ONE TREE HILL CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shelly Anderson

Aller en bas 
+2
Aaron Miler
Shelly Anderson
6 participants
AuteurMessage
Shelly Anderson
Etudiants
Shelly Anderson


Féminin Nombre de messages : 17
((((((((((LOVE)))))))))) : My heart will be break
((((((((((ENVIES)))))))))) : Être accepter pour ce que je suis
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne
Date d'inscription : 02/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): On brise des coeurs... pas des Hymens^^
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): N'est pas aussi vierge qu'elle le prétends.

Shelly Anderson Empty
MessageSujet: Shelly Anderson   Shelly Anderson Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:02

Carte d’identité:

Nom:Anderson

Prénom: Shelly

Surnom (facultatif): Les mauvaises langues l'appelle Miss Puretée

Age (pas moins de 17 ans) : 18 ans

Lieu de naissance : New York

Groupe (Ravens,Cheerleader,Habitant,Etudiant) : Etudiante, membre et fondatrice des Clean Teen

Apparences Physique:

Allure : Shelly est de taille moyenne (environ 1 m 66) et possède un corps assez fin, pratiquant beaucoup de sport dans sa jeunesse elle a gardée sa silhouette musclé et fine, malgré ce qu'elle en dit elle fait attention a ce qu'elle mange, une reputation de jeune fille prude lui suffit amplement, elle ne veut pas qu'on lui colle également l'image d'une fille obèse, elle pratique encore beaucoup la course a pied pour se vider l'esprit.
Shelly a de longs cheveux blonds lui arrivant a mis dos qu'elle laisse la plus part du temps laché sur ses épaules. Ses yeux sont d'un verts profonds. Les contours de son visage sont bien dessinés et les traits fins, lui donnant l'aspect d'un ange avec ses cheveux étincelants

Style de vêtements : Shelly porte des vêtements que l'on peut qualifiés de jeunes et de modernes, la plus part du temps elle enfile un jean ou un pantalon a patte d'éléfant et assortit le tout avec un tee shirt des Clean Teen dont la couleur varie. Bien qu'elle soit la fondatrice des Ados Pures cela ne l'empeche pas de porté des jupes courtes et des débardeurs, cependant fut son passé douleureux elle préfère ne pas tenter trop le diable, elle a trop souffert avec les hommes pour recommencé a nouveau les mêmes erreurs que dans sa jeunesse.

Autres (percings, tatouages, autre ...): Elle a un tatouage sur la cheville qui signifique Sagesse en chinois


Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité : Shelly est a présent quelqu'un de tres calme et de tres posés ce qui en fait d'elle une tres bonne interlocutrise, avant elle n'était pas aussi calme et avait le sang chaud d'après ses amis.
Elle s'énervait facilement et s'emballait pour un rien et la moindre deception lui faisait perdre son calme, elle était très vive, une toute autre Shelly qu'a présent, cette Shelly là est beaucoup plus mature et réfléchie.
Toutes les épreuves qu'elle a traversée au fur et a mesure de son adolescence en ont fait quelqu'un de très dur a atteindre, elle a apprit a se blinder face aux autres et c'est forgée une carrapace des plus tenace face a l'adversité et au paroles blessantes des autres.
Pourtant malgré son ancienne vie elle respire la joie de vivre a présent qu'elle ne se soucie plus de ce que pense les autres de sa personne, elle assume plainement son statut de "nouvelle vierge".
Les membres des Cleen Teen sont ses amis, elle est toujours présente pour eux, elle est devenue une très bonne confidante et prodigue des conseils toujours avisé, son expérience lui ayant apprit beaucoup de choses.
Cependant Shelly est loin d'être parfaite, comme tout le monde elle possède ses defauts et ses qualités, mais aussi ses faiblesses et ses forces.

Défauts dominants: Comme je le disais Shelly est loin d'être une personne parfaite et ne le deviendra surement jamais. L'un de ses principals défauts est probablement cette armure qu'elle a érigée autour de son coeur afin de ne plus avoir a souffrir, cette armure a par mainte fois prouvé son efficacité mais là également privé d'expérience magique. Son deuxième grand défaut serait surement sa tenacité, car une fois qu'elle trouve quelqu'un en difficulté, elle ne le lache pas, même si cette personne comme Brooke la rejette, par le passé elle aurait aimé avoir de l'aide et veut a tout prit que personne d'autre ne souffre de ce manque comme elle en avait souffert.

Qualités dominantes : Une des principales qualitée de Shelly est qu'elle est une personne généreuse, a l'ecoute et très sage, elle sait donné de bon conseil a ceux qui lui en demande. C'est égalment une jeune fille très courageuse car elle a sut surmonté seule des épreuves que peut de gens auraient surmontés a sa place. Pour finir Shelly est une très bonne élèves, studieuse, elle aime apprendre et adore apporté de l'aide aux autres.


Biographie:

Histoire : Shelly est née dix huit ans plus tôt dans la grande ville de New York. Elle grandit avec ses deux parents au millieu de la grande pomme. Ces derniers étaient très catholique, Shelly suivait donc les regles et domme de leur religion.
Pourtant c'était cette même religion qui la pousserait au bord du gouffre et la changerait du tout au tout.
En présence de ses parents elle était sage et calme, pourtant lorsqu'elle arrivait a l'ecole elle devenait quelqu'un de totalment différent, populaire, grossière, convoité par les garcons.
A l'âge de 17 ans ces parents l'envoyerent comme chaque été dans un camps chrétien.
La jeune fille y tomba amoureuse d'un certain Tom Cunigam, il était grand et ses cheveux étaient bruns, dans ses yeux brillaient une flamme qui embrassa le coeur de la jeune fille.
Une semaine après son arrivé, elle succomba au charme de Tom, elle perdit sa virginité avec lui, ce fut magique le temps que cela dura. Le camps durait 2 mois, alors ils eurent bien sur l'occasion de recommencer, Shelly était amoureuse et pour la premiere fois elle se sentait en sécurité avec quelqu'un du sexe opposé.
Ce n'est que le deuxieme mois qu'elle se rendit compte qu'elle avait du retard, inquiete elle se décida a acheté un test de grossesse dans une petite ville non loin du camps. Le résultat fut positif.
Boulversée, elle se décida a en parler avec Tom, après tout c'était autant son avenir que le sien qui était en jeu.
Mais le jeune homme ne réagit pas comme elle s'y attendait, il la rejetta, elle comprit alors que pour lui ce n'était qu'une histoire de sexe. Anéantie, elle fit semblant d'être malade et appela ses parents pour qu'ils viennent la cherchee.
Rentré chez elle, elle avorta dans le plus grand secret, elle surmonta toutes les conséquences qui en découlait sans bronchée, pourtant chaque jour qui passe elle regrette son choix.

Shelly arrive dans la vie de Lucas, Peyton, Nathan, Haley et Rachel avec la ferme intention de faire avouer à Brooke qu'elle est enceinte, Brooke nie tout bien entendu mais Shelly lui fait bien comprendre qu'il faut qu'elle accouche même si elle fait adopter le bébé et qu'il ne faut pas qu'elle avorte.
Plus tard elle essaie de faire entrer Brooke et Rachel dans les "Clean Teen", chose qui pourrait parraitre étrange car elles sont considérées commes les plus belles salopes (passée moi l'expression mes chères) du lycée. Les Cleen Teen (ou ados pures) sont des adolescents qui sont vierges et qui comptent le rester jusqu'à leur mariage, Shelly en est la fondatrice mais elle n'est pas vierge loin de là, elle preche au deux filles que l'ont peut retrouvé une virginité spirituelle.
C'est Brooke qui découvre que Shelly n'est pas vierge, en effet lors d'une fête organisée par Peyton, Brooke rencontre Glenda, celle-ci lui dit qu'elle connait Shelly, elle l'a rencontré dans un camp Chrétien et que ses parents sont venus la chercher avant la fin des vacances. Brooke va bien entendu parler à Shelly de ce qu'elle a découvert a son sujet alors celle-ci lui avoue, qu'elle est tombée enceinte pendant ce camp et qu'elle ne l'a pas dit à ses parents, et qu'elle a donc avorté. Elle explique a Brooke que depuis elle le regrette et lui fait comprendre que si elle avorte a son tour, elle le regrettera elle aussi.
C'est lors du travail en groupe qu'elle rencontre Micro, au départ elle a dû mal a se preté au jeu, micro ne lui facilite pas la tache, cependant elle finit par se laissé aller, et commence a ressentir des sentiments pour le jeune commentateur sportif.
Plus tard il sortirons ensemble, lors de la fête de pré bal de promo organiser par Nathan elle coucherra même avec lui. Elle le regrette aussitôt et explique a Micro qu'il ne pourrons plus ce voir car elle est LA Cleen Teen, et lorsqu'il lui demande ce que faire l'amour était pour elle, elle lui repondra "C'était un adieu". Elle s'en va, cette décision de tout stopper lui brisera le coeur.

Relations amicales : Shelly est proche de la plus part des membres de la Cleen Team, après son déménagement de New York elle a romput tout les ponts avec ses anciens amis. Plus tard elle se rapprochera de Micro.

Relations sentimentales : Depuis son dernier petit ami qui l'abandonna lorsqu'elle tomba enceinte, Shelly n'ai plus sortit avec personne, son statut d'ado pure repousse la plus part des ados en chaleur et cela l'arrange, pourtant au fond d'elle, son coeur espère trouver l'homme qu'il lui faut, un homme qui serait guérrir ses blessures.

Autres? :

------------------------------
------------------------------

Autres:

Votre prénom Pauline

Votre âge : 17 ans

Nom de la personne sur l'avatar: Elisabeth Harnois

Comment trouvé vous le design du forum: Superbe, je beug juste un peu sur les boutons de la barre d'etat, mais je finirais par m'y faire

Comment avez vous connu le forum: Par Lucas Scott

Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Normalement environ 4 à 6 fois, là étant en vacance et devant revisé le bas je dirais 4

Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Oula c'est dur ca, comme j'ecris pas mal en moyenne je me débrouille pour faire une 15aine de lignes de RP

CODE: 639


PS: Ma présentation fait guimauve non ? lol désolé pour le côté mélodrame mais je viens de passé l'après midi a faire les boutiques de marier avec ma charmante cousine, je suis sur les rotules, et voir autant de femme heureuses me rends guimauveuse^^
Au passage j'ai crée un Compte "Shelly Anderson" mais l'adresse n'était pas bonne si vous vouliez le supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miler
Habitants
Aaron Miler


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
((((((((((LOVE)))))))))) : You !
((((((((((ENVIES)))))))))) : ... To Take Your Heart ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : En pleine forme ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Les Barrières sont faites pour être franchit ....
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ... I Love You Girls ...

Shelly Anderson Empty
MessageSujet: Re: Shelly Anderson   Shelly Anderson Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:53

bienvenue shelly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James
Etudiants
Taylor James


Féminin Nombre de messages : 121
((((((((((LOVE)))))))))) : ~°~Nathan je tente de t'oublier mais je n'y arrive pas~°~
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Good !
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Abuse du présent.Laisse la passé aux morts et le futur aux réveurs...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): I want Forget you....

Shelly Anderson Empty
MessageSujet: Re: Shelly Anderson   Shelly Anderson Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:01

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Anderson
Etudiants
Shelly Anderson


Féminin Nombre de messages : 17
((((((((((LOVE)))))))))) : My heart will be break
((((((((((ENVIES)))))))))) : Être accepter pour ce que je suis
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne
Date d'inscription : 02/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): On brise des coeurs... pas des Hymens^^
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): N'est pas aussi vierge qu'elle le prétends.

Shelly Anderson Empty
MessageSujet: Re: Shelly Anderson   Shelly Anderson Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:24

Merci pour l'acceuil ! J'ai de pouvoir RP (surtout que la je suis en pose pour l'aprem^^ merci tantine^^) ! Je suis triste mon Lucas est pas venut me saluer^^ Mechant ! Je vais le tuer niark niark niark^^

Ah oui j'ai oublié de préciser je suis un peu légèrement fêlée du bocal^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ravens
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 199
((((((((((LOVE)))))))))) : Peyton... Brooke ?
((((((((((ENVIES)))))))))) : D'avoir des réponses à ses questions
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne XD
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): A chacun ses envies...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Perdu dans ses sentiments...

Shelly Anderson Empty
MessageSujet: Re: Shelly Anderson   Shelly Anderson Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:26

Oh désolé je ne t'avais pas vu miss !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Anderson
Etudiants
Shelly Anderson


Féminin Nombre de messages : 17
((((((((((LOVE)))))))))) : My heart will be break
((((((((((ENVIES)))))))))) : Être accepter pour ce que je suis
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne
Date d'inscription : 02/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): On brise des coeurs... pas des Hymens^^
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): N'est pas aussi vierge qu'elle le prétends.

Shelly Anderson Empty
MessageSujet: Re: Shelly Anderson   Shelly Anderson Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:37

Hey Enfin ^^ Lol ! faudra qu'on se face un rp mon petit luke^^ lol^^ enfin quand je serais revenue sauf si je suis validée avant 14h45 (precise n'est ce pas ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Ravens
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 199
((((((((((LOVE)))))))))) : Peyton... Brooke ?
((((((((((ENVIES)))))))))) : D'avoir des réponses à ses questions
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne XD
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): A chacun ses envies...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Perdu dans ses sentiments...

Shelly Anderson Empty
MessageSujet: Re: Shelly Anderson   Shelly Anderson Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:37

Ouais ce serait sympa ! En espèrant que tu sois validée d'ici là, mais j'ai des doutes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Anderson
Etudiants
Shelly Anderson


Féminin Nombre de messages : 17
((((((((((LOVE)))))))))) : My heart will be break
((((((((((ENVIES)))))))))) : Être accepter pour ce que je suis
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne
Date d'inscription : 02/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): On brise des coeurs... pas des Hymens^^
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): N'est pas aussi vierge qu'elle le prétends.

Shelly Anderson Empty
MessageSujet: Re: Shelly Anderson   Shelly Anderson Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:41

Me too lol^^ bon je vais arrêter de flooder, déjà que je me suis collé l'étiquette folle, vaux mieu que j'evite floodeuse aussi^^ Bon je retourne a mes révision on se retrouve sur Six Years un de ces 4 mon petit Luke^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

Shelly Anderson Empty
MessageSujet: Re: Shelly Anderson   Shelly Anderson Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:28

Mdrrr la félé du bocal, Bienvenue parmis nous^^
Ta présentation est parfaite, c'est vrai un peu mélédramatique mais parfaite^^
Bref VALIDEE et désolé du retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Shelly Anderson
Etudiants
Shelly Anderson


Féminin Nombre de messages : 17
((((((((((LOVE)))))))))) : My heart will be break
((((((((((ENVIES)))))))))) : Être accepter pour ce que je suis
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne
Date d'inscription : 02/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): On brise des coeurs... pas des Hymens^^
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): N'est pas aussi vierge qu'elle le prétends.

Shelly Anderson Empty
MessageSujet: Re: Shelly Anderson   Shelly Anderson Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:58

lol merci^^ Hey Brooke tu peux enlever le "e" a la fin de Anderson dans mon pseudo stp ? J'ai vu que je pouvais pas le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

Shelly Anderson Empty
MessageSujet: Re: Shelly Anderson   Shelly Anderson Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:59

Oui pas de problème! J'ai zappée ><
Je te le fait de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Shelly Anderson
Etudiants
Shelly Anderson


Féminin Nombre de messages : 17
((((((((((LOVE)))))))))) : My heart will be break
((((((((((ENVIES)))))))))) : Être accepter pour ce que je suis
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne
Date d'inscription : 02/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): On brise des coeurs... pas des Hymens^^
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): N'est pas aussi vierge qu'elle le prétends.

Shelly Anderson Empty
MessageSujet: Re: Shelly Anderson   Shelly Anderson Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:56

Merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Shelly Anderson Empty
MessageSujet: Re: Shelly Anderson   Shelly Anderson Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelly Anderson Empty
MessageSujet: Re: Shelly Anderson   Shelly Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelly Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Entrez à Tree Hill ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser