ONE TREE HILL CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viens se changer les idées^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Viens se changer les idées^^ Empty
MessageSujet: Viens se changer les idées^^   Viens se changer les idées^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:29

*Haley ne savait pas quoi faire, elle ne supportait pas de rester enfermer dan l’appartement en pensant et en déprimant devant la télé. Elle décida alors de faire un petit tour au Karen’s Cafe pour voir comment allait les clients et Karen, elle espérait aussi, si possible, pouvoir travailler et se changer les idées. En plus, ça lui ferait des sous en plus pour s’acheter une nouvelle voiture car celle qu’ils avaient étaient une vraie antiquité. Haley rentra dans le café, il y avait toujours autant de monde, elle sourit en reconnaissant quelques visages familiers, en effet, elle n’était pas revenu ici depuis un baille. Elle se dirigea alors vers le comptoir en lançant des « salut » à ses clients. Elle sourit à Karen puis elle mit son tablier et elle commença à nettoyer les tables en attendant qu’un autre client arrive. Haley était heureuse de retrouver son train-train quotidien, elle nettoya aussi le piano, qu'elle adorait, celui où elle avait chanter et jouer pour la première fois et devant Nathan.*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Carlisle
Ravens
Luke Carlisle


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): J'adore qu'on me fasse rire... T'es qui déjà?
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Sa bisexualité qu'il rejette...

Viens se changer les idées^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées^^   Viens se changer les idées^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:54

Luke venait juste d'arriver en ville et avait installé sa mère dans le nouvel appartement des Jones... Il lui avait encore fallu sortir les bagages des uns et des autres de la voiture et les emmener dans l'appartement où il en avait débalés quelques uns et avait rangés les affaires qu'ils contenaient à leurs places respectives. Malheureusement pour lui, les comissions n'avaient pas encore été faites, et il dut s'en charger lui-même, laissant sa mère s'occuper de tout ce qui concernait les bagages et l'agencement de l'appartement.
Luke espérait simplement qu'elle n'aurait pas la mauvaise idée de venir ranger sa chambre à lui, qu'il aimait à avoir rangée à sa manière. Sa mère avait tendance à tout ordonner de manière logique et rangée, ce qui ne convenait pas du tout à Luke, qui avait sa logique dans son illogisme. Et sa mère se moquait pas mal de cela, préférant voir tout son appartement rangé selon ses désirs plutôt que selon ceux de son fils.
Enfin, toujours est-il qu'assoiffé par ses tribulations dans le supermarché local, Luke avait besoin d'une vraie boisson bien désaltérante dans un café du coin, ce qui lui permettrait du même coup d'entrer en contact avec ce que sa mère appelait les "octogones". Il entra donc dans le premier venu, appelé le Karen's Cafe et vint s'asseoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Viens se changer les idées^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées^^   Viens se changer les idées^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:53

*Haley avait fini de nettoyer le fameux piano, il lui rappelait de nombreux souvenirs et tous étaient très heureux comme la plupart qu’elle se remémorait Elle vit alors un charmant jeune homme entrer dans le café, elle nettoya les quelques tables qui étaient sales puis elle se dirigea vers la table occupée par ce dernier Il avait l’air très sympas, elle lui fit alors un sourire pour être polie puis elle sortit un petit carnet de son tablier car en début de journée, elle avait toujours du mal à retenir les commandes des clients.*
Bonjour et bienvenue au Karen’s Café, que puis-je vous servir ?
*Haley se rappela qu’elle avait oublié d’apporter le menu.*
Désolé, je reviens.
*Haley se dépêcha, alla au comptoir puis elle prit un menu de tout ce qu’elle pouvait servir puis elle revint ver le jeune homme.*
Et voilà, quand vous aurez choisit vous n’aurez cas m’appeler, je reste toujours dans le coin.
*Elle fit un sourire et elle vit d’autres clients, décidément cette journée allait être remplie.*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Carlisle
Ravens
Luke Carlisle


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): J'adore qu'on me fasse rire... T'es qui déjà?
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Sa bisexualité qu'il rejette...

Viens se changer les idées^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées^^   Viens se changer les idées^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:09

Luke n'avait pas eu à attendre très longtemps avant d'être servi, ce qui lui convenait très bien. Il détestait attendre comme un idiot au restaurant ou au café, bien qu'il comprenne parfaitement que parfois, il y avait beaucoup de clients à servir... C'est pourquoi il ne faisait jamais de reproches aux serveurs ou serveuses, et laissait toujours un pourboir aussi généreux qui le lui permettaient ses modestes moyens. La serveuse qui nettoyait le piano quelques instants auparavent s'approcha de lui en lui souhaitant la bienvenue. Souriant, Luke lui rendit son Bonjour d'un ton enjoué, et attendit patiemment que la serveuse ne revienne pour lui donner la carte du café, qu'elle avait oublié. Lorsqu'elle la lui apporta, Luke la remercia.
"Je vous remercie mademoiselle... Je vous appelle dès que j'ai choisi."
La serveuse s'en alla, mais Luke ne mit pas très longtmeps à opter pour un simple thé au citron.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Viens se changer les idées^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées^^   Viens se changer les idées^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:24

*Haley n’aimait pas faire patienter les clients car elle savait que les gens n’aimaient pas attendre. Elle se dépêcha de sortir les menus et d’installer les clients, ils avaient l’air ravi, elle nettoya quelques tables, prit les commandes des clients qui avaient choisit puis elle alla derrière le comptoir et elle prépara. Une fois fait, elle les apporta aux clients avec un de ses plus beaux sourire puis elle alla prendre les commandes des nouveaux arrivants, elle travaillait avec un rythme accéléré. Elle prépara quelques cafés à l’avance pour ne pas être trop surchargé. Puis elle fit tombé un café sur le comptoir.*
Oh, c’est pas vrai quelle étourdie !
*Elle soupira puis elle se baissa. Elle alla chercher la serpillière qui était derrière le comptoir et elle commença à nettoyer. Elle en avait marre de tout faire tonber, elle avait l'impression que ses mains étaient devenues des éponges. Elle se dirigea vers Luke pour savoir si il avait commandé.*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Carlisle
Ravens
Luke Carlisle


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): J'adore qu'on me fasse rire... T'es qui déjà?
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Sa bisexualité qu'il rejette...

Viens se changer les idées^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées^^   Viens se changer les idées^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34

Luke pensait à quelque chose: ce qu'il pourrait faire en rentrant chez lui... il lui faudrait d'ores et déjà rentrer toutes ses commissions, mais si sa mère n'était pas trop fatiguée, il lui demenderait certainement un petit coup de main... Lui-même commençait à se sentir un peu las et fatigué par cette journée d'enfer qu'ils avaient passée, et leur arrivée matinale à Tree Hill. Ensuite, que pourrait-il faire? Sans doute aller lire un peu... Oui voilà. il lui restait encore un Hemingway à finir, et il venait tout juste de commencer le roman d'un auteur dont il avait oublié le nom...
Cependant, la rêverie de Luke fut interromie par un bruit de vaisselle cassée et il tourna donc la tête en direction du bruit. il vit la serveuse qui ramaissait du café derrière le comptoir... Dès qu'elle eut finit, elle s'approcha de lui et Luke lui répondit:
"Euh... Je vais prendre une thé au citron s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Viens se changer les idées^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées^^   Viens se changer les idées^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:22

Je suis vraiment désolée d’avoir fait tomber cette tasse. Un thé au citron, c’est noté !
*Haley était vraiment désolée d’avoir dérangé tous ses clients en faisant tombé un tasse de café, mais elle avait était puni. En effet, elle s’était brûlée en touchant la flaque chaude de café répandue sur le sol. Elle prit alors la commande de Luke qui avait l’air plutôt bizarre. Haley était très observatrice, elle avait vu qu’il lisait, les hommes qui lisent sont très rares de nos jours. Elle sourit puis elle alla une nouvelle fois derrière le comptoir et elle se mit de l’eau froide sur la main pour éviter que la brûlure fasse une cloque. Elle s’essuya la main puis elle servit la tasse de thé à Luke.*
Si vous avez besoin d’autre chose faites-moi signe !
*Haley se retint de souffler devant tous ses clients car elle ne voulait pas qu'il croient qu'elle en avait après eux, elle prit alors un peu sur elle en inspirant discrètement.*
Revenir en haut Aller en bas
Luke Carlisle
Ravens
Luke Carlisle


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): J'adore qu'on me fasse rire... T'es qui déjà?
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Sa bisexualité qu'il rejette...

Viens se changer les idées^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées^^   Viens se changer les idées^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:04

Luke vit que la jeune serveuse était vraiment très gênée d'avoir dait tomber cette tasse... Luke, pour la rassurer, lui sourit en lui disant:
"Ca n'est pas grave rassurez-vous... Ca arrive à tout le monde... Et puis vous devriez me voir quand je suis dans mes mauvais jours! Je suis une véritable tornade!"
Luke attendit encore un cours instant que la serveuse lui apporte son thé au citron puis il la remercia, et se replongea dans son livre. Décidément, il avait beaucoup de mal à en venir à bout de cette histoire qui, qui plus est, semblait s'allonger de pages en pages... Luke referma donc le livre d'un claquement sec et se reporta sur la tasse de thé, qu'il but rapidement avant qu'il ne devienne froid.
La serveuse lui avait demandé de l'appeler s'il avait encore besoin d'elle. Et bien ça tombait bien, car c'était le cas. Luke l'appela donc et attendit qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Viens se changer les idées^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées^^   Viens se changer les idées^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:32

*Haley ne put s’empêcher de rire à la remarque du jeune homme car elle trouvait ça marrant un homme maladroit. Elle était heureuse qu’un client la comprenne car en général les serveuses sont juste des femmes qui doivent apporter le café, se taire et faire un joli sourire sans faire tomber quelque chose sinon c’est le drame assuré. Haley n’arrivait pas à croire que de si bon matin elle tombe sur une personne gentille, en général elle tombe sur des grognons qui viennent juste de se lever.*
Merci, ça me rassure. Mais ça n’arrive pas seulement lorsque je traverse une période difficile hélas. Vous avez plus de chance que moi alors profitez-en !
*Haley sourit puis elle repartit servir les clients qui entrait dans la café. Elle les installa dans les coins les plus jolis du café pour qu’ils se sentent bien et pour qu’ils aient envie de revenir et de laisser un petit pourboire. Un client commençait à l’énerver car il disait qu’elle n’avait pas mi de sucre dans son café alors qu’elle lui en avait mis un. Heureusement Luke venait juste de l’appeler, elle fut soulagée et fit un sourire crispé au vieux client.*
Désolé mais je dois y aller, je reviens dès que possible avec votre deuxième sucre !
*Le client fit la moue puis Haley se dirigea vers le jeune homme.*
Vous n’avez sauvé la vie !
*Elle sourit.*
Que désirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Carlisle
Ravens
Luke Carlisle


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): J'adore qu'on me fasse rire... T'es qui déjà?
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Sa bisexualité qu'il rejette...

Viens se changer les idées^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées^^   Viens se changer les idées^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:52

Luke continuait à sourire à la serveuse tout en prenant sa tasse de thé qu'il lui tendit.
"Voilà j'ai terminé... Tenez."
La serveuse prit la tasse qu'elle posa sur son plateau. Luke l'aimait bien... Elle était différente de ces serveuses que l'on voit habituellement, écervellées et un peu idiotes, voire même beaucoup...
Il lui avait souvé la vie? Eh bien... Même Luke était donc capable d'être un héros! Cette phrase le fit rire.
"Vraiment? Je vous ai sauvé la vie? Et pour quelle raison cet odieux type vous cause-t-il des ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Viens se changer les idées^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées^^   Viens se changer les idées^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:18

*Haley avait l’habitude de côtoyer beaucoup de gens grâce à son statut de chef des tuteurs et elle avait la chance d’avoir des amis très différents les uns des autres, elle pouvait donc facilement deviner ce qu les personnes étaient réellement. A vrai dire, Luke avait l’air plutôt macho en apparence mais en l’observant de plus près elle se rendit compte qu’il était assez timide et pas sîr de lui, elle sourit lorsqu’il lui dit qu’il ne pouvait pas être un héros et qu’il ne lui avait pas sauver la vie. Elle le trouvait très modeste, il avait l’air très sympas.*
Oui, vous m’avez sauvé la vie contre un client agressif et qui cherche des prétexte pour râler.
*Elle soupira puis elle fit un petit sourire pour dire qu’elle n’était pas désagréable avec tout le monde.*
Disons qu’il affirme que je ne lui ai pas mis de sucre alors que je lui en ai mis un dans son satané café !
*Elle décida d’arrêter de parler de son boulot et de ses maudits clients qui venaient le matin parce qu’ils savaient qu’il trouveraient Haley et qu’ils allaient pouvoir s’amuser.*
Et sinon, vous êtes à Tree Hill depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Carlisle
Ravens
Luke Carlisle


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): J'adore qu'on me fasse rire... T'es qui déjà?
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Sa bisexualité qu'il rejette...

Viens se changer les idées^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées^^   Viens se changer les idées^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:37

Luke comprenait bien ce que pouvait ressentir en ce moment précis la jeune serveuse. Lui-même ne savait jamais comment réagir face à ce genre d'individus méchant et aggressif, toujours en train de râler et d'aggresser ses semblables. Pourtant, Luke n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et il était très détereminé... Mais sans doute pas assez pour envoyer dans les roses ce genre de personnes.
Il continuait cependant à sourire à sa serveuse. Ce n'était pas lui qui l'enverrait voir ailleurs aussi impoliment.
"Vous savez quoi? Vous n'avez qu'à... Je sais pas moi... Lui rajouter trois sucres dans son satané café! Comme ça avec un peu de chance, il vous laissera tranquille pour les... Disons, trois semaines à venir!"
Luke regarda alors le vieux bougon qui rouspétait à sa table...
"Pas très longtemps non. je suis arrivé ce matin très tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Viens se changer les idées^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées^^   Viens se changer les idées^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:24

*Haley sourit car elle trouvait que c’était une bonne idée seulement elle n’aurai jamais le culot et l’audace de faire ça à un de ses plus vieux client même si il était insupportable. Elle repensait à toutes les années qu’elle avait passées dans ce café étant petite : tout les clients la connaissait, il l’avait vu lorsqu’elle avait servit son premier café, la clientèle en générale était toujours agréable et gentille mais il est vrai que depuis au moment, la clientèle était assez bizarre comme si quelques chose avait changé en ville.*
Oui mais quand je ferai ça, j’aurai probablement soixante ans ou je serai totalement ivre, pour m’énerver il me faut beaucoup de chose. Mais il parait que les garçons on plus de cran que les filles.
*Elle fit un léger sourire lorsque Luke lui dit qu’il était nouveau, elle était contente de rencontrer quelqu’un qui n’avait pas encore vécu dans Tree Hill.*
C’est super, c’est tellement rare ici les visiteurs. Et vous compter rester combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se changer les idées^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens se changer les idées^^   Viens se changer les idées^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se changer les idées^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Tree Hill :: Centre Ville :: Le Karen's Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser