ONE TREE HILL CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aprèm' cinéma [ pv aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheryl Smith
Cheerleaders
Cheryl Smith


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
((((((((((LOVE)))))))))) : Fatasme suprême: Lucas ^^
((((((((((ENVIES)))))))))) : Devenir P-O-P-U-L-A-I-R-E
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Happy
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): I'm sexy, I'm cute, I'm populare
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Fantasme sur Lucas

Aprèm' cinéma [ pv aaron] Empty
MessageSujet: Aprèm' cinéma [ pv aaron]   Aprèm' cinéma [ pv aaron] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:04

Que faire lorsque l'on s'ennuie ferme dans la petite ville de Tree Hill? Entre se promener et allez au cinéma, les activités proposés n'étaient pas vraiment nombreuse. Et comme aujourd'hui, Chely ne se sentait pas d'humeur à allez admirer les oiseaux chanter au parc, elle préféra allez au cinéma.
Chose qu'elle commença à regretter en voyant la file devant l'entrée. Apparemment tous Tree Hill c'était comme donné rendez vous au cinéma.


*qu'est ce qui se passe? Star wars 7 sort aujourd'hui ou quoi? Ou alors Johnny Depp viens regarder un film ici?*

Bref, pas vraiment sur que les propositions qu'elle avançait était les bonnes, Cheryl décida de faire comme si la foule n'était pas là. C'est à dire qu'elle se glissa discrètement entre les personnes, ce qui était assez facile vus sa petite taille, et s'installa à une bonne place, pratiquement au niveau de la fille.
Elle ne fit pas attention au regard énervé que certaines personnes qui avaient remarqué son manège lui lançais. Non, elle remis une mécha derrière son oreille et leur fit une petit sourire sarcastique dont elle avait le secret. Elle observa rapidement les films proposés, par un grand choix mais tant pis elle irait au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miler
Habitants
Aaron Miler


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
((((((((((LOVE)))))))))) : You !
((((((((((ENVIES)))))))))) : ... To Take Your Heart ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : En pleine forme ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Les Barrières sont faites pour être franchit ....
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ... I Love You Girls ...

Aprèm' cinéma [ pv aaron] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' cinéma [ pv aaron]   Aprèm' cinéma [ pv aaron] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:29

Aaron ne savait pas quoi faire cette après midi, il n'avais toujours pas trouvé de boulot, alors c'était un peu de repos depuis plusieurs jours. Il n'avait pas encore testé le cinéma de la ville. Il était donc descandu en ville pour allez ce regarder un film tranquille. Il fut surpris de voir que le cinéma d'une aussi petite ville attiré autant de monde. Il ne savait pas non plus si il y avait la sortie d'un grand film pour qu'il y autant de monde. Il s'enfilla alors dans la fille de personne. Tout le monde semblait montré le même énervement a attendre ainsi pour voir un film.... Alors qu'il était en train de regarder le programme qu'il avait prit en passant, il vit une jeune fille brune arrivé juste devant lui, elle semblait avoir doublé tout le monde entendant les grognements des autres derrière. Elle était dos a lui, pour lui il n'y avait pas de soucis de toute façon il n'était pas a une place près avant d'arrivé pour prendre sa place. Il décida d'engager la conversation pour passer le temps.
Pas très polie de passer devant tout le monde comme ça ...
Il sourit alors la jeune fille qui était en train de se retourné ....
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Smith
Cheerleaders
Cheryl Smith


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
((((((((((LOVE)))))))))) : Fatasme suprême: Lucas ^^
((((((((((ENVIES)))))))))) : Devenir P-O-P-U-L-A-I-R-E
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Happy
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): I'm sexy, I'm cute, I'm populare
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Fantasme sur Lucas

Aprèm' cinéma [ pv aaron] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' cinéma [ pv aaron]   Aprèm' cinéma [ pv aaron] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:50

Cheryl décriptait la programmation des films de sa place, mais vu sa tête il était assez difficiles pour elle de réussir à voir quoi que se soit. Tant pis, une fois devant la caisse il irait au feeling. Bon et puis elle n'était pas à un navet de plus a voir... Elle entendit soudain une voix qui devait s'adresser à elle. En même temps, il était presque sur que personne d'autre n'avait doublé toute la file, donc oui on lui parlait bien. Elle se retourna pour se trouver devant un homme des plus charmants. Elle lui fit un petit sourire avant de dire:

-Oh mais je suis sur que ça ne les déranges pas... enfin...


Vus la tête qu'une personne fit à cette remarque, cela prouva que Cheryl avait tort. Mais une nouvelle fois elle ne fit semblant de rien et continua de parler

-Disons que c'est un service qu'il rend à la communauté, je vais plus vite au cinéma, donc j'ai plus le temps de m'entraîner avec les pompom girls, donc les pompom girls sont meilleurs, on gagne plein de prix, les voyageurs veulent visiter la célèbre ville qui a remporté plein de prix... et finalement les gens gagnent de l'argent grâce à moi !


Pas sur que son raisonnement soit juste, mais en tout cas Cheryl y croyait dur comme fer. Une fois qu'elle eut finis sa tirade irréfutable elle sourit à l'homme, avec son sourire le plus charmant bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miler
Habitants
Aaron Miler


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
((((((((((LOVE)))))))))) : You !
((((((((((ENVIES)))))))))) : ... To Take Your Heart ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : En pleine forme ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Les Barrières sont faites pour être franchit ....
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ... I Love You Girls ...

Aprèm' cinéma [ pv aaron] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' cinéma [ pv aaron]   Aprèm' cinéma [ pv aaron] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:00

Aaron sourit et fut très surpris de voir a quel point la jeune fille semblait si active et speed, rien quand l'entendant parler.... Il regarda alors autour de lui voyant les gens les regardés en marmonant des trucks a leur voisin. Les gens peuvent parfois paraitre si rabajoie. Il sourit alors la jeune fille.
Pour moi il n'y a aucun probleme, pas de mal a laisser passer une charmante jeune fille ...
La meme personne fit encore une remarque derrière eu sur ce que venait de dire Aaron, il ne s'en occupa pas et répondit a la jeune fille.
Oh vous êtes pompom girl? je vous aurai plutot pris pour une fille plutot rebelle ... Enfin je suis très bluffer par votre sens de la déduction, on pourrait prendre cela pour la philosophie.
Il la regarda se rendant compte qu'il venait de lui exposer son point de vue sur ça personne.
Oh désolé si je suis trop direct ....
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Smith
Cheerleaders
Cheryl Smith


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
((((((((((LOVE)))))))))) : Fatasme suprême: Lucas ^^
((((((((((ENVIES)))))))))) : Devenir P-O-P-U-L-A-I-R-E
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Happy
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): I'm sexy, I'm cute, I'm populare
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Fantasme sur Lucas

Aprèm' cinéma [ pv aaron] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' cinéma [ pv aaron]   Aprèm' cinéma [ pv aaron] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:14

Le sourire de Cheryl s'accentua de plus belle en l'entendant l'appeller "charmante demoiselles". Ce n'était pas vraiment le genre de phrase qu'elle avait put entendre jusque là, et il fallait l'avouer que ce n'était pas désagréable...

-Moi une rebelle? Oulala nan! Pour être sincère avec vous, je suis pompom girls que depuis très peu de temps. Avant j'était dans un groupe de jeune totalement coincé... très très loin de l'esprit d'une rebelle !!!

Bien que l'idée de d'être rebelle n'était pas si bête, elle se voyait déjà tager les murs et agrassés les grands-mères.... non il fallait qu'elle arrete son délire là.


-Hum au faite je m'appelle Cheryl Smith...


Dit elle en lui tendant la main pour qu'il la lui sert. Lorsqu'on a l'occasion de parler avec un gars si mignon autant bien le faire...

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Miler
Habitants
Aaron Miler


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
((((((((((LOVE)))))))))) : You !
((((((((((ENVIES)))))))))) : ... To Take Your Heart ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : En pleine forme ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Les Barrières sont faites pour être franchit ....
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ... I Love You Girls ...

Aprèm' cinéma [ pv aaron] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' cinéma [ pv aaron]   Aprèm' cinéma [ pv aaron] Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:21

Aaron avait tout faux sur ce qu'il venait de raconté, enfin bon au moins la conversation était lançé et elle le ne l'avait pas mal prit, il fut encore plus surpris de comprendre qu'elle fesait partit d'un groupe de coincé. Il la regarda avec un sourir en coin.
Un groupe coincé? bizarre je vous imaginais pas du tout comme cela. 9a démontre encore une fois qu'il ne faut pas juger sans connaitre....
Il la vit lui tendre la main, il lui serra poliment, elle s'appelai cheryl, une prénom tout a fait jolie mais qu'on ne croisait pas tout les jours.
Moi c'est Aaron Miler, enchanté de vous connaitre, très jolie prénom je tiens a souligné...
Il lui sourit toujours avant de voir qu'elle avait le programme du cinéma dans les mains, pendant qu'ils parlaient la fille d'attente elle avançait doucement mais ils étaient malheureusement encore loin du guichet.
Alors vous allez voir quoi sans indiscretion?
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Smith
Cheerleaders
Cheryl Smith


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
((((((((((LOVE)))))))))) : Fatasme suprême: Lucas ^^
((((((((((ENVIES)))))))))) : Devenir P-O-P-U-L-A-I-R-E
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Happy
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): I'm sexy, I'm cute, I'm populare
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Fantasme sur Lucas

Aprèm' cinéma [ pv aaron] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' cinéma [ pv aaron]   Aprèm' cinéma [ pv aaron] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:09

Cheryl était a la fois flatter et légèrement gêné, oulala elle n'était pas encore habitué à recevoir des compliments! D'habitudes c'était plus des moqueries qu'elle se recevait.... du moins dans "l'ancien temps". Mais aujourd'hui, Cheryl était convaincu que tout allait changé... du moins elle l'espérait vraiment. Elle avait mit tellement d'énergie ces derniers mois pour devenir "quelqu'un" que si rien de marchais elle serait vraiment déçus et risquerais de faire comme l'autre malade qui avait tiré sur tout le monde quelques mois plus tôt.

-Hum mouai ce groupe était vraiment trop... coincé pour moi. Par exemple si on m'avais vus te parler, ils se seraient tous mit à me traiter de fille du diable...

Cheryl ne c'était pas vraiment rendus compte qu'elle venait de passer du vouvoiement au tutoiement, enfin c'était bon signe, cela voulait dire qu'elle se sentait bien avec Aaron. Et puis c'était pas comme si il était un grand-père, il ne devait pas être beaucoup plus vieux qu'elle, elle pouvait donc se permettre quelques "familiarité".


-Ce que je vais voir? En faites j'en sais rien... tu pourrais peut-être me conseiller un film?


Elle lui fit un grand sourire, le fameux sourire d'ange dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprèm' cinéma [ pv aaron] Empty
MessageSujet: Re: Aprèm' cinéma [ pv aaron]   Aprèm' cinéma [ pv aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprèm' cinéma [ pv aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Miler
» Lorsque midi sonne. [ PV - AARON ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Tree Hill :: Centre Ville :: Le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser