ONE TREE HILL CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avec Nathan [Pv Dan & Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Scott
Habitants
Dan Scott


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Peut-on être pardonné? Si oui, le serais je un jour?
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): J'ai tué mon frère

Avec Nathan  [Pv Dan & Nathan] Empty
MessageSujet: Avec Nathan [Pv Dan & Nathan]   Avec Nathan  [Pv Dan & Nathan] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:57

Dan avait donner rendez vous a son fils a la plage. Il était un peu tendu a l'idée de se retrouver face a son petit garçon devenu un homme a présent. Il fit les cent pas, atendant que celui ci arrive. Dan n'avait aucune idée derrière la tete. La seule chose qu'il voulait vraiment, c'était changer d'attitude face a sa famille. Il continua a faire les cent pas quand au loin il vit Nathan arriver a pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ravens
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
((((((((((LOVE)))))))))) : Haley ^^ Ma femme !
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de partir loin et d'oublier toute ces tensions ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perdu ...
Date d'inscription : 23/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour est la plus belle chose mais aussi la plus compliquée ...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Je ne sais plus où va mon coeur ...

Avec Nathan  [Pv Dan & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [Pv Dan & Nathan]   Avec Nathan  [Pv Dan & Nathan] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:46

Nathan arriva, la tête baissée, la capuche sur la tête. Il avait des cernes bien prononcés, car il avait beaucoup de mal a dormir depuis l'accident ... A chaque fois que son esprit s'envolait dans les nuages pour essayer de trouver un joli rêve a faire, il retombait toujours sur la scène tragique de l'accident ... Il arriva donc, se demandant bien ce que son père avait à lui dire ... Il esperait juste que la rencontre allait bien se passer et que son père avait vraiment changé depuis la peur qu'il avait eu à l'hopital ...
- Salut P'pa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Dan Scott
Habitants
Dan Scott


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Peut-on être pardonné? Si oui, le serais je un jour?
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): J'ai tué mon frère

Avec Nathan  [Pv Dan & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [Pv Dan & Nathan]   Avec Nathan  [Pv Dan & Nathan] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:51

Dan regarda son fils, il avait l'air fatigué et pas dans son assiette. Dan devait parler a son fils, il était bien décidé a faire une croix sur son passé meme si cela paressait impossible.

-Salut Nathan, merci d'etre venu.... Bon voila je voulais te parler de quelque chose. Je voudrais... enfin j'aimerais pouvoir faire une croix sur le passé et retrouver la complicité que nous avions avant. Je sais que ça peut paraitre impossible et grosssier de ma part mais j'y tient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ravens
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
((((((((((LOVE)))))))))) : Haley ^^ Ma femme !
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de partir loin et d'oublier toute ces tensions ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perdu ...
Date d'inscription : 23/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour est la plus belle chose mais aussi la plus compliquée ...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Je ne sais plus où va mon coeur ...

Avec Nathan  [Pv Dan & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [Pv Dan & Nathan]   Avec Nathan  [Pv Dan & Nathan] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:11

Nathan leva les yeux aux ciel. Dan n'en était pas à son premier coup de psedo pardon. Il avait toujours finit par retomber dans ses perpetuelles magouilles ... Nathan ne savait pas trop quoi en pensser, et pourquoi cette subite envie de tout recommencer ...
- Je ne sais pas quoi te dire ... Ce n'est pas la première fois que tu me demandes de te pardonner .... Je l'ai toujours fait, et tu as toujours fait un coup encore pire derière ... Tu as bien une idée derière la tête, je ne pense pas que tu fasse cela juste comme ça, sans rien avoir prémédité ... Tu as trop été comme ça lontemps que maintenant, c'est dur de croire que ton geste est simplement innocent, sans arrières pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Dan Scott
Habitants
Dan Scott


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Peut-on être pardonné? Si oui, le serais je un jour?
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): J'ai tué mon frère

Avec Nathan  [Pv Dan & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [Pv Dan & Nathan]   Avec Nathan  [Pv Dan & Nathan] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:03

-Ecoute, tu crois ce que tu veux... en tout cas ce que je sais c'est que je n'ai pas l'intention de recommètre les mêmes erreurs. Et non Nathan, je n'ai pas d'idée derière la tete, j'essais simplement d'etre sincère pour une fois parce que crois moi, c'est dur de vouloir changer les choses d'un seul coup, alors j'estime qu'il est normal et bien pour moi de présenter mes excuses aux personnes a qui j'ai cosé du tord. Et j'ai passé la plus part de ma vie à etre le grand méchant loup, et j'avoue qu'aujourd'hui j'en ai marre. Je ferais tout pour changer...
Il commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ravens
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
((((((((((LOVE)))))))))) : Haley ^^ Ma femme !
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de partir loin et d'oublier toute ces tensions ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perdu ...
Date d'inscription : 23/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour est la plus belle chose mais aussi la plus compliquée ...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Je ne sais plus où va mon coeur ...

Avec Nathan  [Pv Dan & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [Pv Dan & Nathan]   Avec Nathan  [Pv Dan & Nathan] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:36

Nathan écouta le récit de son père en regardant le sol ... Il ne savait vraiment pas quoi penser ... Etait-il vraiment sincère ? Il avait déjà tenu se discours quelques mois auparavant et n'a pas tenue ses promesses ... Nathan était complètement perdus ... L'accident, les problèmes avec Haley ... Il n'arrivait plus a réfléchir ! Il vit son père lui tourner le dos et commencer a partir ... Nathan savait qu'il devait vite dire quelque chose avant qu'il ne parte complètement mais quoi ?!
Euhh P'paa !
Il attendit de voir si son père allait se retourner ou contnuer a marcher et à partir ... Nathan n'avait encore aucune idée de pourquoi il l'avait rattrapé et surtout de ce qu'il allait lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Contenu sponsorisé





Avec Nathan  [Pv Dan & Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Avec Nathan [Pv Dan & Nathan]   Avec Nathan  [Pv Dan & Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Nathan [Pv Dan & Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Nathan Scott
» Nathan Scott (En construction ^^)
» >> Arrive avec l'intention de surfer ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Tree Hill :: Espaces Verts :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser