ONE TREE HILL CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Charlize Johanson __

Aller en bas 
+3
Aaron Miler
Haley James Scott
Charlize Johanson
7 participants
AuteurMessage
Charlize Johanson
Etudiants
Charlize Johanson


Féminin Nombre de messages : 203
((((((((((LOVE)))))))))) : N'est pas en quête du grand amour.
((((((((((ENVIES)))))))))) : Faire de nouvelles connaissences.
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne' ...
Date d'inscription : 24/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Vivre d'amour, d'Evian et de Marlboro light.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Drugs ? ...

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:44

Carte d’identité:
Nom: Johanson

Prénom: Charlize

Surnom (facultatif): Charly' ou Liz'

Age (pas moins de 17 ans) : 18 ans

Lieu de naissance : New York

Groupe (Ravens,Cheerleader,Habitant,Etudiant) :
Etudiante.

Apparences Physique:
Allure (visage, corps, description physique) (5 lignes minimum):
Charlize est une jeune femme très sensuelle. C'est une fille sur qui les garcons normalement constitués se retourne derière son passage. Grande, mince, une couleur de peau matte, des formes très aventageuses, un sourire ravageure, un visage d'ange, Charlize en en effet tout pour elle, ne soyez pas jalouse les filles, malgrè un corps de déesse elle est loin d'être parfaite. Mais ça tout le monde n'en à que faire tant qu'elle est belle. Ses cheuveux châtain foncés descendent en cascade le long de son dos et quelques mèches rebelles finissent devant ses yeux foncés. Elle a un visage plutôt ovale et fin, chacun de ses traits son impecablement déssinés.

Style de vêtements (3 lignes minimum):
Charly' est une grande fan de mode. Depuis toute petite elle fait très attention à ses tenues vestimentaires. Elle adore le shopping naturellement et pourait passer des journée entières à faire les boutiques, elle ne fixe aucunes limites pour ça tant qu'elle sait que son chèr père est derière pour approvisionner sa carte de crédit. Question look, elle adopte un style vestimentaire bohème chic qui en ce moment très en vogue. Kate Moss est son icone.

Autres (percings, tatouages, autre ...):
Elle a seulement les oreilles percées, elle n'ai pas vraiment fan et de percing ou de tatouage, elle trouve même ca assé vulgaire sur certaine personne.

Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité (10 lignes minimum):
Charlize est une jeune femme très etrange et mystérieuse. C'est une personne assée difficile à cerner, on ne sait jamais vraiment ce qu'elle ressent ou comment elle voit les personnes. Elle cache beaucoup son jeu et cette jolie brunette aux yeux noirs peut vous fair tourner la tête très rapidement avec ses longues jambes fines et ses formes parfaites sans oublier son sourir ravageur. D'ailleurs elle en joue beaucoup. Elle sait pertinament qu'elle a un corps de rêve et qui en fait baver plus d'un, elle adore ce sentiment de supériorité.
Miss Johanson à toujours le sourir aux lèvres, il est rare de la voir défetiste ou encore sombrée dans une petite déprime passagère. Si elle ne va pas bien et si son sourire n'est pas au gout du jour ce n'est pas pour une petite broutille, lorsque Charlize n'est pas au meilleur de sa forme ce n'est jamais pour rien.C'est une jeune femme forte, elle pleure jamais sans raisons.
Charly' a un caractère assé fort, qu'elle tiendrait de sa mère d'après sa tante. C'est une jeune femme franche, elle n'aime pas se voiler la face, si quelque chose ou quelqu'un lui déplait elle ne se gènera pas pour en faire part que cela déplaise ou non. Mais Charlize est aussi très têtue, elle veut toujours avoir le dernier mot et déteste qu'on lui tienne tête.
Liz' est toujours partante pour faire la fête, elle a une enèrgie débordante et ira toujours en première sur les pistes de danse si personne n'a encore osé le faire. Elle aime danser, boire, fumer et s'amuser. Elle n'a pas peur du ridicule et agit selon ses envies, comme elle le sent. Elle est très rencunière, possessive et jalouse avec les gens qu'elle aime. C'est pour elle une preuve qu'elle tient à eux. Elle peut être très tendre puis devenir fougueuse d'une minute à l'autre. Elle aime aussi braver les interdits, disons qu'elle ne supporte pas l'autorité.

Défauts dominants (3 lignes minimum):
Ses défauts ? Rencunière, jalouse, possessive et têtue. Voilà ses trois défauts dominants. En effet, la jolie brunette n'est pas du genre à pardonner facilement, enfin cela dit si ce n'est que pour une petite histoire de rien du tout elle n'en fera pas un flant et ne se fera pas prier pour oublier facilement ce petit mal entendut. Charly' est aussi assée jalouse et possessive avec les gens qu'elle aime mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peut s'en empêcher, pour elle c'est une preuve d'amour, pour ses amis ca peut devenir très vite une fardeau. Miss Johanson est aussi très têtue, disons qu'elle veut faire les choses à sa facon, elle déteste qu'on lui tienne tête.


Qualités dominantes (3 lignes minimum):
Pour en venir à ses calités, Calirze est une personne très souriante, dynamique, aimable et sociable. En effet, il rare de voir Charly' sans son jolie petit sourire qui illumine son beau visage, il très rare que Charly' n'aille pas bien, elle essaye de toujours voir les bons côtés des choses et fair abstraction du reste. Toujours de bon conseils, on aime bien se confier à elle. C'est une personne très dynamique, elle n'aime pas reste là sans rien faire, il lui faut toujours une occupation pour la distrère. Miss Johanson est aussi très aimable et sociale, elle sait vite s'intègrer dans n'importe quelles situations, elle n'a pas peut du changement ou encore de l'inconnu...




Biographie:

Histoire (10 lignes minimum):
Charlize Johanson, mais mes amis m'appelle Charly' ou encore Liz'. Je suis née le 6 janvier 1989 à New York. Mes parents Tom et Elène Johanson jeunes mariés, etaient alors les plus heureux du monde ce jour là. Ils acceuillerons leur premier enfant qui restera leur dernier. En effet, je suis fille unique, donc j'etais l'enfant roi de cette petite famille. J'avais tout ce dont je voulais mais je n'etais pas pour autant capricieuse.
Mon père, Tom, etait avocat, un grand avocat, il etait souvent en déplacement et l'est toujours d'ailleurs, il etait toutes les semaines dans un etats ou encore un pays différents mais jamais très présent pour ma mère et moi. Disons que pour lui le travaille passait avant sa famille, il ne voulait pas l'admettre mais c'etait evident. Alors il trouvait des escuses disais que si il faisait ça c'etait pour moi, pour ma mère, pourquoi ne voulait-il pas admettre simplement qu'il affectionnait plus son travaille qua sa propre famille ?! ... Mais heureusement que ma mère etait là. A ma naissance elle a mit fin à son travaille de journaliste pour consacrer tout son temps à sa petite fille chérie et la voir grandire, elle n'en aura pas eût vraiment le temps en faite ...
Ma mère est morte l'année de mes 12 ans. Un accident de voiture, elle venait me chercher au collège. J'ai perdu la personne que j'amais le plus au monde se jour là... Je me suis alors retrouvé avec mon père, cette ordure qui n'a jamais été présent. Après la mort de ma mère il travaillait encore plus, il noyait sa peine dans le travaille, enfin c'est encore une connerie de psy' tout ça. Moi je pense qu'il avait seulement peur de se retrouver seule à le maison avec une gamine sur les bras, il savait que je lui en voulait et il ne le supportait pas. Alors il n'a rien trouvé de mieu que de faire aménager ma grand mère avec nous ( donc sa mère ), pour que je me sente moin seule ! Tu parles,... Elle voulait contrôler chacun de mes faits et gestes. Après les cours je devais directement rentré et je ne pouvais recevoir des copines que le mercredi et samedi de 15h à 18h. Oui, elle m'a donc pourri la vie ...
A mon entrée au lycée mon image de gentille petite fille s'est peut à peut envolée. J'en avais plus que marre de l'avoir tout le temps sur mon dos et je me suis alors rebellé contre son autorité. Je fuguais, je disais dormir chez des amis alors que je sortais en boîtes, enfin des trucs d'ados de mon âge quoi !... Puis c'est lors d'une soirée chez une amie que j'ai recontré Andréa, un jeune francais qui venait d'aménagé à New York. Il etait beau, jeune, riche et avait un charme exptionelle. Mais Andréa c'etait aussi une réputation à n'en plus finire,... Dorgué, fétard, coureur de jupon. J'ai été bête d'y avoir crut,... J'en avait 17, il avait 23 ans. J'etais naive. Je m'en veux. Après cette rencontre ce soir là nous avons finit la nuit ensemble. Notre histoire aura durée huit mois, huit mois c'est rien... Mais pour moi ca n'avait été que du pure bonheure. Il disait m'aimer, je l'ais crut. Alors avec lui j'ai bravé les inertdits. Je me suis drogué pour LUI, Je sortait chaque soir en cachette pour LUI, je ne voyais plus mes amis pour LUI, et pous finir ? J'avais une réputation de Juncky, dans propre lycée mais le pire c'est que je m'en foutais pasque je l'aimais. Puis un jour, il m'a dit qu'il devait repartir à Paris, que son pays lui manquait, qu'il avait des obligations profféssionelles là bas, que son père avait besion de lui. J'ai voulu le suivre, il a refusé. Et je l'ais ecouté, encore une fois. Ca a alors été le retour à la réalité, la chute du siècle. Tout le monde me tournait le dos, mes amis, mes proches. On ne voyait en moi qu'une fille facile et droguée. Il m'a gachée ma vie mais je ne lui en voulait pas.
Alors mon père à décidé de m'envoyer chez ma tante ( sa soeur ), Amanda à Tree Hill. Il avait apprit mes petites excès par la mère d'une amie ces quelques derniers moi. Il voulait m'enmener loin de New York. J'ai donc attéri dans cette petite ville dont je ne connais rien ni personne pour recommencer une nouvelle vie. Mais je ne regrette rien, si c'etait à refaire, je le referais, ... Il faut à présent que je tourne la page, le passé est derière moi,... Une ville. Une nouvelle vie. Je viens d'avoir 18 ans. Mon histoire reste à ecrire ...


Relations amicales:
Etant nouvelle en ville, elle n'a pas encore eu le temps de tisser des liens avec les habitants de Tree Hill. Histoire à suivre ... XD

Relations sentimentales:
Charlize n'est pas en quête du grand amour, elle se dit que celui-ci arrivera lorsqu'elle s'y attendra la moin. Elle avait crut le trouver puis elle est tombée de haut mais à su se relever. Miss Johanson n'est pas vraiment fan des relations sérieuses, disons que depuis sa chute elle ne croit plus vraiment en l'amour. C'est pour ça qu'elle ne préfère pas se lancer tout de suite dans une relation sérieuse avec un garcon, ne voulant pas souffrir une fois de plus.

Autres? ::

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Eva
Votre âge (facultatif): 16 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Jessica Alba
Comment trouvé vous le design du forum: Simplement superbe =)
Comment avez vous connu le forum: Sur Obsession.
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Tous les jours environ so mon ordi ne me jout pas de mauvais tours XD
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Environ d'une vingtaine à une quarantaine de lignes, en faite tout depend de mon inspi du moment ^^'
CODE: 639


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:18

Bienvenue mais il faut que tu complète ta feuille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Johanson
Etudiants
Charlize Johanson


Féminin Nombre de messages : 203
((((((((((LOVE)))))))))) : N'est pas en quête du grand amour.
((((((((((ENVIES)))))))))) : Faire de nouvelles connaissences.
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne' ...
Date d'inscription : 24/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Vivre d'amour, d'Evian et de Marlboro light.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Drugs ? ...

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:21

Oui biensure, j'y travaille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:38

Ok Smile j'ai hate de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miler
Habitants
Aaron Miler


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
((((((((((LOVE)))))))))) : You !
((((((((((ENVIES)))))))))) : ... To Take Your Heart ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : En pleine forme ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Les Barrières sont faites pour être franchit ....
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ... I Love You Girls ...

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:48

Very Happy bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Johanson
Etudiants
Charlize Johanson


Féminin Nombre de messages : 203
((((((((((LOVE)))))))))) : N'est pas en quête du grand amour.
((((((((((ENVIES)))))))))) : Faire de nouvelles connaissences.
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne' ...
Date d'inscription : 24/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Vivre d'amour, d'Evian et de Marlboro light.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Drugs ? ...

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:50

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Johanson
Etudiants
Charlize Johanson


Féminin Nombre de messages : 203
((((((((((LOVE)))))))))) : N'est pas en quête du grand amour.
((((((((((ENVIES)))))))))) : Faire de nouvelles connaissences.
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne' ...
Date d'inscription : 24/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Vivre d'amour, d'Evian et de Marlboro light.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Drugs ? ...

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:25

Voilà je pense avoir fini ^^'

[ Dsl pour le double post ]
Revenir en haut Aller en bas
Félix Taggaro
Etudiants
Félix Taggaro


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 35
((((((((((LOVE)))))))))) : Toutes les jolies filles de Tree Hill...Or Brooke...Maybe...
((((((((((ENVIES)))))))))) : Sex, Drug's and Alcohol's ! Yeah !
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Great ! of Course !
Date d'inscription : 20/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour à ses raisons...Que la raison n'explique pas...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Il en a une grosse... De voiture bien entendu ! xD

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:41

Bienvenue Charlize !
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor
Ravens
Skills Taylor


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
((((((((((LOVE)))))))))) : BEVIN
((((((((((ENVIES)))))))))) : m'eclater
((((((((((HUMEUR)))))))))) : super heureux
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Pour moi la vie est truquée et nous ne somme que des points sur le grand echequier
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Super amoureux de Bevin

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Johanson
Etudiants
Charlize Johanson


Féminin Nombre de messages : 203
((((((((((LOVE)))))))))) : N'est pas en quête du grand amour.
((((((((((ENVIES)))))))))) : Faire de nouvelles connaissences.
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne' ...
Date d'inscription : 24/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Vivre d'amour, d'Evian et de Marlboro light.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Drugs ? ...

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:42

Merci Felix et Skills=)
Rah' j'ai hate d'être validé :p
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor
Ravens
Skills Taylor


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
((((((((((LOVE)))))))))) : BEVIN
((((((((((ENVIES)))))))))) : m'eclater
((((((((((HUMEUR)))))))))) : super heureux
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Pour moi la vie est truquée et nous ne somme que des points sur le grand echequier
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Super amoureux de Bevin

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:56

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Félix Taggaro
Etudiants
Félix Taggaro


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 35
((((((((((LOVE)))))))))) : Toutes les jolies filles de Tree Hill...Or Brooke...Maybe...
((((((((((ENVIES)))))))))) : Sex, Drug's and Alcohol's ! Yeah !
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Great ! of Course !
Date d'inscription : 20/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour à ses raisons...Que la raison n'explique pas...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Il en a une grosse... De voiture bien entendu ! xD

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:03

De rien miss !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:14

Très belle fiche^^
Désolé du retard!
VALIDEE!!!! ^^
Bon RP miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Charlize Johanson
Etudiants
Charlize Johanson


Féminin Nombre de messages : 203
((((((((((LOVE)))))))))) : N'est pas en quête du grand amour.
((((((((((ENVIES)))))))))) : Faire de nouvelles connaissences.
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne' ...
Date d'inscription : 24/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Vivre d'amour, d'Evian et de Marlboro light.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Drugs ? ...

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:17

Merci Brooke XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
ADMIN ~ Capitaine des Cheerleaders
Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : ღ I've lost my heart !
((((((((((ENVIES)))))))))) : N'arrive pas à oublier le souvenir d'un seul homme...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : A la dérive...
Date d'inscription : 28/02/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Ce qui ne me tue pas me rend plus forte !
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): How to say to you that I still love you Lucas?

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:19

Mais de rien^^
Remplie juste ton profil stp et ce sera parfait! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr/
Charlize Johanson
Etudiants
Charlize Johanson


Féminin Nombre de messages : 203
((((((((((LOVE)))))))))) : N'est pas en quête du grand amour.
((((((((((ENVIES)))))))))) : Faire de nouvelles connaissences.
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne' ...
Date d'inscription : 24/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Vivre d'amour, d'Evian et de Marlboro light.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Drugs ? ...

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:20

Ok' pas de problème je le fais dessuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:23

J'adore ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Johanson
Etudiants
Charlize Johanson


Féminin Nombre de messages : 203
((((((((((LOVE)))))))))) : N'est pas en quête du grand amour.
((((((((((ENVIES)))))))))) : Faire de nouvelles connaissences.
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne' ...
Date d'inscription : 24/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Vivre d'amour, d'Evian et de Marlboro light.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Drugs ? ...

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:26

Roh' merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:39

De rien, c'est la vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Etudiants
Chase Adams


Nombre de messages : 56
((((((((((LOVE)))))))))) : Brooke
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de bonheur
((((((((((HUMEUR)))))))))) : De bonne humeur
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): N'est pas vraiment clean

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:44

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Johanson
Etudiants
Charlize Johanson


Féminin Nombre de messages : 203
((((((((((LOVE)))))))))) : N'est pas en quête du grand amour.
((((((((((ENVIES)))))))))) : Faire de nouvelles connaissences.
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutôt bonne' ...
Date d'inscription : 24/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Vivre d'amour, d'Evian et de Marlboro light.
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Drugs ? ...

Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:49

Thanks Mister Adams =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlize Johanson __ Empty
MessageSujet: Re: Charlize Johanson __   Charlize Johanson __ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlize Johanson __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Entrez à Tree Hill ! :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser