ONE TREE HILL CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite (pv Lucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Scott
Habitants
Dan Scott


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Peut-on être pardonné? Si oui, le serais je un jour?
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): J'ai tué mon frère

Petite visite (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Petite visite (pv Lucas)   Petite visite (pv Lucas) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:14

Dan arriva devant la porte du Karen's café. Il regarda un instant et rentra. Il alla au comptoire pas à pas. Il venait voir Karen. Il s'avança et aperçus Lucas en train de ranger quelque bricole a l'arrière du café. Il l'interpella.

-Salut Fiston!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ravens
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 199
((((((((((LOVE)))))))))) : Peyton... Brooke ?
((((((((((ENVIES)))))))))) : D'avoir des réponses à ses questions
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne XD
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): A chacun ses envies...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Perdu dans ses sentiments...

Petite visite (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Lucas)   Petite visite (pv Lucas) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:25

La matinée était déjà bien entamée lorsque Lucas arriva au café. Il voulait prendre du temps pour aider sa mère, cette dernière étant enceinte et ayant, contre sa propre volontée besoin de repos. Cela devait faire tout au plus une heure qu'il trainait derrière le comptoir, à servir des cafés et à ranger deux trois bricoles. C'était assez calme ce matin à vrai dire. Il termina de classer des factures et notes en tout genres et décida d'aller les ranger dans l'arrière boutique. En se dirigeant vers la pièce du fond, il entendit alors une voix qui lui était des plus familière. Il leva légèrement les yeux au ciel et finit pat se retourner.

Bonjour Dan...

Il insista bien sur le prénom pour lui montré qu'il n'était pas son "fiston". Dan était juste son père biologique. Dans son coeur, celui qu'il appelait papa, c'était bien évidemment Keith.

Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Tu veux un café peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Habitants
Dan Scott


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Peut-on être pardonné? Si oui, le serais je un jour?
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): J'ai tué mon frère

Petite visite (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Lucas)   Petite visite (pv Lucas) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:29

Dan eu un petit sourire. Il regarda Lucas un instant et s'asseya au comptoire sur un des tabouret haut.

-Non merci Lucas, j'étais venu pour parler avec ta mère mais je vois qu'aparament elle n'est pas là.

Il refit un légé sourire, un peu sarcastique et contempla le café un instant. Il n'y'avait pas beaucoup de monde. Il reposa ensuite son regard sur Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ravens
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 199
((((((((((LOVE)))))))))) : Peyton... Brooke ?
((((((((((ENVIES)))))))))) : D'avoir des réponses à ses questions
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne XD
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): A chacun ses envies...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Perdu dans ses sentiments...

Petite visite (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Lucas)   Petite visite (pv Lucas) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:38

Que dire de plus à cet homme qui malgré tout ce qu'on pouvait faire pour l'ignorer restait son père. C'était un homme si différent de lui... Il n'osait pas imaginer ce que Nathan avait pu vivre durant son enfance. Parfois il était bien content que Dan ai quitté Karen. C'était mieux ainsi...
Il était venu pour voir sa mère... Raté, elle n'était pas là ! Devait-il s'en réjouir ? Car ouin? Lucas pouvait bien l'avouer. Plus sa mère se tenait loin de Dan Scott, mieux il se portait.


Elle a besoin de repos et je l'a remplace... Tu es sûr que tu ne veux rien.

*Plus vite tu auras consommé, plus vite tu partiras, non ?* pensa-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Habitants
Dan Scott


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Peut-on être pardonné? Si oui, le serais je un jour?
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): J'ai tué mon frère

Petite visite (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Lucas)   Petite visite (pv Lucas) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:46

Dan fixa Lucas qui lui répondait avec un ton sec. Il était peut etre temps de lui parler sérieusement. Dan n'avait pas envie de continuer a porter ce lourd passé sur les épaules. SA relations avec Nathan avait beau devenir meilleure, celle avec Lucas battait toujours de l'aile.

-Non je ne veux rien, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ravens
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 199
((((((((((LOVE)))))))))) : Peyton... Brooke ?
((((((((((ENVIES)))))))))) : D'avoir des réponses à ses questions
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne XD
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): A chacun ses envies...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Perdu dans ses sentiments...

Petite visite (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Lucas)   Petite visite (pv Lucas) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:51

Ok...

Il esquissa un mince sourire, par simple forme de politesse. Tout ces problème rajoutait une dose de stress à Lucas et cela se ressentait dans son comportement. Il n'avait pas voulu être réellement désagréable avec Dan et pourtant c'était presque le cas. Sa vie sentimentale venait de retomber à zéro si ce n'était pas -150; il s'inquiètait pour ses amis et sa mère; portait encore et toujours le deuil de Keith; surpportait chaque jour sa maladie... Il n'en pouvait plus de tout ça, mais tenait bon pour ses proches.
D'un geste rapide il essuya le comptoir et alla débarasser une table dans l'angle de la pièce. En revenant il adressa un regard à Dan.


Sinon, à part ça, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Habitants
Dan Scott


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Peut-on être pardonné? Si oui, le serais je un jour?
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): J'ai tué mon frère

Petite visite (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Lucas)   Petite visite (pv Lucas) Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:08

Dan croisa ses bras et haussa les épaules. Il regarda Lucas débarasser une table et revenir vers lui.
-J'ai franchement connu des jours meilleur tu sais... Et toi comment vas tu?
S'il devait changer les choses, s'interressé a la vie de ses fils étaient l'une des choses les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ravens
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 199
((((((((((LOVE)))))))))) : Peyton... Brooke ?
((((((((((ENVIES)))))))))) : D'avoir des réponses à ses questions
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne XD
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): A chacun ses envies...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Perdu dans ses sentiments...

Petite visite (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Lucas)   Petite visite (pv Lucas) Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:58

Lucas devait-il être étonné de ce sodain intérêt que Dan portait à sa vie ? Non... Pourquoi non ? Tout simplement parce qu'il s'agissait de Dan. Une certaine culpabilité, ou un profond regret devait avoir fait son apparition dans le coeur de cet homme pour qu'il change ainsi. A moins que ce soit dans le simple but dans tiré profit, comme à son habitude.

Je n'ai pas à me plaindre, même si ma vie n'est pas toujours évidente à gérer.

Et c'était sincère comme réponse. Gérer le Karen's Café et le Tric en même temps serait sûrement plus évident que sa propre vie. Il souffrait en quelque sorte, mais le faisait en silence car pour lui, il y avait plus malheureux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Habitants
Dan Scott


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Peut-on être pardonné? Si oui, le serais je un jour?
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): J'ai tué mon frère

Petite visite (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Lucas)   Petite visite (pv Lucas) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:52

Dan baisser la tête. Il ne se sentait pas a l'aise face a Lucas. Ce lourd passé était encore peusant, et le serait surement encore longtemps. Dan soupira et regarda Lucas. Il devait profité de l'instant présent.

-Luke, je sais que pour toi je serais toujours un raté, un salaupard... mais, une partie de moi meme me pousse a devenir quelqu'un d'autre, meme si ça ne sera jamais le cas. Je t'ai fais souffrir, toi et ta mère, et je sais que le fait que nous étions elle et moi très jeunes n'est pas une cause valable pour me faire pardonner ce que j'ai fait. Seulement, si j'ai pris la peine de venir aujourd'hui c'est pour vous présenter mes excuses.

Dan regarda Lucas, il était sincère pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ravens
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 199
((((((((((LOVE)))))))))) : Peyton... Brooke ?
((((((((((ENVIES)))))))))) : D'avoir des réponses à ses questions
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne XD
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): A chacun ses envies...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Perdu dans ses sentiments...

Petite visite (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Lucas)   Petite visite (pv Lucas) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:57

Lucas releva soudainement le regard, laissant totalement de côté ce qu'il était en train de faire, c'est à dire la vaiselle. ^^ Il écouta attentivement ce que lui disait Dan et pour une fois, il le trouva sincère. Devait-il lui faire confiance ? Peut-être pas. Mais il pouvait lui laisser le bénéfice du doute, non ?

Ecoutes Dan... Je...

Il ne savait pas quoi répondre en faite. Il repensa alors aux années passées et se rapella de Keith. Qu'aurait-il dit lui ?

Je comprend que tu veuilles recommencer sur de bonnes bases, mais ça mettra du temps et je ne te promet rien... Ma mère a beaucoup souffert et je ne veux pas que ça recommence. Je ferais tout pour que ça n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Habitants
Dan Scott


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Peut-on être pardonné? Si oui, le serais je un jour?
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): J'ai tué mon frère

Petite visite (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Lucas)   Petite visite (pv Lucas) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:28

-Je n'ai pas l'intention de faire à nouveau du mal à ta mère. Elle ne te la peut etre pas dit mais je lui ai proposer mon aide. C'est a elle de voir si a présent elle me fera confience, mais elle peut, je ne la trahirais pas une dexième fois.

Il regarda Lucas tout en remétant son col de chemise en place et en resserant sa cravate. Il commença a aller vers la porte du Karen's Café pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ravens
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 199
((((((((((LOVE)))))))))) : Peyton... Brooke ?
((((((((((ENVIES)))))))))) : D'avoir des réponses à ses questions
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne XD
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): A chacun ses envies...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Perdu dans ses sentiments...

Petite visite (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Lucas)   Petite visite (pv Lucas) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:35

Lucas fut surpris de cet aveu. Sa mère ne lui avait rien dit de tout ça, de cette proposition.

Dan...!

Il attendit que l'homme se retourne et finit par lui dire :

J'essayerais de faire des efforts, de te faire confiance... Si ma mère le fait, je me dois de la suivre...

Il était sincère, malgré qu'il ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes. C'était dans sa nature et puis, il devait protéger sa mère. Keith n'étant plus là, c'était en quelque sorte son rôle. Elle avait toujours été là pour lui, il se devait de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
Habitants
Dan Scott


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Peut-on être pardonné? Si oui, le serais je un jour?
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): J'ai tué mon frère

Petite visite (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Lucas)   Petite visite (pv Lucas) Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:17

Dan se retourna lorsque Lucas l'interpella. Il était soulagé de l'entendre dire cela. Il le regarda et souria.

-Merci Luke... S'il te plait, dit a ta mère que je suis passer. Donne lui le bonjour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ravens
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 199
((((((((((LOVE)))))))))) : Peyton... Brooke ?
((((((((((ENVIES)))))))))) : D'avoir des réponses à ses questions
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne XD
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): A chacun ses envies...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Perdu dans ses sentiments...

Petite visite (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Lucas)   Petite visite (pv Lucas) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:26

Lucas fit un signe de la tête, montrant qu'il le ferait. Cette petite visite avait comme qui dirait bouleversé sa journée. Il se sentait différent car Dan avait été différent, ou du moins avait prétendu être différent. C'était étrange, mais il restait quelque peu septique. Normal non ? Avec le passé qu'il avait... Enfin...
Il soupira en voyant l'homme sortir du café et en se perdant de nouveau dans ses pensées, il retourna à son occupation première : la vaiselle.


[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite (pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (pv Lucas)   Petite visite (pv Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite (pv Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des lieux [PV- Lucas ]
» Lucas Scott
» Lucas Scott
» Appel pour LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Tree Hill :: Centre Ville :: Le Karen's Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser