bêtises et en est ressortie très positive. Elle voit toujours la moitié pleine du verre et aide les autres à la voir aussi. D'un self_contrôle à toute épreuve, elle préfère s'applatir en général plutôt que de faire un esclandre inutile. Cependant gare à ses points faibles. Comme tout le monde, elle n'est pas parfaite... Elle ne s'énerve jamais, mais a plutôt tendance à interioriser les choses et a les faire infuser. Jamais rien n'explose, jamais rien ne brûle, c'est plutôt un gaz empoisonné qui s'infiltre doucement dans vos poumons et vos veines, et lorsque vous vous rendez compte de la vengeance, il est deja trop tard...
il faut ce pendant la pousser elativement loin pour qu'elle en arrive là, car Katrin est en général assez ouverte d'esprit, et de bon jugement. Lorsqu'elle a une amie, c'est une vraie. Sa devise n'est pourtant pas bien heureuse: "les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent..."

Défauts dominants (3 lignes minimum): On pourrait la croire très timide et reservée. Elle ne parle pas beaucoup, mais passe son temps a écouter. Elle n'est pas forcément très interessante, ni très jolie, encore moins "cool" ou amusante...En fait, elle est plutôt antipathique...

Qualités dominantes (3 lignes minimum): Elle a TOUJOURS un tour dans son sac. Son âge et son experience lui ont procurer une grande ingéniosité. Cela cumuler a son aptitude a ecouter et comprendre pourrait en faire une très grande amie. Encore faut-il découvrir ces points là sous sa carrapace. Elle a egalement une mémoire hors du commun. Un renseignement a aller chercher, c'est très souvent elle que l'on trouve. Bref, une sorte de Macgiver psychique...


Biographie:

Histoire (10 lignes minimum): Cette jeune femme d'une vingtaine d'année revient à Three Hill un peu comme un fantôme a ceux qui arrive a la reconnaître. Elle y a fait ses études jurqu'au collège, puis a quitté l'état pour faire des études à l'étranger. C'était une petite fille attachante, qui jouait un peu avec tout le monde, qui ne causait pas plus de soucis que ça, bref, elle ne se faisait pas bien remarquer. Dix ans plus tard, alors que Katrin revient, elle retrouve sa petite ville bien changée, presque autant qu'elle. La plupart de ses anciens amis d'enfance ont quitter la ville, les autres sont devenus maire, professeurs, gérants...
Elle tente de revenir a ses origines pour se retriuver un peu elle-même, mais ne connaît plus ni étudiants ni jeunes dans cette ville qui lui est devenue étrangère...

Relations amicales: Le vide intersidéral. Peut-être s'entendra-t-elle bien avec les jeunes de la ville.

Relations sentimentales: Kate n'a pas de mal a s'attacher. Un peu timide, elle a tendance a laisser les autres faire le premier pas, et lorsque c'est elle qui le franchit, elle ne s'offusque pas si rien ne suit.

Autres? ::Je n'ai vu qu'une fois les saisons de OTH mais ca m'avait bien plus. Je n'était pas très très fan, et je n'ai pas eut l'occasion de les revoir. Ma présentation, surtout au niveau de l'histoire s'en retrouve assez pauvre. Je vous demande donc de me pardonner cela. Je connais bien les persos de la serie et leur histoire en général, mais je ne voulais pas leur imposer de liens avec moi, je leur laisse le choix. Tout ce que je peux ajouter en ma faveur et defense, c'est que l'on m'a souvent gratifiée d'une bonne redaction... Si vous chercher donc des bons rolistes.... je suis partante..

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Léna
Votre âge (facultatif): 17 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Winona Ryder
Comment trouvé vous le design du forum: il manque un peu de couleur mais les bannières et boutons sont bons
Comment avez vous connu le forum: top site, vous etiez en troisieme place
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: pas la moindre idée. relativement souvent, trois jours par semaines minimum je pense...
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Celon la reponse et l'inspiration, j'aborde les dix lignes faciles. Un pauvre est post de cinq lignes ou plus, un très inspiré part dans les vingts lignes facilement....
CODE: 639
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Katrin Elizabeth Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Katrin Elizabeth Hawkins   Katrin Elizabeth Hawkins Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sammler
Etudiants
Jesse Sammler


Nombre de messages : 14
((((((((((LOVE)))))))))) : I shall not still like what I shall never have I shall not still live in my regrets
((((((((((ENVIES)))))))))) : De replonger ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bien bien comme d'hab' !
Date d'inscription : 25/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Des fois la douleur a une telle grande place dans votre vie que vous vous attendez à ce qu’elle soit toujours là. Parce que vous ne pouvez pas vous rappeler d’un moment de votre vie où elle n’était pas là.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Yes ^^

Katrin Elizabeth Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Katrin Elizabeth Hawkins   Katrin Elizabeth Hawkins Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:26

Bienvenue parmit nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katrin Elizabeth Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Katrin Elizabeth Hawkins   Katrin Elizabeth Hawkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katrin Elizabeth Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Entrez à Tree Hill ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser