ONE TREE HILL CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Parker
Cheerleaders
Eliza Parker


Nombre de messages : 129
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ Mon amour pour toi est un fil d'or que seul la mort pourra briser... ღ
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de...
Date d'inscription : 25/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Everything is so easy if you smIle... But sometimes I don't want smIle...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Often, I want to deseapar in your eyes... ღ

Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:12

Eliza marchait depuis maintenant une heure dans ses nouveaux escarpins, qu'elle avait fait l'effort de porter pour cette jounrée de retour. Le soleil était à son zénith, et le peu de vent qu'offrait désemparait Liz. Sa veste sur les bras, elle regardait autour d'elle, épaules dénudées et nombril visible, comme à son habitude. Voilà trois ans que le belle n'était revenue à Tree Hill. Trois longues années d'attente, qui avaient laissé comme un vide dans son petit coeur. Des journées à se demander ce que ses amis faisaient, si ils l'avaient complètement oubliés. Elle, elle ne les avaient pas oubliés. Leurs sourires et leurs visages étaient gravés dans son cerveau. Marchant toujours, elle arriva devant un terrain de baske, terrain qui lui rappelait assez bien Lucas. En effet, le jeune homme passait le plus clair de son temps ici, lorsque Liz habitait encore à Tree Hill. Elle se souvenait des moindres détails de ses années passées ici. Les entrainements de Lucas, en solo ou avec Skills et quelques potes, et puis le seul match auquel Liz avait participé, avant son déménagement. Elle avait hurlé pour encourager les basketteurs de son équipe, les Ravens. Quel soulagement ça avait été lorsqu'ils avaient marqué le panier final, qui leur connait la victoire!
Eliza souria en repensant à ça, puis posa son sac de voyage par terre. Remontant sur sa tête les lunettes de soleil qu'elle venait d'acheter, la belle s'assit et ne sentit pas quelqu'un arriver dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miler
Habitants
Aaron Miler


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
((((((((((LOVE)))))))))) : You !
((((((((((ENVIES)))))))))) : ... To Take Your Heart ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : En pleine forme ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Les Barrières sont faites pour être franchit ....
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ... I Love You Girls ...

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:28

Aaron avait décidé de faire un footing ce matin, il était partit vers les 9h du matin depuis son appartement. Il était vétu d'un débardeur blanc plutot moulant, moulant ainsi sa musculature, il avait accroché au bras un Ipod, très pratique pour ceux qui aiment bougé avec de la musique dans les oreilles sans pour autant tenir l'ipod dans les mains.Il portait un pentacourt noir. Il était partit depuis son appartement, avait prit le bus ne courant pas de suite, il était arrivé vers le parc de Tree Hill la ou il commença a courrir a son rythme. Aaron aimait courir, cela permettait d'une d'entretenir sa forme et son corps mais aussi de pouvoir oublié ses soucis se détendre un peu. Il courait depuis quelque minute avait emprunté une petite allé en beton là ou il croisait d'autre joggeur, il courrait le long du fleuve. Le soleil commençait a se faire ressentir de plus en plus sur la peau. Il arriva a hauteur du terrain a moitier désafecté de Tree Hill, mais pas si désafecté que cela étant donné qu'il avait deja vu des jeunes joué ici ce qui était plutot cool. Il vit alors une jeune demoiselle brune, de son age a peu près, en faite il n'en savait rien étant donné qu'elle était dos a lui. Elle était plutot bien fringué, il alla alors contre le banc pour s'étirer un coup ne voulant plus courir. Il jetta quelque regard a la jeune fille qui semblait avoir capté sa présence....
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Parker
Cheerleaders
Eliza Parker


Nombre de messages : 129
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ Mon amour pour toi est un fil d'or que seul la mort pourra briser... ღ
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de...
Date d'inscription : 25/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Everything is so easy if you smIle... But sometimes I don't want smIle...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Often, I want to deseapar in your eyes... ღ

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:19

Oui, Eliza avait bien senti une personne derrière elle. Loin de se douter du beau jeune homme qu'il était, elle continua à regarder le terrain, de dos. Mais, elle se sentait observée... et elle détestait ça! Elle qui faisait tout pour d'habitude paraitre invisible, elle se retourna rapidement et dit:
-Dis donc, ça t'amuses de m'observer?!
Non non, Eliza était de nature très calme^^. Le jeune homme en face d'elle était plutot mignon, pour un coureur bien entendu. Elle le fixa et se rapprocha lentement, laissant au sol son sac et sa veste. Habillée donc légèrement, elle le rejoint sur le banc et le questionna du regard. Il n'avait pas l'air nouveau ici, peut-être était-il arriver quand Eliza était partie de Tree Hill. En tout cas, ses yeux bleus la captivait. Elle détourna le regard après quelques secondes d'observation, devenant malgré elle rouge de timidité. Liz avait en quelque sorte agresser cet homme, qui s'était en fait certainement arrêté là pour faire une pause. Oui, ça devait être cela, vu sa tenue, un jogging. Liz essaya de bredouiller quelques mots d'excuse, mais son naturel timide revint au galop, et aucun son ne sortit de sa bouche. Elle se leva alors et attendit que le jeune homme dise quelques chose. Certainement allait-il lui reprocher son manque de politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miler
Habitants
Aaron Miler


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
((((((((((LOVE)))))))))) : You !
((((((((((ENVIES)))))))))) : ... To Take Your Heart ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : En pleine forme ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Les Barrières sont faites pour être franchit ....
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ... I Love You Girls ...

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:57

Aaron avait plaçé sa jambe droite contre le banc tout en s'étirant, il sentait ses muscles se contracter et lui faire mal signe que cela était bon. Il avait sa musique dans la tête il ne pensait plus vraiment a la jeune fille de dos qu'il avait regarder quelque minute avant. Alors qu'il changeait de jambe, il fut surpris de voir comment elle lui adressa la parole. Il enleva ses écouteurs de ses oreilles, et regarda la jeune fille. Elle était plutot jolie comme il l'avait pensé. Il la regarda étonné.
Ah je suis désolé mais je ne t'observe pas, je m'étire tout simplement....
Puis il remit ses écouteurs dans ses oreilles secouant le tete et continua de s'étiré puis par la suite étant donné qu'il n'avait pas eu de réponse de la part de la jeune fille il la regarda de nouveau. Il la voyait la planté devant lui a l'observer apparament, elle ne s'attendait pas a cette réponse ou elle s'était tout simplement rendu comte qu'elle avait été froide. Il arqua un sourcil ne la voyant pas bougé, il lui sourit alors avant d'arreter son ipod.
Mais je t'en veux pas t'inquiete, reste pas comme ça j'ai l'impression de t'avoir traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Parker
Cheerleaders
Eliza Parker


Nombre de messages : 129
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ Mon amour pour toi est un fil d'or que seul la mort pourra briser... ღ
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de...
Date d'inscription : 25/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Everything is so easy if you smIle... But sometimes I don't want smIle...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Often, I want to deseapar in your eyes... ღ

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:32

Eliza regarda le jeune homme et esquissa un sourire. Non, il ne l'avait pas traumatisé, seulement Eliza était plutot bizarre en ce moment... Tantot agressive, tantot calme, ce dernier adjectif la qualifiait plus, même si parfois il lui arrivait d'avoir des 'pointes d'humeur'. Elle s'avança vers le jeune homme et le détailla de plus près. Il était assez grand, en tout cas plus grand que le jolie brunette qui était assez petite. Son visage était composé de traits non grossiers, à vrai dire plutôt agréabes à regarder. A voir ses jambes musclés, ça devait être un sportif. D'ailleurs, qui d'autre qu'un sportif aurait la folie de faire un jogging par une chaleur pareille?! Souriant cette fois plus agréablement, Liz regarda le jeune homme de ses yeux bleus magnifiques, et dit:

-Tu ne m'as pas traumatisé, seulement je ne sais pas ce qui m'a pris de te parler comme ça... En ce moment, je suis un peu bizarre...

Cette dernière phrase n'était pas faite pour justifier ses paroles. Néanmoins, Eliza espérait que le jeune homme prenne ces mots comme, en quelque sorte, des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miler
Habitants
Aaron Miler


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
((((((((((LOVE)))))))))) : You !
((((((((((ENVIES)))))))))) : ... To Take Your Heart ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : En pleine forme ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Les Barrières sont faites pour être franchit ....
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ... I Love You Girls ...

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:57

Aaron venait d'arreter son ipod tout en écoutant cette jeune fille. Il n'avait meme pas prit le temps de la regarder correctement pourtant c'était une assez jolie fille. A croire qu'il n'avait pas trop aimé la façon dont elle lui avait parler. Peut etre était-il un peu blesser dans son orgueile. Il lui sourit legerement tout en la regardant, elle avait des yeux bleu très jolie, un sourir craquant et elle était plutot bien formé...
Ok je comprend tout a faite, tout le monde a ses petit saut d'humeur et ses problèmes....
Il n'avait pas rajouté surtout les filles avec leur saut d'humeur tout les mois, au risque de se prendre une gifle. Aaron se posa alors sur le banc étant grevé, se rendant compte qu'il n'aurait pas du faire un footing avec une chaleur pareil. Au moins il avait rencontré cette jolie demoiselle. Il la regarda dans les yeux.
Je prend sa comme des excuse. Sinon moi c'est Aaron Miler !
Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Parker
Cheerleaders
Eliza Parker


Nombre de messages : 129
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ Mon amour pour toi est un fil d'or que seul la mort pourra briser... ღ
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de...
Date d'inscription : 25/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Everything is so easy if you smIle... But sometimes I don't want smIle...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Often, I want to deseapar in your eyes... ღ

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:02

Eliza regarda Aaron, puis sa main tendue. Elle la prit alors et la serra amicalement. Puis, elle s'assit sur le banc à côté du jeune homme, et se présenta à son tour:

-Je suis Eliza Parker.

La jeune femme le fixa, souriant, puis se demanda depuis combien de temps il était à Tree Hill. Peut-être connaissait-il les gens et amis qu'Eliza avait cotoyé il y a quelques années. Peut-être pourrait-il lui dire ce qu'ils étaient devenus. Ou alors, peut-être était-il simplement nouveau dans cette ville, tout comme elle, enfin presque tout comme elle. Eliza remit une mèche de cheveux derrière son oreille et se frotta le nez. C'était un tic qu'elle avait pris au fil des années, tic qui revenait souvent lorsqu'elle était obsédée par quelque chose. En loccurence, ici c'était par l'idée de retrouver ses amis à tout pris. Non, en fait, c'était plus de la curiosité et de l'impatience que de l'envie... Enfin bref, en tout cas, l'homme qui se tenait en face d'elle, Aaron, était une bonne rencontre, certainement la meilleure depuis quelques années, même si ils ne se connaissaient que depuis... 2 minutes!

-Tu es depuis longtemps à Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miler
Habitants
Aaron Miler


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
((((((((((LOVE)))))))))) : You !
((((((((((ENVIES)))))))))) : ... To Take Your Heart ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : En pleine forme ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Les Barrières sont faites pour être franchit ....
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ... I Love You Girls ...

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:12

Aaron serra la main a la fameuse Eliza, il lui sourit avant qu'elle ne s'asseoit a coté de lui sur le banc au soleil.
Enchanté de te connaitre Eliza.
Il lui sourit avant de regarder le terrain de basket , il y avait au milieu du terrain un gros sac de voyage, surement le sac d'Eliza. Aaron se demandait plein de chose a propos D'Eliza, mais il n'osait pas trop demandé par peur de paraitre un peu trop curieux et puis Aaron était un peu timide. Oui oui, on ne dirait pas mais il suffit qu'il soit a l'aise avec la personne pour que cela se passe. Bien il la regarda alors, ses yeux étaient toujours aussi troublant.Puis elle lui posa une question.
Non pas depuis lontemps cela doit faire 1 semaine voir deux je ne sais plus trop. Et toi, tu viens d'arriver si je suppose.
Son regard se posa de nouveau sur le sac de la jeune fille. Il était assez volumineux, il sourit en le regardant cela était bien les filles de vouloir toujours amené une tonne de chose. Enfin peut etre qu'elle enménageait la qui s'est?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Parker
Cheerleaders
Eliza Parker


Nombre de messages : 129
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ Mon amour pour toi est un fil d'or que seul la mort pourra briser... ღ
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de...
Date d'inscription : 25/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Everything is so easy if you smIle... But sometimes I don't want smIle...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Often, I want to deseapar in your eyes... ღ

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:58

Il était donc là seulement depuis quelques jours. Aaron était donc pratiquement dans le cas de la jolie espagnole. Et oui, elle aussi venait d'arriver! Quand Aaron regarda son sac surchagée avec insistance, elle rit légèrement. Il devait penser qu'elle était de ces filles qui emportait toute leur armoire pour un voyage de deux jours. Ce n'était pas le cas d'Eliza, puisque là la jeune femme déménageait. D'ailleurs, un appartement l'attendait quelques rues plus loin. Enfin bref, Liz n'était pas trop pressée d'y aller, car avec toute sa veine elle allait une fois de plus se perdre! Eh oui, car ai'je oubliée de préciser que notre belle Eliza ne se retrouverait-pas dans sa prpre maison?? Souriant toujours elle alla chercher son sac sur le milieu du terrain, le souleva sans très grande difficulté, et l'ammena à l'endroit où elle se trouvait quelques secondes plus tard... Le posant à côté de ses pieds, elle leva la tête vers Aaron et reporta son attention sur le jeune homme:

-Oui, je viens d'arriver! Je vais emmenager ici.

Puis, comme si c'était naturel, elle lui précisa quelques petites explications:

-Tree Hill est maville natale, mais j'ai du déménager voilà 3 ans. Je n'ai jamais oublié mes amis, et donc je reviens ici, en espérant qu'ils ne m'aient pas oubliée!!

Elle sourit, puis dit:

-Voilà, tu sais la courte histoire de ma vie... Dis m'en un peu plus sur toi..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miler
Habitants
Aaron Miler


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
((((((((((LOVE)))))))))) : You !
((((((((((ENVIES)))))))))) : ... To Take Your Heart ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : En pleine forme ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Les Barrières sont faites pour être franchit ....
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ... I Love You Girls ...

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:14

Aaron la vit se lever, au début il pensa qu'elle allait partir, elle avait surement des choses a faire au lieu de rester avec lui sur un banc. Puis lorsqu'il la vit aller chercher son sac pour ensuite ramener ici, il sourit content qu'elle ne parte pas. Il avait plutot envie de la connaitre il fallait le dire. A sa grande surprise il vit la jeune femme n'avoir aucun probleme pour soulever le sac. Il était peut etre chargé mais pas de chose si encombrante et inutile....Il rit en l'entendant dire qu'elle déménageait.
Oui je vois. Je vois que je ne suis pas tout seul alors.
Il sourit et la laissa continuer. Alors elle connaissait deja cette ville, pas étonnant qu'elle veuille revenir étant donné que c'était une ville ou l'on ne pouvat que se plaire.
Alors pour ma part, je viens de l'autre coté de l'atlantique, je suis francais au départ. J'ai vécu a Paris, mais je suis aussi passez pa Ibiza une période de ma vie. Il faut dire que j'étais plutot vagabond avant que je n'arrive ici...
Il lui sourit amusé qu'a peine quelque minute plus tot elle l'avait limite agressé car il avait osé s'étiré sur le banc, mais cela était deja oublié pour Aaron ravie de faire la connaissance d'une si charmante jeune fille.
Voila pour ma petite vie, enfin c'est pas toute ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Parker
Cheerleaders
Eliza Parker


Nombre de messages : 129
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ Mon amour pour toi est un fil d'or que seul la mort pourra briser... ღ
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de...
Date d'inscription : 25/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Everything is so easy if you smIle... But sometimes I don't want smIle...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Often, I want to deseapar in your eyes... ღ

Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:08

Eliza avait elle aussi plus ou moins oublier sa petite remarque pas très polie qu'elle avait adressée au jeune homme il y a environ dix minutes. Il était donc voyageur, ou plutot vagabond. Et français de surcoit! Finalement, cet homme allait surement lui plaire! Eliza avait toujours rêvé d'aller en France, de voyager partout dans le monde. Mais, cela n'avait jamais été possible, surement car la famille Parker n'avait pas des moyenx faramineux pour offrir à leur fille un voyage en Europe. Enfin bref, peut-être Aaron pourrait-il un jour l'y emmener? Qui sait...
Soudain, une idée lumineuse traversa l'esprit de la jolie Liz. Ils étaient tous les deux seules, ils emmenageaient dans cette ville pour certainement plusieurs mois, et ils devaient de plus payer deux appartements?! D'autant plus que celui d'Eiza pouvait acceuillir largement une personne de plus... Elle hésitait beaucoup, à cause de son naturel timide, de lui faire part de la petite idée qu'elle venait d'avoir. Peut-être allait-il la prendre pour une folle, ou pour quelqun qui s'accroche à la moindre personne qu'elle rencontre? Eliza, se lança soudain et dit:


-Dis, ça te dirait qu'on soit colocataires?

La proposition était toute simple, sans aucun sous entendu bien sur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miler
Habitants
Aaron Miler


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
((((((((((LOVE)))))))))) : You !
((((((((((ENVIES)))))))))) : ... To Take Your Heart ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : En pleine forme ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Les Barrières sont faites pour être franchit ....
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ... I Love You Girls ...

Souvenirs Empty
MessageSujet: t   Souvenirs Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:14

Aaron était en train de regarder, ou plutot d'admirer la jolie Eliza lorsqu'il la vit un peu géné avant de lui demander tout simplement et le plus naturellement du monde si il voulait bien être colocataire avec lui. Il lui sourit surpris de sa demande mais fut très touché, ou peut etre cherchait seulement a skouatter chez quelqu'un quelque jour avant de trouver quelque chose. De toute façon cela ne geneait pas Aaron, il sait ce que s'est d'atterir dans une ville sans savoir ou allez... Et puis il restait toujours l'hotel mais ce n'était pas pareil. Et plus cela ne pourrait etre que bénéfique, ils pourraient faire plus emple connaissance. Il lui sourit avant de lui répondre.

Hé bien... je suis très surpris que tu me proposes cela comme ça. Mais je suis tout a fait d'accord, car tu m'as l'air d'une personne charmante et puis au moins je m'ennuierai un peu moi le soir ou j'ai rien a faire... Enfin on pourra faire plus emple connaissance bien sur...

Il se rendit compte qu'il pouvait avoir fait des sous entendus sur sa derniere phrase, il sourit géné et un peu amusé. Et puis de toute façon Aaron n'avait rien derriere la tête, enfin pas pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs   Souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Tree Hill :: Espaces Verts :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser