ONE TREE HILL CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:54

*Haley était assise sur le canapé, elle avait réfléchi à toutes les possibilités mais elle voyait pas celle qui devait être adoptée pour que Nathan arrête de penser à cet accident. Elle aussi avait du mal à chasser cet incident de ses pensées, elle décida alors de laisser du temps à Nathan et de ne pas l’étouffer. Elle espérait qu’il lui parlerait dès qu’il se sentira mieux. Hier, elle était allé faire imprimer les photos du mariage, elle les trouvait sublimes mais elle n’avait pas eu le cœur à les ranger. Elle mit un commentaire derrière chaque photo avec ce qu’elle attendait de cette année puis elle les rangea une par une dans la pochette, elle les trierai quand elle aurait plus de temps. Elle fut très élue lorsqu’elle vit cette photo :*
Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] 32224ml9
*Si elle n’avait pas assisté au mariage, elle se serait dit que les mariés on du passer une très belle soirée, elle soupira en regardant Nathan qui souriait, elle espérait le revoir comme ça un jour…*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ravens
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
((((((((((LOVE)))))))))) : Haley ^^ Ma femme !
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de partir loin et d'oublier toute ces tensions ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perdu ...
Date d'inscription : 23/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour est la plus belle chose mais aussi la plus compliquée ...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Je ne sais plus où va mon coeur ...

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:54

Nathan, qui partie vers le parc pour se resourcer, rentra à l'appartement. Il était un peu éssouflé et transpirant car il avait courrut pour essayer de chasser ses mauvaises penssées. Il avait du mal à oublier l'accident ... et Rachel ... Il ne comprenait pas trop ce qu'il lui prenait ... La jeune fille lui disait des choses spéciales, des choses qui touchaient Nathan ... Elle lui parlait de Keith, et le fait qu'une autre personne que Nathan l'ai vu, de se dire qu'il n'avait pas rêver lui faisait du bien ... Nathan poussa la porte et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Il ne savait pas trop où était Haley, et se sentait coupable d'être si distant et de lui faire ressentir son malhaise. Car même si Haley ne le montrait pas, Nathan savait que la jeune femme souffrait de la situation et faisait tout pour que cela s'arrange ... mais Nathan avait aussi envi que tout s'arrange, mais ne savait pas comment s'y prendre ! Il aurait tellement aimé que tout ce passe autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:37

*Haley n’arrivait pas à croire tout ce qui se passait comme si elle était dans un cauchemar : un grand tourbillon qui l’aspirait sans qu’elle puisse faire quoi que se soit. Elle entendit Nathan rentrer mais elle ne voulait pas l’embêter, elle préférait que ce soit lui qui vienne lui parler car il savait qu’il pouvait lui dire tout ce qu’il lui arrivait. Elle se sentait coupable d’une certaine manière car elle se disait que si elle n’avait jamais commencé à chanter et à jouer en public alors elle ne serait jamais partir avec Chris en tournée, elle n’aurait pas du se battre pour récupérer Nathan et le remariage n’aurait sûrement pas eu lieu ou en tout cas pas à la même date. Haley se disait que se mariage restera à jamais dans sa mémoire mais pas en tant qu’événement heureux mais en événement catastrophique. Néanmoins, elle se rappelait de la belle cérémonie qui avait l’air plutôt d’être un rêve que la réalité. C’était le après le beau temps la pluie. Haley alla dans la cuisine et elle commença à cuisiner un plat que sa mère lui avait appris.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ravens
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
((((((((((LOVE)))))))))) : Haley ^^ Ma femme !
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de partir loin et d'oublier toute ces tensions ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perdu ...
Date d'inscription : 23/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour est la plus belle chose mais aussi la plus compliquée ...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Je ne sais plus où va mon coeur ...

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:03

* Nathan se dirigea donc dans la salle de bain, la ferma à clef, s'assis par terre et mis ses ain sur son visage, comme pour essayer de tout oublier ... Il aurait tellement aimé que tout se passe autrement ! Leur couple battait de l'aile, Nathan refusait de l'admettre, mais il fallait bien voir la vérité en face ! Nathan se releva difficilement, se désabilla, alla sous la douche et en ressorti quelques minutes plus tard. Il alla en serviette de bain dans sa chambre, enfila une tenue propre, puis alla rejoindre Haley, dans la cuisine. Il ne savait plus quoi dire a Haley, il ne savait pas ce qu'il devait faire et avait vraiment besoin de conseil car il aimait sa femme plus que tout au monde et ne voulait pas que celle-ci en doute une seconde. Il s'approcha d'elle, mis les mains sur ces hanches et lui déposa un baiser dans le cou pendant que celle-ci préparait à mangé, mangé qui sentait très bon ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:41

*Haley se rappelait exactement de tous les ingrédients et pourtant elle n’avait pas fait cette recette depuis des années. Sa mère lui faisait faire quand les choses n’allaient pas, elle disait que cette recette arrangeait tous les problèmes ce qui fit sourire Haley quand elle y repensa, c’était un truc vraiment bête mais elle y croyait étant plus petite. Haley n’avait donc besoin d’aucun livre de cuisine ni de bloc note. En plus, elle était allait faire les course la veille pour être sûr qu’il ne manquerait rien à Nathan, elle avait évité d’acheter des bières même si elle avait confiance en Nathan. Elle fut contente que Nathan viennent la voir et elle fut très surprise qu’il lui fasse un bisous, elle se sentait tellement bien quand il était avec elle mais elle se sentait bizarre car elle trouvait qu’elle était égoïste. Elle sourit puis elle sortit quelques plats pour pouvoir préparer la recette miracle et elle embrassa Nathan. Elle n'attendait rien en retour car elle savait très bien que Nathan n'allait pas très bien, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle l'avait laisser réfléchir et revenir vers elle quand il se sentirait prêt et quand il le voudrait. C'était tellement dur pour elle car elle l'aimait et elle voulait l'aider, elle voulait savoir ce qui se passair et ce qu'il pensait de tout ce qui était arrivé mais elle n'avait pas envie de l'embêter et de lui poser plein de questions.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ravens
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
((((((((((LOVE)))))))))) : Haley ^^ Ma femme !
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de partir loin et d'oublier toute ces tensions ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perdu ...
Date d'inscription : 23/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour est la plus belle chose mais aussi la plus compliquée ...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Je ne sais plus où va mon coeur ...

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:31

* Nathan se laissa embrassé par Haley, puis partie sans un mot chercher les couverts. Il prit les fourchettes, les couteau ainsi que les assiètes et les déposa sur le table soigneusement. Nathan ne savait pas quoi dire, de quel sujet parler. L'accident lui monopolosait les pensées ... Il ne savaitplus grand chose ... *

- Tu as passé une bonne journée ?

* Assez piteuses comme paroles ... Mais il voulait absolument rompre ce silence étoufant et n'avait rien trouvé d'autre a demandé que ces paroles . Nathan et Haley avaient l'habitude de passer des journée ensemble, mais depuis quelques temps, ils ne se voyaient plus qu'à l'appartement ... Nathan trouvait sa triste et avait peur que leur couple sombre ... S'étaient-ils mariés trop jeune ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:41

*Haley était contente que Nathan l’aide en mettant le couvert, elle ne pensait pas que Nathan était guérit et qu’il avait oublié l’accident, elle se disait juste que c’était un bon début. Elle était soulagée qu’il lui montre un peu d’affection, elle avait peur qu’il ne l’aime plus. Elle apporta les serviettes sur la table ainsi que quelques dessous de plat, elle ne s’attendait pas à ce que Nathan lui parle ce qui lui fit faire tomber les dessous de plat. Heureusement, il n’étaient pas cassés, elle les ramassa et les posa sur la table. Elle se sentait tellement nulle d’attendre que Nathan lui parle, qu’elle en avait mangé deux tablettes de chocolat la veille. Pour elle aussi ce silence était étouffant, elle avait l’impression qu’ils ne communiquaient plus même si elle comprenait que Nathan devait se ressourcer et rester dans ses pensées, elle espérait seulement qu’il lui en fasse part.*
Et bien ma journée c’est plutôt bien passé dans l’ensemble.
*Haley fit une petit grimace car elle savait que Nathan allait voir qu’elle mentait, ça sonnait tellement faux mais elle n’avait pas envie d’embêter son mari avec ses problèmes qui n’avaient pas d’importance comparés à ceux de Nathan.*
Et toi ?
*Haley préféra changer de discussion même si elle savait que Nathan allait probablement lui mentir.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ravens
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
((((((((((LOVE)))))))))) : Haley ^^ Ma femme !
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de partir loin et d'oublier toute ces tensions ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perdu ...
Date d'inscription : 23/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour est la plus belle chose mais aussi la plus compliquée ...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Je ne sais plus où va mon coeur ...

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:23

* Nathan vit Haley surprise que celui-ci lui parle, et il se sentait encore plus coupable de la situation ... Quand Haley lui dit qu'elle avait passée une bonne journée, Nathan la regarda dans les yeux et vit que la jeune fille évitait son regard et qu'elle ne disait pas la vérité ...Il ne savait même pas pourquoi elle lui mentait, mais le pire était que Nathan n'ai même pas demandé ce matin qu'elles étaient les prévisions d'Haley pour la journée. Dès qu'il s'était réveillé, il avait enfilé un jogging et était partie sur le River Court, sans rien dire a Haley, la laissant dormir. Au moins quand elle dormait, elle ne pensait plus a toute la tension accumulée ... De plus, Haley était entrain de faire à manger la recette de sa maman et Nathan savait très bien ce que cela voulait dire ... Haley était triste et pensait que cela allait tout arranger, mais maleureusement, si un plat pouvait tout arrangé, Nathan serai pret à se mettre à la cuisine à tous les repas, même si il ne sais pas du tout cuisiner ... A vrai dire, il serai pret à tout pour arranger la situation ... Il en avait plus que mare, et avait envie que tout redevienne comme avant en un claquement de doigts. Si seulement ça pouvait être possible ... Si seulement ...*
- Je sais que tu me mens Haley ... Et moi pour te dire j'ai passé une très mauvaise journée ... On ne se parle plus, se regarde plus, cette situation devient vraiment lourde et je sais qu'elle est entièrement ma faute ... Je ne veux pas que tu sois maleureuse Haley ... Je t'aime tellement pour te voir souffrir à cause de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:35

*Haley ne voulait pas que Nathan se sente coupable, elle se rendait compte qu’en ne disant rien elle avait aggravé la situation mais elle ne savait plus quoi faire à présent, elle fut soulagée que Nathan veuille lui parler, elle sourit. Quand il la regarda dans les yeux, elle eut vite compris qu’il savait qu’elle mentait mais elle ne voulait pas ajouter de problèmes à Nathan, elle était à la fois heureuse et surprise qu’il lui dise la vérité, elle aussi elle l’aimait mais bon, elle n’allait quand même pas le forcer à parler.*
Oui je mens mais c’est qu’en ce moment j’ai l’impression que tout va mal et je ne veux pas t’embêter avec mes propres problèmes parce que je sais qu’ils sont moins graves que les tiens mais en même temps tes problèmes sont aussi les miens et tu sais que tu peux tout me dire. Moi aussi je t’aime mais tu est dans une période difficile et je te laisse le temps de réfléchir, si tu veux me parler tu n’as cas venir me voir mais si tu n’en a pas envie je ne vais pas te forcer.
*Haley espérait qu’il allait comprendre, elle avait l’impression d’être dans un piège et de ne pouvoir rien faire, quoi qu’elle puisse tender, elle allait perdre Nathan. Si elle allait le voir elle avait l’impression de le forcer à parler et si elle n’allait pas le voir elle avait l’impression de ne pas s’occuper de lui.*
Rassure-toi, je comprends que tu dois penser à toi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ravens
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
((((((((((LOVE)))))))))) : Haley ^^ Ma femme !
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de partir loin et d'oublier toute ces tensions ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perdu ...
Date d'inscription : 23/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour est la plus belle chose mais aussi la plus compliquée ...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Je ne sais plus où va mon coeur ...

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:51

* Nathan se mis à coté d'Haley et lui caressa la joue tendrement ... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas montré un signe d'affection à sa femme ... Et il s'en voulait terriblement ... D'autant plus quand il compris comment se plaçait Haley face à la situation. Il ne voulait surtout pas que celle-ci croit que ses problèmes n'étaient pas important ... nathan s'en voulait tellement qu'elle pense ça ... Ils s'étaent toujours tout dit, mais maintenant, tout avait changé ... Et Nathan ne voulait pas de ce changement ! Haley pouvait toujours se confier à lui ... Il ne voulait absolument pas qu'elle reste triste sans en parler sous pretexte que Nathan vivait des choses difficiles ... Car elles étaient toute aussi difficiles que celle de Nathan ... *
- Non Haley, je ne veux surtout pas que tu crois que tes problèmes soient moins importants que les miens et que tu les gardes pour toi ! Je vois que tu n'es pas heureuse, et je sais très bien que tout est de ma faute, tu peux dire que je suis dans une mauvaise passe certe, mais c'est égoiste de tout te faire payer alors que tu n'y es pour rien, tu fais juste tout ton possible pour que j'aille mieu, mais je te demande rien en échange ... Et je m'en veux ... J'ai peur de te perdre Haley, et c'est maleureusement ce qui se passe ... Je peux être triste a cause de l'accident, mais ce n'est pas la pire chose de ma vie .... La pire serai de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:17

*Haley ne voulait pas qu’il voit les choses sous cet angle mais elle ne pouvait pas l’obliger à faire le contraire, elle voulait juste qu’il comprenne qu’elle était là pour lui et que si il allait mal, il pouvait venir lui parler. Elle ne trouvait pas du tout que tout cela était de la faute de Nathan, c’était tout simplement de al faute de… Haley ne savait plus de qui était la faute, elle pensait que ce n’était la faute de personne. Elle décida de faire ce que voulait Nathan et de lui dire ce qui n’allait pas : le retour de Taylor, Rachel qui était bizarre…*
Si tu veux que je te dises mes problème je te les dit mais je n’ai pas envie de te rajouter des problèmes…
*Haley hésita un instant, ferma les yeux et inspira profondément puis elle les ouvrit en décidant de tout lui dire.*
Tout d’abord, ce matin, j’ai croisé Rachel au lycée et elle m’a… Elle nous a invité à une fête, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’elle mijote quelque chose de pas très clair et j’ai peur qu’elle fasse souffrir des personnes qui n’ont rien fait.
*Elle fit une pause.*
Et cet après-midi j’ai vu Taylor, elle est de retour à Tree Hill et j’ai peur qu’elle veuille s’interposer entre nous et semer de nouveau la zizanie entre nous.
*Elle sourit à la seconde remarque de Nathan.*
Tu sais, tu ne me perdras pas parce que je t’aime, je te rappelle que j’ai accepté deux fois de t’épouser.
*Elle prit Nathan dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ravens
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
((((((((((LOVE)))))))))) : Haley ^^ Ma femme !
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de partir loin et d'oublier toute ces tensions ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perdu ...
Date d'inscription : 23/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour est la plus belle chose mais aussi la plus compliquée ...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Je ne sais plus où va mon coeur ...

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:42

Nathan pris Haley dans ses bras et la serra très fort, mettant sa tête dans son coup et humant son si doux parfum ... Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas sentit cette odeur ... Puis quand Haley lui annonca le retour de Taylor, Nathan ne comprit pas ... Lui qui pensait qu'elle était partie ... Mais Nathan savait ce qu'était la tornade Taylor ! Mais il ne pouvait pas rejetter celle qui l'avait tant aidé quand Haley était partie en tournée ... Et Rachel qui les invitaient à sa fête, Nathan ne pensait pas que c'était une mauvaise idée ... Après tout, si vraiment elle voulait les embeter, elle n'aurait invitée que Nathan ! Mais le jeune homme avait demandé à Haley de lui demander de lui raconter ses problèmes, et si ces deux-ci en faisait partit, il voulait bien les écartés ... Même si il ne pouvait pas ne plus parler à Taylor qui l'avait tellement aidée !

- Tu sais Haley, pour Taylor, je comprend qu'elle t'enerve, mais je ne pourrais pas faire comme si elle n'était pas là ... Quand tu es partie en tournée et que tu m'as laissé seul dans notre propre apart, c'est elle qui m'a consolé, et elle n'a jamais eu de geste déplacé envers moi, elle n'a jamais essayé de me draguer ou quoi, elle a tout fait pour te valoriser tu sais ... Ta soeur t'aime Haley, et je sais bien maintenant qu'elle ne te fera jamais souffir ! Et puis pour la fête a Rachel, je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée ... Mais je n'irais pas sans ton accord et sans toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:53

*Haley savait que Nathan pouvait faire preuve de logique mais elle ne pensait pas qu’il pouvait régler des problèmes en moins de cinq minutes, Haley voulait profiter de tous les moments qu’elle pourrait passer avec Nathan. Elle se disait que ça serait bien qu’elle aille avec lui à la fête si il trouvait que ce n’était pas une si mauvaise idée. Par contre pour Taylor, c’était une autre histoire, elle savait qu’elle n’était pas méchante mais c’est une vrai allumeuse. C’est d’ailleurs pour cela que les parents d’Haley ont veillé à la bonne éducation de leur petite dernière pour ne pas qu’elle termine comme Taylor qui fumait, buvait et ne pensait qu’à s’amuser, d’un autre côté, Haley aurait voulu mener une vie plus normale sans pour autant revenir bourré tous les soirs chez elle. Elle sourit.*
Oui mais Taylor est tout le contraire de moi, elle est très sûre d’elle et elle m’a déjà piqué deux amis quand j’étais au collège. Je sais que ce n’est pas méchant mais comment dire, c’est sa nature, elle est comme ça. Et pour la fête, si tu trouves que Rachel a eu une bonne idée, je veux bien t’accompagner mais j’aimerai bien savoir ce qu’elle mijote.
*Haley éteignit le four et elle sortit le gâteau, elle mit les pâtes sur le feu et elle commença à préparer la sauce carbonnara, c’était son plat préféré mais elle ne savait pas si Nathan aimait.*
Je fais des spaghetti à la carbonnara, si tu n’aimes pas je peux te faire autre chose.
*Evidement ça ne la gênaitpas de faire un autre plat si Nathan détestait ou au pire elle pouvait faire de la sauce bolognaise vu qu'elle savait aussi en préparer.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ravens
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
((((((((((LOVE)))))))))) : Haley ^^ Ma femme !
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de partir loin et d'oublier toute ces tensions ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perdu ...
Date d'inscription : 23/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour est la plus belle chose mais aussi la plus compliquée ...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Je ne sais plus où va mon coeur ...

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:42

Nathan sourit regardant Haley faire la cuisine.
Non t'inquiète pas, j'adore ça !
Puis il réfléchit à se que lui disais Haley ... C'est vrai qu'au début, Nathan trouvait qu'Haley était une fille coincé, qui ne sortait pas, ne buvait pas, et en y réfléchissant bien, toutes les filles qu'il connaissait avaient déjà été bourrées ... sauf Haley ! Haley savait boire et s'arreter avant d'être complètement saoul ... C'était surement une forme de responsabilité et Nathan trouvait ça très mature de la part de la jeune fille, et Nathan était maintenant, au contraire d'avant, beaucoup plus attiré par une femme de la mentalité d'haley qu'une Taylor ...
Je sais que Taylor a fait beaucoup de choses pas très bien dans sa vie, et que c'est une allumeusen mais je ne pourrais jamais retomber dans le charme d'une fille comme elle ... C'est une fille comme toi que j'aime ... Pas une fille qui pense qu'à se montrer le moins vétu possible ... Je t'aime Haley, avec toutes tes qualitées ... Car tu n'a pratiquement que ça ! Et pour la fête de rachel, je suis sur que tout ce passera bien ! C'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Dan Scott
Habitants
Dan Scott


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Peut-on être pardonné? Si oui, le serais je un jour?
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): J'ai tué mon frère

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:08

Dan avait penser a Nathan toute la journée. Il faut dire que ces derniers temps celui ci avait beaucoup changer depuis l'accident et il entretenait de meilleures relations avec son Dan.
Assis dans son bureau, Dan pris son téléphone et envoya un message a Nathan.

"Nathan, c'est moi. Je... je voulais te dire que j'ai besoin de te voir, j'aimerais pouvoir parler avec toi... rappel moi quand tu auras ce messages..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ravens
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
((((((((((LOVE)))))))))) : Haley ^^ Ma femme !
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de partir loin et d'oublier toute ces tensions ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perdu ...
Date d'inscription : 23/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour est la plus belle chose mais aussi la plus compliquée ...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Je ne sais plus où va mon coeur ...

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:40

Nathan, qui avait entendit sonné le telephone, s'excusa auprès d'Haley d'interrompre leur conversation et décrocha. C'était un message, avec un homme a la voix roque qui parlait ... Dan, son père ... Nathan écouta le message attentivement et même si il était toujours un petit peu en froid avec son père, le mesage le toucha et il decida de lui répondre ...
Coucou P'a ... C'est Nathan, j'ai bien recu ton message, et je suis d'accord pour qu'on se voit, mais j'espere que tu n'as pas quelque chose derière la tête cette fois-ca ! Donne moi l'endroit et l'heure, et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Dan Scott
Habitants
Dan Scott


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Peut-on être pardonné? Si oui, le serais je un jour?
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): J'ai tué mon frère

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:54

Dan écouta le message de son fils. Il était soulagé qu'il lui est répondit, surtout qu'il ne l'envoyait pas bouler pour une fois! Il souria et lui répondit.

-Dans une demi heure a la plage, si ça te convient je t'atend là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:46

Tant mieux, nous aimons la même chose comme ça.
*Haley fut très surprise que le téléphone de Nathan sonne, en effet ce dernier s’était totalement coupé du monde ces derniers temps. Il allait au River Court revenait à l’appartement, repartait faire du basket… Elle compris très vite que c’était Dan rien qu’en regardant Nathan. Haley était étonnait de voir que son mari accepte un rendez-vous avec son père car il lui en voulait, peut-être que c’était juste pour la fuir et éviter une conversation gênante mais en y réfléchissant, Nathan n’allait sûrement pas partir maintenant et puis s’était lui qui avait engagé la conversation. Elle sourit et attendit que Nathan ait finit. Une fois qu’il eut finit, elle le regarda et elle pensait que tout ce qu’il avait dit était juste. Elle décida alors de parler de cela en premier lieu puis de lancer une conversation sur son père.*
Je te fais confiance, je sais qu’on ait marié et que tu me resteras fidèle, c’est juste que l’attitude de Taylor me fais peur, elle n’est pas du tout responsable. Imagine qu’elle aille à une fête, qu’elle soit ivre et dans neuf mois elle se retrouveras mère et moi tante…
*Elle soupira.*
Ah la famille ! En parlant de famille, pourquoi est-ce que ton père t’a appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ravens
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
((((((((((LOVE)))))))))) : Haley ^^ Ma femme !
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de partir loin et d'oublier toute ces tensions ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perdu ...
Date d'inscription : 23/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour est la plus belle chose mais aussi la plus compliquée ...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Je ne sais plus où va mon coeur ...

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:32

Nathan posa une main sur la joue d'Haley tout en la caressant doucement.
Ne t'inquiète pas pour ça ... Je suis sur que ta soeur a murrie ... Et je pense que si elle devrait tomber enceinte, elle le serai depuis longtemps depuis toutes les sorties en boites qu'elle fait !
Après reflexion, Nathan se demanda si ce qu'il avait dit était la meilleure façon de reconforter Haley ... Nathan ne se voyait pas du tout père et ne savait pas ce qu'il fera si la situation arrivait ... Mais bon, le sujet n'était pas du jour ... L'appel de Dan avait un peu remué Nathan ...
Je ne sais pas du tout ce que mon père me veut ... Il veut que je le rejoigne pour qu'on parle, mais je n'en ai aucune envie ! Je suis désolé Haley de laisser notre repas comme ça ... Je m'en veux, mais j'aime pas que mon père m'appelle pour me dire qu'il veut me parler, comme ça, tout à coup alors qu'on ne se parle plus ... J'ai peur qu'il mijote quelque chose ...
Nathan ne comprenait pas trop la réaction de Dan ... Mais après tout, c'était son père, et ce n'était pas normal qu'il ait peur de lui ... La seule façon de savoir ce que son père voulait était de se rendre au rendez-vous. Il prit un pull, car le temps était assez mitigé aujourd'hui, déposa un baiser sur la tête de sa femme et commença à se diriger vers la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:37

*Haley soupira, elle avait tellement envie que Nathan ait raison sur toute la ligne et que sa sœur ait grandit et oublié qu’elle avait un faible pour le mari de sa sœur ce qui l’aiderait grandement même si elle ne s’attendait pas à ce que sa sœur fasse part d’une grande maturité d’un seul claquement de doigts. Néanmoins Haley ne fut pas plus rassurée par son argumentation.*
Tu sais avec Taylor rien n’est jamais prévu, elle tombera enceinte quand on s’y attendra le moins qu’en au père je n’essayerai même pas de savoir qui s’est.
*Haley préféra changer de conversation et ne plus parler de sa sœur, pour une fois qu’elle n’était pas chez eux à mettre le bastringue. Haley fut très surprise lorsque Nathan lui donna les raisons pour lesquelles Dan avait appelé sont fils. *
Oh c’est pas grave je le mettrai au frigo et je le ferait réchauffé quand tu rentreras. Quand à ton père sache qu’il mijote toujours quelque chose !
*Haley lança un sourire à Nathan.*
Bon, ben à toute à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Ravens
Nathan Scott


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
((((((((((LOVE)))))))))) : Haley ^^ Ma femme !
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de partir loin et d'oublier toute ces tensions ...
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Perdu ...
Date d'inscription : 23/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): L'amour est la plus belle chose mais aussi la plus compliquée ...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Je ne sais plus où va mon coeur ...

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:05

[ Topic finit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-g00d-night-x.skyblOg.fr
Haley James Scott
Cheerleaders
Haley James Scott


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
((((((((((LOVE)))))))))) : Nathan : Always and Forever
((((((((((ENVIES)))))))))) : Veut que Nathan s'en sorte
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Bonne^^
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Croire en soi c'est déjà presque réussir...
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): ღ Pregnant ? Maybe... ღ

Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:44

[Ben t'auras cas le continuer quand tu reviendras de la plage^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]   Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement rien ne s'était passé... [PV Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Quartiers Résidentiels :: Les Appartements et Studios :: Appartement des Scott (Haley et Nathan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser