ONE TREE HILL CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envie de revivre la saison 4 de One Tree Hill ?! Entrez dans le monde de la série en jouant votre personnage phare...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon arrivée à Tree Hill [pv Cheryl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Adams
Etudiants
Chase Adams


Nombre de messages : 56
((((((((((LOVE)))))))))) : Brooke
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de bonheur
((((((((((HUMEUR)))))))))) : De bonne humeur
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): N'est pas vraiment clean

Mon arrivée à Tree Hill [pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Mon arrivée à Tree Hill [pv Cheryl]   Mon arrivée à Tree Hill [pv Cheryl] Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:56

[ Hj: désolé du retard !]

Chase Adams est nouveau à Tree Hill. Il est arrivé il y a 5 jours environs. Chase est venu ici après une déception amoureuse et aussi du au faites que son père a changé de travaille. Il s’est fait briser le cœur par son ex avec qui il était depuis 2 ans et avec qui il avait fait l’amour pour la première fois… un jour il est rentré chez elle et la trouvé au lit avec un mec mais pas n’importe lequel son meilleur ami et le cœur de Chase se brisa en mille morceaux et en profita pour s’en aller de son ancienne ville Laguna Beach. Chase avait décida de rejoindre les cleans teens pour essayer de prendre un nouveau départ mais il n’était pas sur de pouvoir s’en tenir la malheureusement mais il allait faire son possible.

C’est son premier jour dans ce lycée et le proviseur l’avait convoqué non pas pour lui faire des reproche mais au contraire c’est pour lui parler pour son arrivé ici. Chase avait de très bonne note sauf en mathématique alors le proviseur lui avait proposer de prendre des cours de tutorat et Chase avait dit qu’il y réfléchirait. A sa sorti du bureau il croisa une fille Cheryl il l’avait déja connut il y a longtemps et oui a Laguna Beach un été il était surprit de la voir alors il se permit d’aller la voir directement elle semblant bien le reconnaîte. Il lui sourit de son sourire si craquant et il lui dit:


« Hey ! Cheryl c’est moi Chase ça fait un bail tu sais tu m’as drôlement manqué ! »

Chase savait qu’elle n’était pas au courant de sa rupture avec Loane si du fait qu’elle l’avait trompé mais il n’avait pas encore envie dans parler c’était quand même trop tôt encore. Chase attendit sa réaction avec un sourire mignon sur les lèvres et elle souriait aussi . C’était tellement inatendu de revoir Cheryl après 1 an et ici à Tree Hill !
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Smith
Cheerleaders
Cheryl Smith


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
((((((((((LOVE)))))))))) : Fatasme suprême: Lucas ^^
((((((((((ENVIES)))))))))) : Devenir P-O-P-U-L-A-I-R-E
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Happy
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): I'm sexy, I'm cute, I'm populare
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Fantasme sur Lucas

Mon arrivée à Tree Hill [pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Tree Hill [pv Cheryl]   Mon arrivée à Tree Hill [pv Cheryl] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:21

Cheryl venait juste de sortir d'une interminable réunion avec l'un des CPE. Ce stupide gars avait remarqué de nombreuse absence de la peur de la jolie brunette. Était ce de sa faute si elle trouvait les cours beaucoup plus ennuyeux que une séance de shopping?? Apparemment oui. Sortant de la pièce d'une humeur massacrante avec 4 heures de colles sous les bras, Cheryl se mit à ruminer en regardant le mot du CPE à remettre à ces parents.

"Fait preuve d'une incroyable paresse..."

Lut-elle en maugrant. Elle froisa le papier dans ces mains et s'apprêta à repartir quelques parts, en tout cas très loin du bureau du gros CPE. Elle allait se diriger vers la sortis lorsqu'elle entendit quelqu'un s'adresser à elle. Elle se retourna avant de voir en face d'elle, le beau, non magnifique Chase Adams, surnommé par les soins de Cheryl: "l'Apollon de Laguna Beach".

Chreryl et Chase c'était rencontré tout les deux l'année derniere pendant les vacances et ils avaient tout de suite sympathisé. Le fait qu'il soit la devant elle à Tree Hill étonna énormement Cheryl.


-Ouaaaah !! Chase? Ben sa alors, j'aurais jamais pensé te revoir ici !!


En signe de salutation elle le serra dans ces bras, non seulement parce qu'ils étaient amis, mais aussi parce que Chase était tellement mignon que Cheryl aurait put passer sa jorunée dans ces bras ^^.

-Mais... pourquoi tu es ici?? Enfin la dernière fois que je t'ai vus tu était à Laguna Beach, ville de la fête et des beaux gosses a chaque coin de rue... Qu'est ce qui t'ammene ici??
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Etudiants
Chase Adams


Nombre de messages : 56
((((((((((LOVE)))))))))) : Brooke
((((((((((ENVIES)))))))))) : Envie de bonheur
((((((((((HUMEUR)))))))))) : De bonne humeur
Date d'inscription : 19/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): N'est pas vraiment clean

Mon arrivée à Tree Hill [pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Tree Hill [pv Cheryl]   Mon arrivée à Tree Hill [pv Cheryl] Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:04

Chase avait été quand même nerveux pour ça première journée de Lycée enfin ici à Tree Hill mais bizarrement il se sentait confiant il avait l’impression qu’il allait se plaire ici. Le proviseur avait bien lut le dossier de Chase il était fort en Français, Histoire, Anglais, Sport et Histoire Géographie et il était en difficulté en Maths donc il faut qu’il se redresse car une note basse peut le faire chuté et vu que les parents de Chase malgré leur absence soit strictes il se devait d’avoir de bon résultat car son père lui met la pression pour ses études. En sortant de la salle du proviseur il lui dit:

« Oui au revoir Mr j’y penserais »

Chase n’avait aucune envie de prendre des cours de tutorat de maths mais bon il le fallait pour avoir son diplôme comme tout le monde enfin presque tout le monde. Franchement Chase ne s’attendaut pas à voir Cheryl. Normal il lui adressa la parole et quand elle l’aperçu elle avait l’air très content mais il espérait qu’elle ne lui redonne pas ce surnom l'Apollon de Laguna Beach.

Chase pendant ses vacances enfin plutôt celle de Cheryl avait rencontré la jolie Cheryl et ils étaient devenus amis c’était bien malgré les crises de jalousie de son ex petite amie mais heureusement qu’il n’est plus avec elle. Elle avait l’air super heureusement et il l’écouta et lui répondit gentiment:


« Oui c’est moi ! Moi non plus j’y crois pas ! »

Il la serra aussi dans ses bras pour lui dire bonjour ça faisait tellement longtemps. Chase avait toujours énormément apprécié Cheryl en tant qu’amis et qu’il est fidèle il n’allait pas tromper son ex enfin avant maintenant il fait ce qu’il veut.^^ Il l’écouta et il lui dit gentiment:

« Mon père a changé de poste et je ne tenais plus à voir Kristin car tu avais raison sur elle ,c’est une garce je l’ai trouvé au lit avec Josh mon ex meilleur ami malheureusement et j’ai tout perdu mais bon je suis là prêt a recommencer une vie et j’essaye d’être Clean Teen je sais c’est bizarre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Smith
Cheerleaders
Cheryl Smith


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
((((((((((LOVE)))))))))) : Fatasme suprême: Lucas ^^
((((((((((ENVIES)))))))))) : Devenir P-O-P-U-L-A-I-R-E
((((((((((HUMEUR)))))))))) : Happy
Date d'inscription : 18/03/2007

<< Intimité du personnage >>
((((((((((PHRASE)))))))))): I'm sexy, I'm cute, I'm populare
AMIS )( ENNEMIS:
((((((((((SECRET)))))))))): Fantasme sur Lucas

Mon arrivée à Tree Hill [pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Tree Hill [pv Cheryl]   Mon arrivée à Tree Hill [pv Cheryl] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:16

Cheryl se controla pour ne pas se mettre à sauter partout en apprenant que l'appollon de Laguna Beach avait enfin quitté l'autre morue et qu'il était donc LIBRE !! Contenant sa joie, Cheryl lui fit un petit sourire qui se voulait compatissant... mais qui n'en avais vraiment pas l'air.
Elle eut presque envie de lui dire un "je te l'avais bien ditt", mais préfera se taire, retrouver sa copine avec son meilleur ami ne devait pas être vraiment facile pour lui.


-Je suis vraiment désolé pour toi Chase... j'espere que tu vas bien.

En l'entendant lui dire qu'il voulait rentrer chez les tarés, enfin les Clean Teens, Cheryl ne put s'empecher de faire une lègere grimace. Non, ce beau gosse ne pouvait pas décider de ne plus couché jusqu'au mariage! Qu'elle gachis! Déja que Cheryl avait toujours détesté sa copine, mais la elle la haissait!!


-Ha les Clean Teens, j'en ai fait partis à une époque... Ils sont gentils... mais assez spéciaux quand même...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée à Tree Hill [pv Cheryl] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Tree Hill [pv Cheryl]   Mon arrivée à Tree Hill [pv Cheryl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée à Tree Hill [pv Cheryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tree Hill - RPG
» Cheryl Smith [Finish ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL CONNECTION :: ₪ Tree Hill :: Tree Hill High :: Bureau du proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser