ONE TREE HILL CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seule [libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Maskey
Cheerleaders
Bevin Maskey


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
((((((((((LOVE)))))))))) : Skills my lOve ....
((((((((((ENVIES)))))))))) : De vivre simplement
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutot triste
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): [...] ĄDMÌiЯΣ, TU PΣUX PĄS ΣGĄLΣЯ
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))):

Seule [libre ] Empty
MessageSujet: Seule [libre ]   Seule [libre ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:25

Bevin venait de sortir de chez elle mais sans trop savoir ou elle aller elle etait montait dans son cabriolet en roulant dans Tree Hill ...elle etait passée au River Side mais Skills ne s'y trouvait pas , elle n'etait meme pas aller chercher Rachel car elle pensait qu'elle serait trop occuper avec Brooke alors elle tournée en rond dans Tree Hill le coeur lourd ...le vent dans les cheveux blonds de Bevin les faisaient légérement flottés !

Elle passa devant le Karen's café et se disa que ce n'etait pas une si mauvaise idée et puis ici où ailleurs de toute manière elle serait seule ...elle se gar dans une petite rue parrallèele à celle u Karen's café et rentra dans le café !

La jeune fille alla s'assoir à une table en attendant que quelqu'un vienne prendre sa commande elle regardait un petit livret sur des soldes dans un magasin qu'elle adorait avec Rachel mais elle le ferma doucement et le remit dans son sac car elle n'avait pas envie de ressasser ses remords de ne pas avoir aider Rach' ! Elle mit ses mains sur la table et regarda par la fénetre les gens qui passaient lentement dans la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor
Ravens
Skills Taylor


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
((((((((((LOVE)))))))))) : BEVIN
((((((((((ENVIES)))))))))) : m'eclater
((((((((((HUMEUR)))))))))) : super heureux
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Pour moi la vie est truquée et nous ne somme que des points sur le grand echequier
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Super amoureux de Bevin

Seule [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre ]   Seule [libre ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:00

Skills arriva au Karen's café apres avoir ete voir Lucas et avoir fait un petit tur chez Micro . Et oui Skills etait un homme charger du moins il aimait le pretende .... Mais bon pas si grave que sa il aimait sa vie et ses amis . Mais surtout sa petite amie Bevin . D'ailleur en penssant a elle il aurait aimer la voir . Mais lorsqu'il entra dans le Karen's café tout souriant et heureux comme a son habitude , Skills ne la remarqua pas immédiatement . Il alla au comptoir pour commander un café et n'avait pas fait attention a la orde de clients qui se trouvait aux table un peu partout meme quasiment sur toutes les tables . Puis apres avoir commandé son café il se retourna et vit une jeune fille blonde de dos il ne la reconnaissait pas vraiment mais en l' examinant de plus près remarqua que c'etait Bevin . Il s'approcha donc par derriere et dit d'une voix sensuel .
Pourquoi Mlle Maskey etait seule a une table?
Il la regardat avec le grand sourir qu'il fesait tout le temps et l'embrassa . Puis alla s'asoirt en face et lui dit .
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Maskey
Cheerleaders
Bevin Maskey


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
((((((((((LOVE)))))))))) : Skills my lOve ....
((((((((((ENVIES)))))))))) : De vivre simplement
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Plutot triste
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): [...] ĄDMÌiЯΣ, TU PΣUX PĄS ΣGĄLΣЯ
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))):

Seule [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre ]   Seule [libre ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:07

Bevin regardait par la fénetre du Karen's café en penssant un peu à toutes les choses qui se passait dans sa vie c'et vrai on pouvait le dire Bevin etait une fille "populaire" elle n'avait pas le droit de faire un faux pas surtout etant pompom girl ...elle prit son café chaud entre ses mains il fumait encore et le rapprocha de ses lèvres mais à ce moment ci elle entendit une voix , une voix qu'elle connaissait plus que bien c'etait celle de son petit ami Skills elle etait contente de le voir elle l'avait cherchait en vain il se trouvait ici ....elle le réembrassa avec son grand sourire comme à son habitude ...
"Ah ben t'es là bébé je t'ai cherché partout et je t'ai pas trouvait ....tu me manquait tu sais ! ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skills Taylor
Ravens
Skills Taylor


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
((((((((((LOVE)))))))))) : BEVIN
((((((((((ENVIES)))))))))) : m'eclater
((((((((((HUMEUR)))))))))) : super heureux
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Pour moi la vie est truquée et nous ne somme que des points sur le grand echequier
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Super amoureux de Bevin

Seule [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre ]   Seule [libre ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:00

Skills qui c'etait assit en face d'elle la regardait avec les yeux de l'amour . C'est vrai que leur relation etait bizar c'etait rien de le dire mais tout le monde savait qu'ils s'aimaient . Bevin etait pour lui une fille formidable et derriere son coté "blondasse" lui trouvait une fille pleine de charme et sensible .
Il tourna la tete sur le cote du comptoir et vu sa commande . Il fit donc un signe au serveur pour qu'il lui amene a sa table . Puis le paya et remit son regard dans celui de Bevin . Et de son ton doux et gentil il dit en tenant son café dans les main .
Desole j'etait chez Lucas puis j'ai ete chez Micro . Tu sais se que c'est d'etre populaire . Et bien je le suis.
Il la regardat et rit un petit moment puis bu une gorgée de son café . Puis il reposa son café et regardat Bevin d'un air etonné . Il la connaissait tres bien et savait qu'en se moment elle etait pas tres bien pour Rachel . Skills n'etait pas trop du style a parler franchement et sincerement il preferait rire mais la il devait lui parler du moins la faire parler pour qu'elle aille mieux alors il posa son café sur la table et la regardat dans les yeux serieusement et dit.
Bon ecoute Bevin , tu sais que je suis pas du genre a parler franchement serieusement mais la je sais tres bien que sa va pas alors vas y parle moi . Qu' est ce que t'as ? Tu sais que j' aime pas voir mon bébé dans cette état .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre ]   Seule [libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Pause* (libre)
» Seul sur un banc [Libre]
» Premier jour. [ Libre ]
» Cherche Travaille [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Tree Hill :: Centre Ville :: Le Karen's Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser