ONE TREE HILL CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message de Lee Norris !

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Message de Lee Norris ! Empty
MessageSujet: Message de Lee Norris !   Message de Lee Norris ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:02

Message datant du 21 Février 2007

Je me suis arrêté aujourd'hui pour dire un grand merci à tous ceux d'entre vous ,des types de OTHFANS.COM et à tous mes fans qui sont partout et qui continuent à me soutenir ainsi qu'avec le travail que je fais. Merci à ceux qui sont continuellement en train de soutenir mon personnage et pour reconnaître qu'il y a un endroit pour des types agréables sur des séries pour jeunes. Merci à ceux d'entre vous qui m'acceptez pour ce que je suis, de mon nez sexy à mes cheveux pointus. Merci à ceux qui se rendent compte que One tree hill est une série avec des personnages qui ne font pas toujours les choses justes et que parfois nous devons voir qu'ils font des erreurs pour en apprendre d'eux. Merci pour venir aux dédicaces dans les centres commerciaux, aux événements de charité, ou même quand vous venez me voir en public pour me faire sentir ce que je fais bien. Merci pour ceux qui reconnaissent que travailler sur OTH n'est pas juste une passion et que c'est plus d'une heure de ma vie chaque semaine; c'est un travail que je prends très au sérieux et j'y consacre chaque once de mon énergie toute la semaine.
Je continue à avoir un plaisir en jouant Mouth et en l'observant en train de grandir et je suis enthousiasmé pour poursuivre d'autres occasions. Comme vous pouvez le savoir,"Zodiac" est au cinéma depuis le 2 mars et c'est un rêve qui se réalise pour moi en me voyant sur le grand écran. Je suis un gosse qui a grandi en Caroline du Nord et qui a rêvé d'être à la télévision et dans des films et ces rêves se réalisent.
J'ai avant tous des fans et je les remercie pour cela. J'espère que d'une certaine façon, je peux être une source d'inspiration pour quelqu'un - si vous voulez être impliqués dans le film et la télévision ou si vous voulez être un docteur, ou l'enseignant, ou quel que soit votre rêve.
Je suppose que ce que je veux vraiment dire est cela : ne laissez pas ce que les autres personnes pensent de vous vous limitez dans votre recherche pour être qui VOUS voulez être. Traitez les autres avec respect et reconnaissez que nous essayons juste de calculer qui nous sommes et à qui nous appartenons. Avec le bon vient parfois le mauvais et je veux avoir l'occasion d'être reconnaissant du bon. Mes fans sont une grande partie dans la bonté dans ma vie et j'ai voulu que vous le sachiez.

-Lee
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Lee Norris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Hors Jeu :: Flood Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser